Tous les forums
adresse et message privé??
24/04/2005 à 18h16
un petit nouveau fort sympathique et semble t il enregistré (car en bleu) vient de fleurir sur le forum.
comment se fait il que lorsque l'on veut lui adresser un message privé, le clic sur son pseudo nous dirige directement sur son adresse e mail et non sur la rubrique message privé comme d'habitude?
25/04/2005 à 12h33
C'est ainsi si le pseudo n'a pas de compte sur eugenol mais a néanmoins précisé son email.
15/12/2005 à 14h07
Pareil, j'ai voulu correspondre en MP avec une nouvelle, inscrite en bleu, on m'affiche "destinataire inconnu". J'ai vérifié l'orthographe, tout est bon.
Mais si je clique sur son pseudo bleu, j'ai la page mail qui s'ouvre. Du coup, ma seule façon de correspondre en privé est de dévoiler ma propre adresse e-mail...et j'aime pas !
Bon, je l'ai fait quand même, pour une fois.
C'est normal ? L'accès aux MP n'est pas automatique quand on est en bleu ?
15/12/2005 à 14h10
ameli Ecrivait:
------------------------------------------------------.
>
> C'est normal ? L'accès aux MP n'est pas
> automatique quand on est en bleu ?
>
>
>
c'est parce qu'elle est pas enregistrée.
15/12/2005 à 14h13
Il a deux sortes de bleus. Ceux qui sont enregistrés, et avec qui il est possible de correspondre par MP, et ceux qui ne sont pas enregistrés mais qui laissent une adresse e-mail pour la réponse. Dans ce cas, leur répondre provoque le lancement du logiciel de messagerie classique.
Libre à chacun d'accepter ou de refuser ce mode de communicatio.