Tous les forums
Gouttiere mandibulaire
23/04/2005 à 22h11
Bonjour a tous, excuser moi d'avance si mon sujet n'est pas dans la bonne section mais j'aimerais avoir quelques reponses a des questions que je me pose sur une gouttiere.Je m'explique, j'ai des vertiges depuis pres de deux ans, mal a la tete, fatigue des yeux en permanences, manque d'equilibre...et tout cela me gache la vie, a force de tourner a faire des tas d'examens( prise de sang, scanner, irm,orl...) on ma diriger sur un gouttiere mandibulaire que j'ai depuis presque trois semaines, mais voila, le dentiste qui ma fais ma gouttiere ne ma expliquer que vaguement la durée d'attente pour avoir des effets bénéfiques, j'ai moins de fatigue visuelle et moins les yeux qui tire mais le reste de mes problemes est toujours la (vertiges....).
Voila, j'aimerai savoir si c'est long pour avoir des résultats???? et est que je suis vraiment dans la bonne voie avec cette gouttiere qui j'ai l'impression ne me sert pas a grand chose pour l'instant, de plus je crois que j'ai bout de dent sur le fond de la bouche qui est parti donc ma gouttiere me lache un peu (pas serrer aux dents je veux dire d'un coté), est ce important que ca tienne bien au dents????
Merci d'avance pour ceux qui viendront me repondre, encore mille excuse si mon sujet n'est pas dans la bonne section mais je suis un peu dépiter a chercher une solution que je ne suis plus trop lucide!!!!