Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles bourdes qu'on a pu dire - Eugenol

les bourdes qu'on a pu dire

canard59

30/04/2005 à 00h58

Taiile empreinte sur une patiente beneficiant de L'AMG( ah, le bon temps d'avant la Cmu)mais de pas vraiment toute sa tête .
Le rdv suivant: personne, l'assistante lui téléphone pour la faire venir et me passe......un policier !!!!!
Son copain du moment venait de la défenestrer (11 étages) car elle n'avait pas voulu lui faire de gâterie avant son rdv.
Brrrrrrrrrrrr.
Por info : la Sécu m'a payé la couronne au tarif de convention de l'époque .

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

30/04/2005 à 01h48

Ta provisoire a resisté à la chute....
OK je sors!!!!

canard59

30/04/2005 à 09h28

steph a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ta provisoire a resisté à la chute....
> OK je sors!!!!

Oui, et j'ai envoyé une couronne à l'enterrement !!!!!
Attends moi, je sors aussi .

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

30/04/2005 à 10h25

au centre de soin, première sagesse un peu hard:
moi: " ça saigne un peu, mais c'est normal, monsieur"
lui: " HA BON, CA SAIGNE !!!"
moi: "oui, mais c'est rien, et puis, vous n'etes pas temoin de jéhova!"
lui: " si!"
il a fini par me donner une brochure!...

LdL

30/04/2005 à 10h36

3ème année, centre de soins, avec mon binome on balance sur une femme dans la salle d'attente, un espèce de monstre de 50 ans qui ne veut surement pas croire qu'elle n'a plus 20 ans, maquillée comme une voiture volée, bref, le "boudin".
Et on en rajoute on en rajoute encore, morts de rire. Tout y passe, le zoo, l'asile... tous les étudiants de l'étage ne parlaient que d'elle, venaient en causer dans le box...
A la fin, on voit le monstre arriver dans notre box et demander à notre patient: "chéri je t'attends dehors t'en as pour longtemps ?"

On a passé les 10 dernières minutes à faire mine d'avoir parlé d'une autre... je ne suis pas sur qu'il nous ait cru...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/04/2005 à 12h04

La voix de Berthaga.

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

30/04/2005 à 12h34

Contrôle radio:
la patiente exagérément apeurée (toute la misère du monde, aïe-aïe-aïe! ouïe-ouïe-ouïe! qu'est-ce-qui-m'arrive encore?)
" c'est grave docteur, dîtes, hein , c'est grave?
- hé! ho! c'est pas un cancer hein!
- ah bon? c'est que je sors de chimio..."
Conclusion; bien lire la fiche patient (âge, situation maritale...) et le questionnaire médical (grossesse, maladies graves ..)
... on aura l'air moins con ... ou moins souvent...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/04/2005 à 13h20

Et puis, il ya des signes qui ne trompent pas!

cyberquenottes

30/04/2005 à 13h48

LdL a écrit:
> 3ème année, centre de soins, avec mon binome on
> balance sur une femme dans la salle d'attente, .................................je ne suis pas sur
> qu'il nous ait cru...

je retire ce que j'ai dit , je ne suis pas LE MEILLEUR ...

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

02/05/2005 à 00h01

Il y a 10 ans environ, je soigne un patient de 40 ans environ, tout petit, tout fluet. A la fin des soins, il prend rendez-vous pour sa femme et la semaine suivante je vois une ENORME femme s'avancer vers moi pour une séance de soins!
Je décide de faire un examen complet plutôt que de me ruer sur la dent qui motive sa venue.
Je prends donc quelques radios, je note deux ou trois caries et le détartrage à faire, avec toutes les peines du monde qui accompagnent les soins et consultations aux obèses... Et à la fin de l'examen, je lui dis: "les soins débutent la prochaine fois, aujourd'hui on a juste dégrossi le sujet!"
Et je ne l'ai revue que 10 ans après!

DENDINEAD

03/05/2005 à 00h09

Une patiente passe prendre un rendez vous,le praticien passe en meême temps dans le couloir et lui demande :Alors vous allez bien madame X? Il parle de ses enfants ,demande des nouvelles de ceux de la patiente... Je retourne donc dans mon cabinet et laisse le cahinet de rendez vous à mon patron.
La patiente :Je souhaiterais prendre egalement un rendez vous pour mon ami(e).
Docteur y: Bien sûr c'est monsieur?
La patiente: Non c'est madame
Docteur :Mais non ,c'est monsieur,
La patiente: Non,non c'est madame
Le mal entendu à durer un petit moment ,et le pire c'est que le praticien savait parfaitement que sa patiente avait changée de "bord".
LA HONTE

Me Capleodonto

03/05/2005 à 12h53

gloxmul a écrit:
> bourde d'un confrere:un mec arrive pour un
> detartrage
> tartre tres dur a eliminer
> mon copain:ah ben ca c'est pas du tartre de pd!
> le patient:si si...

Il est préferable de dire : du tartre de coiffeur .

Séverine

08/05/2005 à 16h07

Alors moi quand j'ai un doute, j'insiste bien sur l'interrogatoire médical pour lui faire cracher le morceau mais je parle pas de grossesse tant qu'elle me l'a pas dit !!!

Séverine

08/05/2005 à 16h11

Ca a failli m'arriver aussi mais juste failli. Alors depuis quand un patient vient en urgence avec manifestement une cellulite, je fais l'innocente : qu'est-ce qui vous arrive ??? Genre, je suis aveugle !!! Le patient avec qui çà a "failli" avait la joue gonflée à droite et à gauche, sous l'oeil, un très léger gonflement. Ben le problème, c'était sous l'oeil !!!

12