Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSnif,snif , elle s'en va … - Eugenol

Snif,snif , elle s'en va …

japadent

15/04/2005 à 13h51

Je travaillais seul , quelques fois à quatres mains avec mon épouse tout allait bien . Un jour "elle" m'a appellé pour me demander de faire un stage chez moi non rémunéré , j'ai dis oui ( je suis un gentil ) . Devant sa motivation et son habileté , je lui propose donc un CDD le temps de faire sa formation au CNQAOS. Cette coquine à finit par se rendre indispensable , donc je lui propose un CDI ! mais à mi-temps ( je ne bosse que 3j à 3j1/2 par semaine) . Mi temps à 22 ans je me doutais que celà n'allait pas durer . Et voilà c'est arrivé elle me quitte pour un emploi à plein temps. J'écris ces quelques lignes , non pas pour me plaindre mais pour que les assistantes qui nous lisent sachent que même leurs patrons ont un cœur et quand elles font bien leur boulot, nous les voyons partir avec une grande tristesse ( trés grande ! ) .
Voilà je vais ravaler mon chagrin et je vous demande votre soutien moral pour cet aprés-midi car en plus de qq. patients je dois faire 11 entretiens d'embauche . Car bien sur il est hors de question maintenant que je bosse de nouveau tout seul. A+ jacques


azerty

15/04/2005 à 13h57

si cela peut te rassurer, pour les nounous c'est pareil mê^me a 7 euros net de l'heure, ce que je trouve bien payé...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/04/2005 à 13h58

Euh.... si t'es inconsolable j'ai peut être une solution: je bosse AUSSI 3 jours et demi mais mon assistante est à temps plein car mes 3 jours 1/2 totalisant un peu plus de 40 heures de présence "à moi" y'a largement de quoi y caser les 35 de l'assistante....


Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

15/04/2005 à 14h07

Si ce matin tu peux la voir partir,
Pour un autre cabinet,à son grand plaisir,
Après l'avoir aidée et formée,
Sans un mot, ni amertume ni regret,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un dentiste, mon fils.


Amibien

15/04/2005 à 14h17

Japadent,

elle sait ce qu'elle avait mais ne sait pas ce qu'elle aura...

des filles, il y en a des tonnes...

un conseil, fais les entretiens avec toutes les filles ensemble !!!!!!!!!!!!!! et fais les parler une après l'autre, elles vont se montrer ainsi sous leur plus mauvais jour, la haine de chacune pour toutes va déformer les visages et tu vas te marrer ....

j'en ai eu 17, alors ne te bile pas...

P.S. J'attends la 18ème, une perle qui tarde à venir... oh, seigneur ! réponds à ma supplique, envoie-moi une vierge... heu non, ce n'est pas ce que je voulais dire... envoies-moi une perle d'assistante dentaire... merci !


DC

15/04/2005 à 14h21

Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------

> des filles, il y en a des tonnes...
>
Amibien, les grosses, je te les laisse


japadent

15/04/2005 à 14h57

Joli ! Merci.


japadent

15/04/2005 à 14h59

Pour moi , moins de 30 heures . On ne vie qu'une fois :)))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/04/2005 à 17h24

BX, le kipling du recrutement!!! sympa, l'adaptation pour cette petite perle qui file entre les doigts.


Amibien

15/04/2005 à 17h26

Les grosses sont les meilleurs coups, tu sais !


Amibien

15/04/2005 à 17h26

adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> BX, le kipling du recrutement!!! sympa,
> l'adaptation pour cette petite perle qui file
> entre les doigts.
>
>


la prochaine fois, ....sur le bureau...!


DC

15/04/2005 à 17h35

Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les grosses sont les meilleurs coups, tu sais !


dis plutôt qu'avec les grosses, tu es sûr de ne pas louper ton coup !


Amibien

15/04/2005 à 20h09

ah ah ah ah ah ah, je vois que monsieur est connaisseur...

les meilleurs grosses sont les portugaises...


DC

15/04/2005 à 21h17

j'en aurais bien une ,.........mais elle trop grosse a sortir (!)


