Tous les forums
pbl d'occlusion ?
25/04/2005 à 15h43
Bonjour à tous !!!
Je ne savais pas où poster exactement ce message mais je me permet de le faire ici...
J'ai un petit problème qui commence m'inquiéter de plus en plus...
j'ai une mauvaise articulation temporo-mandibluaire (claquement qd j'ouvre grand la bouche). Du coup, j'ai des acouphènes et je commence à avoir de plus en plus mal au cou.
J'ai demandé l'avais de mon dentiste il m'a fait un meulage sélectif de dents pour équilibrer un peu mais m'a dit qu'il fallait mieux que je m'oriente vers qqn d'autre parce qu'il n'était pas trop fort pour tous les problème d'occlusion...
Mais comment aller vers un autre dentiste ??? je ne vais tout de meme pas faire le tour de tous les dentistes de mon quartier pour trouver celui qui connait bien ce genre de problème... si ???
(d'autant plus que vous n'avez pas l'air tous d'accord sur les sujets d'occlusion)
j'espère que vous trouverez une réponse
Lorline
26/04/2005 à 20h51
Vous ne savez pas comment on fait pour trouver un occlusodontiste ????????
26/04/2005 à 21h29
ben non.... et en plus si on en connait un on peut pas donner ses coordonnées, c'est interdit par le code de déontologie...
ps: moi même dentiste de mon état j'ai galéré des années pour en trouver un... et finalement, en desespoir, de cause je m'y suis mis.....
26/04/2005 à 21h39
Ah d'accord :)
donc ça veut dire que je suis désespérée à vie alors... :'(
Bon bah si vous en connaissez un sur Paris (ou IDF)... écrivez moi à [email protected]
Merci Algi pour cette précision !