Tous les forums
Question chevauchement
13/04/2005 à 19h47
Bonjour,
j'ai une petite question à poser aux experts. J'ai 24 ans, les 4 dents de sagesse retirées et pourtant mes dents de devant continuent à se chevaucher, voir se retrouver perpendiculaires à la gencive. Problème : un manque de racine. Trois orthodontistes ont déjà refusé de me traiter. Que faire ? Merci
13/04/2005 à 20h33
Ray,
Essaie de nous donner plus d'informations si tu veux de vrais conseils:radios,photos,moulages,traitements deja effectues...
14/04/2005 à 00h19
Elle est facile celle là... fonctionnalistes peut être mais si plus de racines ça fonctionera pas...
Donc concernant les questions de patient X je ne peux que rajouter ma demande à celle de catrose sinon je préconiserai des tubes, le modéle orange diamétre medium de préference, préalablement lubrifiés avec de la propolis macérée deux mois dans l'alcool de prune :)
14/04/2005 à 00h38
Il a 24 ans, algi, il doit en rester un peu, des racines (et des hommes).
Je pense que patientX va vite changer de pseudo car il est entrain de se faire ultra-violer.
Sérieux, patientX (je me bidonne maintenant, algi, c de ta faute,tout ça, na!), suis les demandes d'infos avisées de Catrose.
Je peux plus taper, je suis trop MDR.