Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVive les vacances... des autres - Eugenol

Vive les vacances... des autres

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

19/04/2005 à 13h17

Il n'y a que chez moi que cela fait ça ?
Pendant les vacances scolaires, c'est là que j'ai le plus de rendez vous décommandés ou oubliés. Certes mes rdv sont donnés beaucoup trop à l'avance mais entre le petit dernier qui n'est pas là parce qu'il est chez les grands parents, les départs oubliés j'en passe et des meilleures, je passe mes journées à surfer sur eugenol.
J'aime bien mais je préfèrerai être chez moi quand même.

gloxmul

20/04/2005 à 20h29

ben moi en ce jour presentement j'attendais un patient a 18h pour lui poser un bridge 4 elements ceramique 23-26 ben il est pas viendu et je commence a le detester cordialement et j'ai pas pris son tel et il vient d'un autre departement et je me sens relativement desempare ,surtout que j'avions fait fair eune joli bridge provisoire par mo prothe et que je crains qu'il ne l'aie trouve si seyant qu'il ne se casse avec sans jamais revenir.... misere misre,j'eusse mieux fait de rester couche ...

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

20/04/2005 à 20h31

et l'accompte qu'il t' a versé?

Aprés qq déconvenues telle que celles-ci, lors de la pose, le patient ne me doit plus que 20 ou 30% du montant du devis, alors....c'est pas grave!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/04/2005 à 20h33

sbire a écrit:
-------------------------------------------------------
> et l'accompte qu'il t' a versé?
>
> Aprés qq déconvenues telle que celles-ci, lors de
> la pose, le patient ne me doit plus que 20 ou 30%
> du montant du devis, alors....c'est pas grave!

D'autant que s'ils ne te doivent "que" 20 ou 30 %, en général ils reviennent ... ;-)

sbire

20/04/2005 à 20h37

Justement....c'est bien Bill...
Tiens, j'en ai une chez qui j'ai commencé un ttt global, hyper motivée, on commence et au bout de qq séances, elle tombe malade et depuis 15jours pas de nouvelles. Tant pis, elle a un solde positif chez mois d'environ 1000euros.... Elle rappelera, c'est sur (?)...

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

20/04/2005 à 20h50

Aujourd'hui par contre, personne ne m'a oublié, mais j'ai failli péter un cable quand un patient m'a quasiment engeulé parce qu'il avait mal à un des restes radiculaires que j'ai en vain essayé de lui extraire en urgence (bien entendu) la dernière fois. Je fatigue, les vacances c'est j-3. Faut vraiment que je fasse le ménage dans ce cahier, ça n'a plus aucun sens, je donne des rdv pour le 1 er juin.
Sbire, faudra qu'on cause à capbret', j'ai des conseils à demander là.
Allez, plus que 1 bio, un detartrage et devis et une pose de bridge acier (snif). Et cette nuit on garde la petite d'un ami qui a un sommeil ... discontinu, OUIIIN.

DC

20/04/2005 à 20h51

gloxmul a écrit:
>>un bridge 4 elements
>ceramique 23-26 ben il est pas viendu et je....

viendu....(vendu ?) et je glouxmul :-)

azerty

20/04/2005 à 21h37

un grand classique!

sbire

20/04/2005 à 22h41

Avec plaisir Omega...

DC

21/04/2005 à 00h08

sbire, si tu as compris ... stp, explique moi

sbire

21/04/2005 à 14h27

sbire a écrit:

> Tiens, j'en ai une chez qui j'ai commencé un ttt
> global, hyper motivée, on commence et au bout de
> qq séances, elle tombe malade et depuis 15jours
> pas de nouvelles. Tant pis, elle a un solde
> positif chez mois d'environ 1000euros.... Elle
> rappelera, c'est sur (?)...

