Tous les forums
.
13/04/2005 à 03h49
Le site change, il était un peu moins drôle depuis l'Affaire, mais il redevient comique avec ces histoires de Responsabilité prise de tête pour certains, et ces questions qui frisent la franche rigolade.
Attendons la venue de la CCAM et là on tombera ou dans la paranoïa la plus grande ou dans l'hilarité la plus complète.
Quand on lit que certains en sont à regretter les refus des ententes préalables, avouez que c'est impayable. C'est peut être la raison pour laquelle Eugénol est gratuit.
Content de te retrouver, Zorbeca.
Le Souffle du Grand Large nous parvient grâce à toi.
13/04/2005 à 10h16
Il y a un accroissement important du traffic ces derniers mois. Beaucoup plus de bavardage qu'au début c'est vrai, mais à mon sens c'est bien naturel: avec le temps nous avons appris à mieux nous connaître et formons une véritable famille.
J'y puise aujourd'hui beaucoup plus d'information qu'aux débuts, mais pour tout lire il me faut de plus en plus de temps.
22/04/2005 à 15h12
Tiens, encore une énigme...
L'atmosphère mouate devient lourde, j'ai des gouttes qui dégoulinent dans le dos. Pourrais-je encore dormir jusqu'à la fin du "suspens".??.
C'est pas grave, je retourne bosser...
22/04/2005 à 15h32
affaire résolue tout de meme
il est vrai que ce n'était qu'une affaire pour ceux qui ont été touchés injustement et ceux (nombreux et mille mercis a eux!!!)qui les ont soutenus...
le merite fut au moins d'eclaircir les amitiés...
22/04/2005 à 16h09
que oui Adhoc!!!
renforcée pour beaucoup qui se reconnaitront et évanouie pour d'autre...
22/04/2005 à 19h53
Patvat, la prochaine fois, je te remplace dans ton île fantastique, mais je ne travaillerai que de 07.00 heures à 08.00 heures....
24/04/2005 à 07h56
c est ce que je fais amibien aimé je travaille de 7 le lundi a 8 le samedi soir
24/04/2005 à 11h59
l'ortho, j'en fais de moins en moins... je n'aime pas les gosses et ils le sentent...ah ah ah ah
24/04/2005 à 18h09
amibien,ça m'étonnerait que tu n'aimes pas les gosses quand on voit ta photo:Amibien le vrai!En fait tu caches ton jeu, un gars aussi bien que toi ne peut qu'aimer les loupiots.
Carie killer l'amie des enfants.