Tous les forums
.
11/04/2005 à 20h16
que nenni mon Zorbec: chercher, decocher corps de message (ou on est cité) et discussion , ne garder que auteur, et tu es devant dans l'envoi de post: 1504contre 1514...
voila voila...
mais beaucoup caracolent devant nous avec des centaines de post en plus!!!
11/04/2005 à 20h34
j'ai vu, dans le fil avocat du diable...
t'inquiètes pas , il n'y a que moi qui ai des preuves de ta corruption, tu sais bien que je n'en dirai pas un mot...
11/04/2005 à 20h54
Je viens de vérifier, je suis super en retard par rapport à certains et certaines, mais peut-être que je ne poste pas pour ne rien dire!hi hi hi comme dirait Athos.
11/04/2005 à 21h11
Mon dernier post dans cette discussion.
Je ne fais plus de concours depuis longtemps, et à celui de la plus grosse... correspondance, je n'aurai pas la patience.
J'aime bien déconner, mais sur un thème sérieux.
A plus, sur de vrais sujets.
11/04/2005 à 21h18
emma a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais peut-être
> que je ne poste pas pour ne rien dire!
Heureusement que ce coup-ci c'est pas nous qui l'avons dit.
11/04/2005 à 21h24
non non, non non Zorbeca n'est pas moooooort...
...car il boude encore, caaaar il boude encore!
12/04/2005 à 02h11
J'ai posté 422 messages !!! En 1 an !!!
Faut que je décroche, demain, à chaque fois qu'il me prend l'envie d'écrire, hop, une rasade de wiskhy.
13/04/2005 à 13h07
Bon, comme ma méthode me faisait un peu tourner la tête, je reposte, tant pis. Faudra faire des patchs pour arrêter. Ou alors je vais tenter la grande rasade d'eugenol pur, ça me fera l'haleine fraiche.
21/04/2005 à 14h19
Avec 640 je ne suis pas encore un grossiste.
Mon handicap: je ne joue (écris) que dans deux ou trois catégories (thèmes)... Trop inculte dans les autres (et peut etre pas si culte que ça dans ceux là), j'y lis beaucoup mais poste peu... ["...ça suffit à me rendre heureux" air connu]
Mais quand j'écris pas pendant 1 semaine j'ai des petits mots dans ma boite au lettres qui me demandent ou je suis donc fouré, et ça, ça me suffit :-) !
De toute façon, c'est pas le nombre de posts qui comptents mais peut etre est-ce encore une fois la "taille" qui compte... une phrase pour dire "amibien est sombre crétin" ça vaut pas un poème de domi ou autre...
Et puis il y a les modos qui postent aussi sous leur pseudo "de ville"...
21/04/2005 à 15h43
. une phrase pour dire "amibien est sombre crétin" ça vaut pas un poème de domi ou autre...
certes, certes....
21/04/2005 à 16h33
:-))
(c'est vrai que c'est lourd a retenir un poeme... alors que une phrase choc, meme d'un mec au cheveux qui raccourcissent ça se retient)
21/04/2005 à 19h45
Et on n'a pas le Grand Patron, celui a qui appartient le nom de domaine "eugenol.com", qui peut nommer et virer les modos, qui decerne les mots de passe administrateur.
Allez, juste un nom et un mot de passe. Juste un!!!
Longue Vie au Triangle.
21/04/2005 à 19h50
adhoc, tu as une arrête de poisson au travers de la gorge??