Cookie Consent byPrivacyPolicies.comadresse et message privé?? - Eugenol

adresse et message privé??

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

24/04/2005 à 18h16

un petit nouveau fort sympathique et semble t il enregistré (car en bleu) vient de fleurir sur le forum.

comment se fait il que lorsque l'on veut lui adresser un message privé, le clic sur son pseudo nous dirige directement sur son adresse e mail et non sur la rubrique message privé comme d'habitude?

Images qct94b - Eugenol
themumbly

24/04/2005 à 18h37

parce qu'il a pas masqué son email

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

24/04/2005 à 18h38

nenni!
la preuve va en message prive, et pourtant ton adresse est masquée

Modérateur

25/04/2005 à 12h33

C'est ainsi si le pseudo n'a pas de compte sur eugenol mais a néanmoins précisé son email.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

25/04/2005 à 12h37

ok merci.

ameli

15/12/2005 à 14h07

Pareil, j'ai voulu correspondre en MP avec une nouvelle, inscrite en bleu, on m'affiche "destinataire inconnu". J'ai vérifié l'orthographe, tout est bon.

Mais si je clique sur son pseudo bleu, j'ai la page mail qui s'ouvre. Du coup, ma seule façon de correspondre en privé est de dévoiler ma propre adresse e-mail...et j'aime pas !

Bon, je l'ai fait quand même, pour une fois.

C'est normal ? L'accès aux MP n'est pas automatique quand on est en bleu ?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/12/2005 à 14h10

ameli Ecrivait:
------------------------------------------------------.
>
> C'est normal ? L'accès aux MP n'est pas
> automatique quand on est en bleu ?
>
>
>

c'est parce qu'elle est pas enregistrée.

Modérateur

15/12/2005 à 14h13

Il a deux sortes de bleus. Ceux qui sont enregistrés, et avec qui il est possible de correspondre par MP, et ceux qui ne sont pas enregistrés mais qui laissent une adresse e-mail pour la réponse. Dans ce cas, leur répondre provoque le lancement du logiciel de messagerie classique.
Libre à chacun d'accepter ou de refuser ce mode de communicatio.

ameli

15/12/2005 à 15h39

Merci, modo, je comprends mieux.

Reste plus qu'à être "incitatif", à encourager les nouveaux à s'enregistrer. C'est quand même plus simple...et plus discrêt.