Tous les forums
Version julie 2001 et télétransmission
14/07/2005 à 19h17
Frey > pas de modif dans le registre à faire.
Tu installes la version julie 3.14 et tu copies dans le dossier C:\juliew les sous dossiers cités (que tu auras astucieusement sauvegardés au préalable).
Comme quoi l'install ou réinstall de julie n'est pas d'un haut niveau, et est à la portée d'un bidouilleur de pc moyen.
14/07/2005 à 19h27
Frey > petit test à faire
Pour ne prendre aucun risque avec les données (précieuses) de maman Frey, tu prends un pc à toi, et tu installes julie 3.14 dessus (tu lui montes aussi la clé de protection julie pour que ça marche).
Et là, tu peux tester la récupération de données sans aucune crainte, en copiant les dossiers sur TON pc, et en vérifiant si tout fonctionne AVANT de faire la chose sur la machine de maman Frey.
14/07/2005 à 20h48
Oui, pour la récup des données, je me doutais un peu qu'il fallait vérifier que tout marchait avant de faire format c:...:)
De toute façon, je lui monte un nouvel ordi donc je garde l'ancien pc ( c'était un 166mhz...).
P.S: Je compte garder la version 2.23e. Quelqu'un sait si je suis encore à jour?(vesion sésame valable jusqu'à quand?). Je sais, j'ai déjà demandé mais je ne sais pas si je peux encore me fatiquer à installer ma version alors qu'elle est dépassée....( il faut dire que les updates coutent quand même +/- 1000 Euros ).
Dans tous les cas, j'ai déjà économisé près de 2000 Euros sur le matériel...
Quelqu'un sait si c'est facile à installer, un petit ascom twin 30???
Je souhaiterais utiliser free: à l'origine, julie est pour wanadoo santé: peut on modifier les paramètres pop, smtp, etc?
04/09/2005 à 14h54
Bonjour,
L'installation n'a poséede pb.
En revanche, Je n'arrive pas a accéder à la carte vitale d'un patient: il y a une erreur logiciel(erreur jssvr.exe ou un truc du genre).
Je rappelle que j'ai la version 2.23e de julie et un sagem twin 30.
Dans le logiciel cps gestion, j'arrive a lire la carte cps.
C'est un bug de julie? Le lecteur est-il adapté? Aurais-je oublié qq chose?
Merci de vos réponses.
05/09/2005 à 17h59
tu as 2 lecteurs de carte à puce qui doivent être commutables par logiciel
si tu peux lire une carte vitale sur le lecteur de cps, c'est que l'autre lecteur de carte à puce est défaillant
échange standard sans problème pour cette panne rare mais connue.
09/09/2005 à 14h16
Bonjour,
En réalité, j'arrive a lire une carte cps sur le lecteur vitale: les deux fentes fonctionnent donc sur le twin 30.
Cependant, lorsque je veux lire qq chose sur une carte vitale, unmessage me dit:"message lecteur incorrect"(n° de l'erreur 0xF022).
Je pense de plus en plus que c'est la version de julie qu'il va falloir mettre à jour. Le seul pb, c'est que je serais obligé de me remettreà jour l'an prochain car julie n'est aujourd'hui qu'à la version 1.31.
09/09/2005 à 20h39
frey Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je pense de plus en plus que c'est la version de
> julie qu'il va falloir mettre à jour. Le seul pb,
> c'est que je serais obligé de me remettreà jour
> l'an prochain car julie n'est aujourd'hui qu'à la
> version 1.31.
je comprends pas bien comment tu comptes passer de la version 2.23 de julie que tu possedes actuellement à la version de l'année prochaine sans payer de maintenance
expliques moi doucement je comprends difficilement comme tu vois
10/09/2005 à 10h01
L'erreur F022 signale que le logiciel du lecteur de cartes ne peut pas lancer la lecture des 'droits vitale' (les données vitales de la carte).
Contrairement à la lecture de la CPS, la fct de lecture des droits vitale a changé entre la 1.31 et la 1.40.
Il y a probablement incompatibilté entre le lecteur ASCOM Twin 30 hébergeant un logiciel agréé 1.40 et Julie qui est en 1.31.