Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNOUVEAU THEME - Eugenol

NOUVEAU THEME

chloé

26/04/2005 à 22h30

Pourquoi, il n'ya pas de thème ASSISTANTE DENTAIRE.
sommes-nous si peu à vouloir partager notre vie professionnelle ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/04/2005 à 22h34

A proposer a l'administrateur du site dans "a propos d'eugenol".

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/04/2005 à 22h40

bon bin je milite aussi, mais pour faire plaisir a Chloé, car je pense qu'elles ont toute leur place dans les rubriques deja existantes...et j'ai l'impression qu'elles la prenne plutot bien...

sinon, on aura le droit d'y venir dans ton club Chloé? (je parle pour moi bien sur! et exclusivement si c'est possible...)

chloé

26/04/2005 à 22h44

bien sûr que tu aurai le droit d'y venir. Apparemment quelque soit la rubrique, on ne peut se passer de toi...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/04/2005 à 22h46

pfff....dis donc t'as pas fini de changer de thème tout le temps?!!!!...je viens de reposter betement la meme chose ailleurs...suis vieux moi! m'essouffle!...

mais j'ai décelé une pointe d'ironie...dois je me faire plus discret?

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

26/04/2005 à 22h47

Oh, oh, à la queue comme tout le monde!

Comme nouvelle rubrique d'abord, y'avait défouloir. :-)

chloé

26/04/2005 à 22h50

Athos :
Bon ! moi aussi, j'en ai assez de te courir après entre 2 thèmes . Je restes maintenant sur celui-ci.
Ironique moi non ? ça fait juste bizarre de se faire remttre en place quand certains n'approuvent que l'assistante réponde alors qu'ils avaient poser la question à CONFRERE

alhoun

26/04/2005 à 22h52

Bon ! moi aussi, j'en ai assez de te courir après

sacré petit chittane

chloé

26/04/2005 à 22h54

Alhoun :
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette signature

alhoun

26/04/2005 à 22h55

ce n'est pas une signature, c'est athos.

chloé

26/04/2005 à 22h56

Athos, alhoun :
Apparemment vous êtes sur ce site depuis pas mal de temps ; à quelle page de "qui êtes-vous" dois je aller pour comprendre qui vous êtes ?

alhoun

26/04/2005 à 22h57

sans doute la première!!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/04/2005 à 22h59

ah non hein, ne cherches pas! je ne pourrais pas soutenir la comparaison...
Alhoun, bien joué mais déloyal!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

26/04/2005 à 23h48

chloé a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi, il n'ya pas de thème ASSISTANTE
> DENTAIRE.

Parce qu'on s'incruste sur tous les thèmes...pas besoin de rubrique spéciale ! (sinon,Athos y serait toujours fourré...)

"Athos, alhoun :
Apparemment vous êtes sur ce site depuis pas mal de temps ; à quelle page de "qui êtes-vous" dois je aller pour comprendre qui vous êtes ?"

Un conseil,cherche les photos d'Alhoun,tu ne seras pas déçue...(pourquoi on n'en a pas des patrons comme ça,nous ?)
Et bienvenue à toi,Chloé !
Sandrine

chloé

26/04/2005 à 23h52

Sandrine :
je te remercie pour ton message de bienvenue.
Je sais très bien que l'on s'icruste partout mais je pense que ça pourrait faire du bien de discuter entre assistante ! Pour ma part, je n'ai pas de collègue de travail ; je suis seul avec mon patron et parfois j'en ai marre de ce second "ménage".
Merci pour la piste des photos, j'y vais de suite.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

27/04/2005 à 00h33

Oui je comprends,moi c'est different,j'ai 2 collègues avec qui j'ai de bonnes relations,et une de mes amies est assistante,j'ai de quoi discuter...!
(Malgré tout je viens sur Eugenol !!!)
Sinon,d'accord avec toi pour un thème assistantes sur le site.
A soumettre aux gentils modérateurs...mais bon,si c'est comme la rubrique défouloir,on peut toujours attendre ;)))

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

27/04/2005 à 00h33

toc, toc,

je suis assez d'accord avec Chloé et je me posais la même question qu'elle,

je serais très heureuse de voir une rubrique assistante où les praticiens viendraient s'incruster.

au début, lorsque je venais lire, je cherchais la rubrique pour essayer de m'installer ici,

et j'ai bien vu qu'il n'y en avait pas,
je trouve que ce serait très pratique pour convier les autres assistantes qui n'ont pas réellement de lieu d'échanges.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

27/04/2005 à 00h35

Bon,alors on est déjà 3 partantes...je pense que Caty nous rejoindra !

Utilisateur anonyme

27/04/2005 à 13h19

Et comment je suis partante, moi aussi je suis seule avec mon patron et celà fait du bien de pouvoir échanger d'autre points de vues avec des collègues. Pour ce qui est de l'incruste sur certains thèmes, c'est aussi sympas que nos chers praticiens aient notre avis sur certaines choses que nous faisons chaque jour.

J'ai même une autre proposition en plus de celle de défouloir, pourquoi ne pas créer une rubrique petites annonces où il pourrait y avoir aussi des échanges ou vente de matériel, offres d'emplois même avec l'étranger car apparemment Eugenol est lu très loin...

chloé

27/04/2005 à 14h40

Caty :
Merci, j'adhère à 100%. Mais pas de nouvelles des grands décideurs...

Utilisateur anonyme

27/04/2005 à 15h57

Ils ont l'air de prendre souvent leur temps pour la réflexion, mais on sera peut être surpris (agréablement j'espère) quand ils prendront leur décision!

Edith

29/04/2005 à 13h46

puis je me ralier à vous les filles?

chloé

29/04/2005 à 13h49

Chère Edith, ce sera avec palisir.
J'ai soumis à nouveau l'idée aux modérateurs, hier soir mais toujours rien ; on attend...

Modérateur

29/04/2005 à 14h01

caty a écrit:
-------------------------------------------------------

> J'ai même une autre proposition en plus de celle
> de défouloir, pourquoi ne pas créer une rubrique
> petites annonces où il pourrait y avoir aussi des
> échanges ou vente de matériel, offres d'emplois
> même avec l'étranger car apparemment Eugenol est
> lu très loin...

Pour ce qui est la rubrique défouloir, nous avons décidés, nous modérateurs réunis, de ne pas donner suite.

Eugenol, n'est pas une cour de récréation réservée à quelques uns, mais un outil offert à la profession, pour favoriser les échanges entre le plus grand nombre.

Pour les petites annonces, le site ABCDENT.fr dont EUGENOL est un service en partenariat avec la SOP, propose un espace de petites annonces gratuites qui est très visité, et qui dépasse largement l'audience d'Eugenol.

En ce qui concerne un espace assistantes dentaires, pourquoi pas. Nous attendrons que tous les modérateurs rentrent de vacance pour prendre la décision.

Mais pour l'instant, rien ne vous empêche, dans la rubrique "Exercice professionnel" de lancer les sujets que vous voulez, sans pour autant qu'il y ait un espace réservé.

Utilisateur anonyme

29/04/2005 à 14h12

Merci beaucoup pour cette réponse. Vous avez entièrement raison pour les petites annonces, j'avoue que je vais peu sur ABCDENT.
Merci encore de prendre avec considération notre d'avoir notre rubrique.

12...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées