Tous les forums
NOUVEAU THEME
29/04/2005 à 14h25
nous attendons donc la fin des vacances, j'espère que notre rubrique verra le jour , il serait un bon dépard pour un dialogue praticiens/assistantes qui souhaitent se compléter,
et un bon point de "chutte" pour les nouvelles assistantes découvrant eugénol,
merci.
29/04/2005 à 15h03
et point de "chut...!!" dans cette rubrique ?.
29/04/2005 à 15h32
une bonne assistante assiste. Point à la ligne.
un Thème spécial..., cela va vite devenir le bureau des pleurs
c'est ma Version.
(et un bizou à mes nouvelles copines)
29/04/2005 à 16h01
Cher modérateur,merci pour votre réponse ; nous allons donc attendre la fin des vacances en espérant qu'elles se traduiront par la création de notre rubrique.
29/04/2005 à 16h17
pour y dire quoi ?
29/04/2005 à 16h44
oui,...bien,...mais encore
29/04/2005 à 16h57
Il est certain cher DC que nous sommes peu nombreuses sur ce forum (moins d'une dizaine je pense), mais ne crois pas que nous sommes de simples porte canules. Entre nous on peut se donner des tuyaux et pas seulement pleurnicher.
Incroyable la vision que vous avez tous des assistantes. Aucune considération.
29/04/2005 à 17h27
framboisine a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous attendons donc la fin des vacances, j'espère
> que notre rubrique verra le jour , il serait un
> bon dépard pour un dialogue praticiens/assistantes
> qui souhaitent se compléter,
>
> et un bon point de "chutte" pour les nouvelles
> assistantes découvrant eugénol,
>
> merci.
>
Assistante performante ?????
dépard prend "t" final
chutte prend un seul "t"
Merci
29/04/2005 à 17h29
caty a écrit:
> Il est certain cher DC que nous sommes peu
> nombreuses sur ce forum (moins d'une dizaine je
> pense)
encore heureux !!!!!!!!!!
, mais ne crois pas que nous sommes de
> simples porte canules
ah bon !?
Entre nous on peut se
> donner des tuyaux et pas seulement pleurnicher
tuyaux, canules, même combat
>
> Incroyable la vision que vous avez tous des
> assistantes. Aucune considération.
incroyable mais combien vraie
29/04/2005 à 18h18
caty a écrit:
> Incroyable la vision que vous avez tous des
> assistantes. Aucune considération.
tu vois....tu commences à pleurnicher
29/04/2005 à 19h34
Je ne pleurniche pas je constate, nuance.
29/04/2005 à 19h41
Amibien, DC, et les autres...
Une rubrique pour nous, pour échanger des idées, des petits trucs pour se faciliter les tâches, pour confronter nos expériences, nos différentes façons de travailler, pour communiquer...c'est bien le but d'un forum, non ?
Quant aux fautes d'orthographe que nous pouvons faire, bonne charité commence par soi-même ! Relisez-vous et vous verrez qu'il n'y a pas que des fautes de frappe.
29/04/2005 à 19h54
les fautes, c'est pas grave. j'ai vu par contre que tu savais compter (tes heures)
bizou, c'est le deuxième...@+++
29/04/2005 à 20h01
Bien sûr que je compte mes heures mais cela ne m'empêche pas d'être disponible quand le dentiste qui m'emploie à besoin de moi !
Cela méritera t il un 3ème bisou ?
29/04/2005 à 20h05
Jamais 2 sans 3 Chloé!
29/04/2005 à 20h06
baah oui,....mais moi, je n'ai tjs rien eu
29/04/2005 à 21h07
Thème "assistante dentaire" et quoi encore !!! vous n’avez pas d’autre chose à faire……comme t-r-a-v-a-i-l-l-e-r……
29/04/2005 à 21h22
Trés cher Brise,
pas le droit d'aller sur internet au cabinet dentaire sauf sur demande de celui qui m'emploie.
Je suis en vacances, sinon, je me connecte que le soir.
Merci pour ta remarque utile !!!
29/04/2005 à 21h25
Mais de rien ma chère.............
PS: je suis une femme (trés "chère" Brise)
29/04/2005 à 21h41
Sans blague, chloé, t'as pas le "droit" d'aller sur le Net sans autorisation? Mais c'est la mort assurée a moyenne échéance. Ca serait mon pire cauchemard.
29/04/2005 à 21h47
Non, c'est vrai ; de tout façon, au boulot connexion MODEM + PC limité c'est la MORT ...et puis en tout franchise, j'ai pas le temps ; je suis seule avec le dentiste qui m'emploie et ça va être pire à partir de lundi : il a installé un 2ème fauteuil !!!!!
A la maison, mon mari qui est technicien Réseaux et systèmes a pris l'ADSL, c'est le pied.
On est connecté 24h/24.
29/04/2005 à 22h25
Ma pauvre Chloé, je crois qu'il y a quelques causes perdues sur le forum! Il faudrait qu'ils se mettent dans la tête que malgré nos horaires il nous reste quand même un peu de temps libre.
Je trouve qu'il est dommage qu'il n'existe pas un forum spécial assistante. Que l'on puisse être entre nous, puisque apparemment on n'a pas le droit de cottoyer ces chers praticiens. De quoi avez-vous peur? Restons corrects, je pense que nos interventions l'ont été.
Je trouve déprimant de devoir sans cesse se justifier auprès de personnes à l'esprit aussi étroit. Moi en tout cas je cesse le faire :ce que je fais pendant mes heures de boulot ne regarde que moi et mon patron. Si je vous dis que c'est lui qui a branché internet sur mon ordi au boulot et même aidé à trouver une idée pour mon adresse email, je pense que celà va en étonner plus d'un. Heureusement pour moi, il ne vous ressemble pas c'est quelqu'un de très ouvert et qui a conscience de la place que j'occupe dans son cabinet. D'ailleurs il me présente souvent comme sa collaboratrice et non pas comme son assistante.
Je remarque, et c'est bien navrant que la majorité des praticiens ont de telles réactions vis à vis des assistantes.
29/04/2005 à 22h35
caty a écrit:
> Il faudrait qu'ils se
> mettent dans la tête que malgré nos horaires il
> nous reste quand même un peu de temps libre.
>
Donc aussi ravagées que les praticiens?
> Je trouve qu'il est dommage qu'il n'existe pas un
> forum spécial assistante. Que l'on puisse être
> entre nous,
Oui ce serait sympa pour vous. Demande au mari de chloe
> Heureusement pour moi, il ne vous ressemble pas
> c'est quelqu'un de très ouvert et qui a conscience
> de la place que j'occupe dans son cabinet.
> D'ailleurs il me présente souvent comme sa
> collaboratrice et non pas comme son assistante.
>
> Je remarque, et c'est bien navrant que la majorité
> des praticiens ont de telles réactions vis à vis
> des assistantes.
Mais non, on les "aime" nos assistantes!
Enfin, moi la mienne oui!
29/04/2005 à 22h37
Caty,
ne désespère pas, je pense sincèrement que 'lon aura bientôt notre rubrique, n'en déplaise à certains ou certaines !
Moi, aussi, je travaille chez un super dentiste. A côté du boulot, pendant les pauses café/clop parfois, on parle de tout ; il a même négocier la vente de ma voiture à ma place(+ le passage de l'annonce qu'il a payé car c'était son idée) et m'a fait gagné 400 Euros.
C'est vrai qu'il me demande beaucoup et que je fais beaucoup d'heures mais il me respecte et me considère et ça, ça vaut de l'or !!! je crois que j'ai comme toi, beaucoup de chances.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées