Tous les forums
Capbreton moins 6.................;
30/04/2005 à 14h25
Le compte à rebours est lancé, les moteurs tournent et la témpérature des cervelles augmente...
Les intervenants sont déjà tous sur les jantes, ce sont des gens simples et tous à fait normaux qui se démènent pour faire progresser notre pratique quotidienne... (quoiqu'on en dise ou en pense)
Je peux déjà vous dire que les sujets abordés seront intéressants, mais ils touchent des domaines tellement vastes que les deux jours ne suffiront pas pour tout évoquer...
Notre objectif n'est pas de reproduire ce qui se fait déjà, mais de constituer une communauté confraternelle dont les membres n'auront pas peur de communiquer entre eux pour échanger leur expérience et qui verront ainsi leur pratique dynamisée...
En ce qui me concerne, je vais tâcher de vous faire jouer, de vous faire réfléchir sur certains sujets et je suis sûr que vous allez m'apprendre beaucoup de choses...
C'est d'ailleurs essentiellement pour cela que je viens à Capbreton, pour apprendre...
Je nous souhaite un excellent séjour à Capbreton !
30/04/2005 à 16h16
Oui, enfin quoi, le sujet traîne dans beaucoup de discussions, dans des échanges de post (j'ai les noms!).
On voudrait savoir!
Est-ce une secte?
Faut-il être initié?
Y a t-il des épreuves ou un cérémonial d'intronisation?
Faut-il soupçonner une obédience occulte qui aurait tendu son filet sur d'innocents praticiens avides de savoir?
Ou s'agit-il d'une manifestation VIP en club privé?
Y a des portables à gagner?
Coke ou encens?
01/05/2005 à 01h04
MARK a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, enfin quoi, le sujet traîne dans beaucoup de
> discussions, dans des échanges de post (j'ai les
> noms!).
>
> On voudrait savoir!
Le meilleur moyen pour y arriver, c'est de venir nous rejoindre...
> Est-ce une secte?
C'est quoi une secte ? Personnellement, je suis un praticien libre de toute attache... (si ce n'est avec mon épouse, mes enfants et mes pit bulls)
> Faut-il être initié?
Tu es dentiste, non ? alors tu peux être des nôtres...
> Y a t-il des épreuves ou un cérémonial
> d'intronisation?
Là, tu me tentes, rien n'est encore prévu au programme bizutage mais qui sait !?
Faut-il soupçonner une obédience occulte qui
aurait tendu son filet sur d'innocents praticiens avides de savoir ?
Alors là, je t'arrête ! Il faut mettre un peu de beauté et de lumière dans tes pensées... arrête de faire fonctionner la pompe à merde à l'entrée de ta cervelle et ose enfin croire en l'homme...
> Ou s'agit-il d'une manifestation VIP en club
> privé? Y a des portables à gagner?
Quand tu me rencontreras, tu comprendras que les VIP ça ne veut rien dire pour moi et la porte est grande ouverte pour toutes les bonnes volontés, pour tous ceux qui veulent participer à une grande fête confraternelle...
Le concept assez novateur t'interpelle et te fait douter; non, cher MARK, nous ne voulons rien te prendre, il n'y a aucun piège, il s'agit juste d'apporter simplement et gratuitement ce que d'autres te distillent à grand renforts de dollars canadiens ou d'euros bien parisisens...
> Coke ou encens ?
Encore une fois, MARK, sois sérieux, il y aura des enfants avec nous ! C'est un rendez-vous familial et si tu ne viens pas tu va rater une rencontre de septante (comme on dit dans mon pays) personnes qui vont simplement faire connaissance...
Elle est pas belle la vie ?
P.S. Quand tu iras te coucher ce soir, n'oublie pas d'embrasser ta femme et tes enfants.
01/05/2005 à 01h11
Tout ça donne de profonds regrets de ne pas être dentiste ! Je vouhaite à tous, sincérement, de passer d'agréables moments très enrichissants.
01/05/2005 à 01h46
Qui a dit que les assistantes ne pouvaient pas venir...!?
J'ai demandé à MARK s'il était dentiste, oui et donc il est initié...
Une assistante formée et compétente est aussi initiée...
Il est encore temps, Chloé !
www.capbclubhotel.com pour la chambre et "tantine" pour les détails...
01/05/2005 à 01h57
eh! si mon AD lit ça, elle va vouloir venir encore... NON! je me colle déjà ma soeur, C bon!
01/05/2005 à 02h06
Quoi tu veux caser ta soeur avec un dentiste????
Pfffff.... je vais peut-être bien aller me coucher.
70 dentistes réunis, belle réussite, au fait pourquoi j'y suis pas?
01/05/2005 à 02h28
Merci sbire mais tu vois c'était de l'humour, faut vraiment que j'aille au lit...
01/05/2005 à 11h59
chloé a écrit:
> pas d'affolements, je n'irais pas !
> Merci Amibien
Moi, je crois que si.... va lire tes messages privés...
01/05/2005 à 12h38
pareil steph
Chloé, dommage que tu viennes pas...
La mienne est occupée à ses révisions en fait.
01/05/2005 à 23h14
C'est la deuxième fois que j'essaie de faire de l'humour, tout en cherchant à avancer dans la connaissance de ce forum, et c'est la deuxième fois que je tombe sur un donneur de leçon...
Y'a que des profs chez vous?
Amibien, merci de m'en donner plus sur Cap Breton, au besoin en MP; mais cette année, quelque soit le programme, pour moi c'est râpé:
- trop court-délai
- pas de programme disponible
- pas de budget prévisionnel
- pas le temps de négocier avec ma famille
- ... et puis, je ne me livre pas comme ça, aux premiers venus...
02/05/2005 à 01h01
t'angoisses pas Mark, nos amis nous donneront surement quelques uns de leurs fruits au retour...
hein Amibien?
02/05/2005 à 12h14
athos a écrit:
> t'angoisses pas Mark, nos amis nous donneront
> surement quelques uns de leurs fruits au
> retour...
>
> hein Amibien?
Si ça passe par la boîte email, je veux bien vous envoyer le fichier powerpoint et les images associées... les films ne passeront pas, mais après Capbreton des cd pourront être gravés...