En fait, non, elle reviendra pas. Elle est décédée jeudi dernier...paix à son âme.

gloxmul

21/04/2005 à 15h14

ben j'ai eu un message ce matin sur mon repondeur,le mossieur il va reviendre!
au jourd'hui j'ai offert des fleurs a mon repondeur,j'ai en effet decrete que le 21 avril serait la fete des repondeurs!

sbire

23/04/2005 à 00h40

sbire a écrit:
> sbire a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Tiens, j'en ai une chez qui j'ai commencé un
> ttt
> > global, hyper motivée, on commence et au bout
> de
> > qq séances, elle tombe malade et depuis
> 15jours
> > pas de nouvelles. Tant pis, elle a un solde
> > positif chez mois d'environ 1000euros....
> Elle
> > rappelera, c'est sur (?)...
>
> En fait, non, elle reviendra pas. Elle est décédée
> jeudi dernier...paix à son âme.
>

Et voilà le gendre qui passe aujourdhui pour les remboursements. Alors, je lui ai fait la feuille des soins effectués mais pour l'accompte, il avait pas l'air heureux ce gros c..
Il veut demander un remboursement à la mutuelle vu les faits "exceptionnels"...pfff
J'ai toujours cru qu'elle avait pas de famille, elle se sentait seule... bref, vive la descendance...

sbire

01/05/2005 à 14h57

Rappel vendredi :
aprés prise de renseignements auprés de la sécu et de la complémentaire, "ON" lui a dit que l'accompte versé était disproportionné par rapport à l'avancement du travail... Alors, menace de saisie du conseil de l'ordre.. etc..

L'accompte versé correspond à 30% du montant du devis, et les empreintes initiales, les provisoires et le pei/cires d'occ ont été réalisés. Assainissement paro "gratuit".
Après appel au CO, ils semblent que pour eux, c'est normal donc pas de remboursement.
C'est pas que je sois à 1500euros prés mais j'estime que la somme couvre le travail effectué jusque là.

Avez-vous eu des cas comme celui-ci?
Vais-je être obligé de notifier sur les devis "accomptes non récupérables en cas de décès"?

Bonne journée à tous

cyberquenottes

01/05/2005 à 16h09

oui j'ai eu un suicide 3 jours avant la pose d'un 8 éléments

j'ai fait un geste sur la somme restant due

mais l'acompte est acquit

ne pas oublier qu'en cas de décès , les comptes sont bloqués , il n'y aura pas de remboursement

plus tard le notaire peut te réclamer les feuilles ...il sera plus compréhensif ( a mon avis le notaire ne rembourse pas non plus les acomptes aux clients qui décèdent......

sbire

12/05/2005 à 00h02

Suite des perigrinations d'un dentiste dont le patient est décédé avant la pose de la prothèse, voire avant les empreintes...

Aujourd'hui appel de ma Dc, elle a recu un courrier lui demandant de m'appeller concernant le "dossier" en cours...
On a passé 1/2 heure au tél et finalement, je lui ai expliqué que le montant d'un traitement prothétique ne reflètait pas la prothèse elle-même au sens strict...avec argumentation du plateau technique, étude de cas, temps passé...etc.. Elle voulait que j'arrive à considérer que par ex une dent provisoire étant réglée, aucun encours ne peut être opposé à cet acte, malgré rebasage de prov aprés nouvelle prep pour //iser...etc..
En fait, je crois surtout qu'elle voulait temporiser vis à vis du gendre en me faisant rembourser le différentiel chose que je refuse par principe, considérant l'avancement du plan de ttt initial.

Elle a admis mes arguments et va téléphoner au demandeur. (à priori pas d'écrits dans ce cas!)
La suite surement au conseil de l'ordre... je vous raconterais pour info.

Ah oui, je lui ai dit que si j'avais su j'aurais fait une feuille avec 4ceram (ce c.. aurait eu un remboursement intégral avecla mutuelle de ma pauvre patiente) et la secu aurait pas fait déterré le corps pour contrôle!!!

alhoun

12/05/2005 à 00h49

je viens de voir passer améli avec une pioche; il va aux truffes peut-être?

sbire

12/05/2005 à 00h50

MDR!!!

ameli

12/05/2005 à 05h19

C'est toi que j'ai croisé, alhoun ? Je t'avais pas reconnu !
Mais ton collier de dents en or ça fait frimeur.

Non, je laisserai le patient de sbire dormir en silence. Mais si une taupe se cogne et le réveille, on verra...

alhoun

12/05/2005 à 10h49

je fais ce que je peux, améli, je fais ce que je peux...