Drk

15/04/2005 à 22h04

La mienne va s'en aller aussi!Mais elle a eu la delicatesse de m'aviser:ce matin elle me dit qu'elle allait quitter le cabinet au mois d'Aout(encore 4 mois ensemble)Elle va se marier et va meme quitter le pays.Heureusement que j'ai été mise au courant à temps,cela me permettra d'embaucher une autre qui aura l'occasion d'etre formée en présence de la future ex-assistante.Ilest vrai qu'on finit par s'attacher à elles, surtout si elles sont compétentes.En plus la mienne a démarré avec moi(depuis 2002) donc c'est normal qu'on sente un peu leur départ.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

15/04/2005 à 23h02

Japadent a écrit:

"Je travaillais seul , quelques fois à quatres mains avec mon épouse tout allait bien . Un jour "elle" m'a appellé pour me demander de faire un stage chez moi non rémunéré , j'ai dis oui ( je suis un gentil ) . Devant sa motivation et son habileté , je lui propose donc un CDD le temps de faire sa formation au CNQAOS. Cette coquine à finit par se rendre indispensable , donc je lui propose un CDI ! mais à mi-temps ( je ne bosse que 3j à 3j1/2 par semaine) . Mi temps à 22 ans je me doutais que celà n'allait pas durer . Et voilà c'est arrivé elle me quitte pour un emploi à plein temps. J'écris ces quelques lignes , non pas pour me plaindre mais pour que les assistantes qui nous lisent sachent que même leurs patrons ont un cœur et quand elles font bien leur boulot, nous les voyons partir avec une grande tristesse ( trés grande ! ) .
Voilà je vais ravaler mon chagrin et je vous demande votre soutien moral pour cet aprés-midi car en plus de qq. patients je dois faire 11 entretiens d'embauche . Car bien sur il est hors de question maintenant que je bosse de nouveau tout seul. A+ jacques"

à la suite d'un problème de transcription,le message a été amputé de certains mots. Nous vous le redonnons in extenso:

"Je ME travaillais seul , quelques fois à quatres PATTES avec mon épouse tout allait bien . Un jour "elle" m'a appellé pour me demander de faire un stage chez moi non rémunéré , j'ai dis OH oui ( je suis un gentil ) . Devant sa motivation et son habileté , je lui propose donc un CDD (C'est Dans le Dos) le temps de faire sa DEformation au CNQAOS (C'est daNs le Q pAs dans le dOS). Cette coquine à finit par se rendre indispensable , donc je lui propose un CDI (C'est Dur à l'Intérieur)! mais à mi-temps ( je ne BANDE que 3j à 3j1/2 par semaine) . Mi temps à 22 ans je me doutais que celà n'allait pas durer . Et voilà c'est arrivé elle me quitte pour un emploi à plein temps. J'écris ces quelques lignes , non pas pour me plaindre mais pour que les assistantes qui nous lisent sachent que même leurs patrons ont un cœur et quand elles font bien leur boulot, nous les voyons partir avec une grande tristesse ( trés grande ! ) . (VANTARD, NDLR)
Voilà je vais ravaler mon chagrin et je vous demande votre soutien-GORGE pour cet aprés-midi car en plus de qq. patients je dois faire 11 entretiens d'embauche . Car bien sur il est hors de question maintenant que je BANDE de nouveau tout seul. A+ jacques"

Jacques, accèpte mes plus plates excuses, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.



alhoun

15/04/2005 à 23h11

ciwil, espèce de chenapan.


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

15/04/2005 à 23h14

japadent a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour moi , moins de 30 heures . On ne vie qu'une
> fois :)))
Japadent, tout n'est pas perdu, propose lui une augmentation en rapport avec ses compétences (je paie 2300 euros brut pour 35 heures la mienne et je peux t'assurer qu'elle les vaut et les gagne largement) et peut-être acceptera-t-elle de rester.
Une assistante formée et compétente ça ne se lache pas comme ça, bats toi!



Amibien

16/04/2005 à 01h36

emma a écrit:
-------------------------------------------------------

> Une assistante formée et compétente ça ne se lache
> pas comme ça, bats toi!


Il ne manquerait plus que ça...!


ergosum

16/04/2005 à 04h00

Je ne travaille que 3 jours par semaine.Mon assistante en formation CNQAOS( une belle escroquerie!!) , bien que ne travaillant que entre 24 et 28 heures par semaine est payée sur la base de 35 h avec prime secrétariat+frais de déplacement+13e mois et ainsi elle n'a pas envie de partir!!!
Si vous voulez garder vos assistantes, payez les comme il faut!!


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

16/04/2005 à 04h56

BX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si ce matin tu peux la voir partir,
> Pour un autre cabinet,à son grand plaisir,
> Après l'avoir aidée et formée,
> Sans un mot, ni amertume ni regret,
>
> Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la
> Victoire
> Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
> Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
> Tu seras un dentiste, mon fils.
>
>
Et ça valait le coup de le faire remarquer car j'adore le poème de Kipling qui l'a inspiré!


japadent

18/04/2005 à 10h08

Excellent !