Tous les forums
le poly
14/04/2005 à 16h34
j'ai reçu le poly de Phil,
je voulais le remercier en message privé pour pas agacer mais c'eut été insuffisant! de meme la rubrique paro n'était pas indiquée car trop restrictive, il s'agit bien là d'exercice professionnel!!
alors Phil, chapeau bas et mille mercis! quel boulot!!!
je ne sais pas combien l'ont deja mais je sais bien qu'ils ont du baver en le lisant...
merci surtout du ton, ça change des jugements a l'emporte pièce et des leçons données des hauteurs... tu ne te mets jamais en avant (tu pourrais bien cependant!), tu n'avances rien gratuitement, c'est toujours étayé, et tu donnes envie!!...
ton poly te ressemble bien, il a toute la simplicité des grands...
ouvrons donc un fil pour Phil et son poly, ily a beaucoup de matière!
beaucoup publient de façon plus officielle, mais nous...revons alors d'un poly d'Alhoun sur l'implanto, d'Adhoc sur l'informatique, de Carole sur les greffes,d'Emma sur le global, etc...etc...
ça serait bien, Zorbeca ferait un truc sur le fixodent et moi sur le marivaudage...
14/04/2005 à 17h28
athos merci mon ami . je suis très touché !
et dire qu'eugenol a failli te perdre ...tu es un, homme du coeur toi aussi simple et genereux ..
c'est vrai ce serait sympa des poly faits par les eugenoliens juste pour s'amuser ( car moi cela m'a amusé aussi ! ) et sans pretention ........
j'essaye de lancer une etude microbio sur les amibes avec un labo pour ceux que cela interesse .....ce serait sympa une etude faite par les eugenoliens et publiée ensuite peut être !
merci encore Athos cela me rend heureux !!!
14/04/2005 à 19h28
adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mets ton polycop en ligne, phil.
tu fais comment .?
14/04/2005 à 19h56
phil a écrit:
> adhoc a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Mets ton polycop en ligne, phil.
>
> tu fais comment .?
Envoie-le nous, on va créer un dossier dans eugenol pour y acceder
Pour la suite ça se passe en MP
14/04/2005 à 20h24
Vous me faites baver par avance, dire que je suis "obligé" d'attendre capbreton pour le voir, quelle attente !
Sinon je peux vous faire un polycop sur quelques jeux video, mais quand au contenu scientifique, je fais partie des utlilisateurs d'eugenol qui feraient mieux de ne faire que lire au lieu de poster.
14/04/2005 à 20h48
On les critique des fois, mais ils sont quand même bien, nos modos !
14/04/2005 à 22h15
Alors déjà que je l'attends comme un fou ce poly, y'a encore un vilain qui donne envie...pfff!
ps : on le sait qui sont pas si méchants nos modos. (quel fayot!)
14/04/2005 à 22h17
bin oui va qui sont bien..............................................mais je trouve qu'ils passent trop de temps a lire des c........
14/04/2005 à 22h48
Msieur modo, ce poly est formidable.
Si vous le mettez en ligne, noubliez pas les photos
...et les vidéos si c'est envisageable.
Merci encore Phil.
14/04/2005 à 23h44
j'ai pris contact avec le moderateur .. Nous allons faire quelquechose ... par contre je tiens a faire en sorte que ceux qui m'ont aidé pour financer mes frais ne soient pas lésés .. Ce serait pas juste n'est ce pas ! que faire ?
bon allez je vous laisse je vais imprimer pfffft !!!! comme dit athos
merci de m'avoir fait confiance .. j'en tire beaucoup de bonheur ... que serait la vie sans eugenol !
l'ami phil
15/04/2005 à 00h12
Phil,
je crois pas que ca embête les collègues si tout le monde en profite.En tout cas pas moi...
Au fait, surveille le facteur demain, il devrait apporter du carburant pour ton sacré boulot...
15/04/2005 à 00h40
Alain a écrit:
> Msieur modo, ce poly est formidable.
> Si vous le mettez en ligne, noubliez pas les
> photos
> ...et les vidéos si c'est envisageable.
Tout est possible.
Mais à ceux qui craignaient un Eugenol à deux vitesses, ils ont raison.
Parce que l'accès au poly même s'il est allégé, ainsi que tout autre contenu hors posts, sera réservé aux membres enregistrés.
Et n'en déplaise aux paranos de toutes sortes qui rodent sur cette antenne, ce sera gratuit.
15/04/2005 à 00h43
be voilà la sélection par la couleur maintenant...
Par contre, je vois pas ce que ça peut faire puisque tout le monde peut s'enregistrer (qd on est pas puni)
15/04/2005 à 01h01
je vais voir avec les moderateurs pour la meilleure solution ...
Sbire mon ami .. ton poly est en impression en ce moment .. la jet d'encre fume ! je te le fais à la crème !
salut..
tu me rediras pour l'etude microbio avec les amibes aussi si cela te tentes ( cet après midi nouveau patient ... 2 zônes abcedées .. a recu depuis 15 jours amoxicilline la première semaine augmentin la seconde semaine car cela ne repondait pas ... prelev sur 1 site ... des amibes et pas mal ... elles ont resistées ! ........prelv PCR parti aussitôt avant tout autre ATB )
15/04/2005 à 04h01
athos a écrit:
> > j'ai reçu le poly de Phil,
>
> je voulais le remercier en message privé pour pas
> agacer
Rhaaaah!
C'est ceusse qui attendent qui sont agacés ;-)
Bon ,maintenant d'après ceux qui l'ont déjà eu, l'attente n'est pas forcément le meilleur moment (contrairement à ce que l'on dit parfois) !
15/04/2005 à 09h55
domi je penses à toi ... tu auras la dernière mise à jour ...( eh oui ils sont pas tous pareils !! )
il est en impression .. la semaine prochaine dans l'entrebaillement de ta porte ensoilleillée tu verras arriver je pense une factrice avec un gros paquet qui te feras un sourire charmeur !!!!!
salut mon frère
phil