Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEst-ce que je psychote - Eugenol

Est-ce que je psychote

drDom

05/01/2004 à 16h01

A plusieurs reprises j'ai posé la question de la réforme de la sécu et de la CCAM (classification commune des actes médicaux, notre future nomenclature) et personne ne m'a répondu.
Je me suis baladé sur le site du Sénat et de l'Assemblée Nationale et j'ai trouvé les projets de loi qui ont de très grandes chance d'être adoptés cet automne 2004.
Le problème c'est que ça risque de boulverser sacrément nos habitudes avec une opposabilité générale de la prothèse et de l'ODF.
Le pire est que leurs tarifs de référence et bien c'est la CMU et oui.
C'est marrant, sur ce forum personne en parle à croire que tout le monde s'en fout.
Moi je suis très très inquiet, alors est-ce que je psychote ?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/01/2004 à 16h30

Eh? Moi j'ai répondu... peut être pas ce que tu voulais entendre mais j'ai répondu. A priori t'as plus d'infos que moi et c'est pas la joie. J'ai une réunion syndicale le 15, je les appelles et j'essaie de te donner infos d'ici là.

Pour ce qui est de la CCAM j'ai déjà donné mon avis et, comme je suis de nature optimiste, je persiste à penser que ce n'est pas nécessairement la cata. néanmoins, je démarres l'année en fanfare (grippe de toute la famille + problémes parents + fuite d'eau +++ au cabinet ce matin + monceau de factures.....) ça m'étonnerait pas que t'aies raison et alors là.......reste + que le suicide ou faire comme les belges: tous se barrer en vacances à l'étranger et laisser la fille de Raffarin assurer les soins de 60 millions de français.

françois

06/01/2004 à 11h32

La fille de Rafnounours est dentiste?...!