Tous les forums
encore plus fort
27/04/2005 à 17h26
une patiente me demande de lui prescire un pano,je lui demande pourquoi?
c'est pour un genealogiste,je lui ai deja donne mes moulages mais il lui faut un pano
bon je veux bien que les dents soient l'ecran de notre ressenti et tout et tout,mais la je me questionne
ps:le genealogiste du pano serait un ex dentiste
27/04/2005 à 17h28
tu sembles vivre sur une planète très intéressante. pourquoi j'en ai jamais des comme ça, moi?
27/04/2005 à 17h39
c'est la patiente qui semble vivre sur une planete tres interressante,elle est au demeurant tres bien faite de sa personne,assez baba dans sa ete et dans ses fringues,cet aprem'par exemple elle s'est amenee avec un chemisier vert petard parfaitement transparent ,ce qui m'a fait comprendre a posteriori pourquoi le p'tit jeunot que j'ai pris juste avant avait les joues tres tres rouges...
27/04/2005 à 18h07
Donc tu as prescrit la pano ?
Et bah, on creuse le trou de la sécu avec des chemisiers transparents maintenant :-))
Douste blabla ne comprendra donc jamais...
27/04/2005 à 18h17
ben oui j'ai prescrit la pano ,je veux pas la priver d'un mieux etre existentiel,voyons ,soyons holistico-conscients,que diable!
27/04/2005 à 18h27
tu lui as demandé quand meme à la voir, la pano ?
(la patiente surtout mais bon, c'est plus correct de dire la pano...)
27/04/2005 à 18h37
vi vi je la revois la semaine prochaine,et vu que la meteo est favorable ,elle viendra peut etre sans chemisier cette fois
ca s'appelle de la conscience professionnelle ca,monsieur
27/04/2005 à 19h15
le transparent est bp plus suggestif que le rien du tout!!alors vive la pluie!
27/04/2005 à 19h22
z'allez faire un concours de t-shirts mouilles a capbreton?
27/04/2005 à 19h36
M'enfin... quel mal y-t-il à voir sous son chemisier alors que tu vas voir à travers ses os!!!!! T'es un professionnel de sante ou pas?
Blague en coin:: moi aussi j'ai fait un pano pour du décodage, avec Christiian beyer, achement interressant même si selon lui je vais bien.... salopard!! peux même pu m'apitoyer sur mon sort pique je vais bien. :0)
On en reparle, là faut que je file.
27/04/2005 à 20h00
Gloxmul n'a rien compris, c'est pas d'une pano dont elle a besoin, mais d'une pino (Q...ajouta t'elle dans un soupir à peine audible)
27/04/2005 à 20h05
J'avais bien senti un petit vent frais se lever dans le cabinet... mais oui ! L'amibe est là !
Au fait, la kinesio ça marche, regardez algi quand il met sa SB:
http://www.liberation.fr/obj/362/IMAGE_T5_36181.jpg
28/04/2005 à 12h38
patient un peu 'limité', fin de matinée, MOD amalgame sur 36.
je lui dis, en faisant un léger geste de la main, de la gauche vers la droite
- il faudra 'manger' de l'autre côté.
le patient regarde alors vers le mur de droite du cab., et, ayant l'air de chercher quelque chose, il me dit
-ah ? ....parce que vous faites aussi restaurant ?
28/04/2005 à 15h40
a ce propos cher amibien ,me semble avoir oui chez charron que la flore vaginale etait proche de la flore buccale,as tu verifie ca sur ton microscope?