Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC’est qui vos préférés ? - Eugenol

C’est qui vos préférés ?

brise''

30/04/2005 à 20h56

Il y a de tout sur ce forum, ceux qui nous font profiter de leur expérience avec des réponses claires et bien élaborées, il y a ceux qui nous emmerdent, ceux qui nous attendrissent, ceux qu’on idole…..

LdL

30/04/2005 à 21h06

brise'' a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a de tout sur ce forum, ceux qui nous font
> profiter de leur expérience avec des réponses
> claires et bien élaborées
Alhoun, Tonio, Algi... et plein d'autres !
, il y a ceux qui nous
> emmerdent,
Aldo ? :-)
ceux qui nous attendrissent,
L'ammmmmmmmiiiiiiibe !!
>ceux qu’on idole…..
Adhoc et athos, si votre plumage égale votre ramage...

(brise, tu voulais dire "ceux qu'on idolâtre", parce que idoler ça existpa :-)

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

30/04/2005 à 21h22

Merci l'ami... mais tu sais, j'ai beaucoup à apprendre des vieux de la vieille plein de sagesse.

J'aimerais bien bosser comme alhoun et emma: de vrais omnipraticiens! Cingulum m'a récemment beaucoup impréssionné. En plus, je pense que c'est un d'jeune comme nous deux!

J'aime bien ceux qui comme moi aiment l'endo: loic, stéphane, guttaman, sbire, Aa, et les autres.

J'aime beaucoup l'humour de notre zorbeca, qui se fait plus rare en période électorale...

J'adore les coups de gueule de l'amibe.

Je suis attendri par notre athos (mais faut que je demande à adhoc si c'est le plus gros dragueur du forum...).

Je trouve bien que des assistantes (sandrine, caty,...) participent à nos débats. Ca m'aide à comprendre les femmes...

Et dans 5 jours, je vais rencontrer tout ce petit monde. Chouette!

dent

30/04/2005 à 21h29

y a de tout sur ce forum, ceux qui nous font profiter de leur expérience avec des réponses claires et bien élaborées
phil
il y a ceux qui nous emmerdent
.............
ceux qui nous attendrissent
zorbeca, athos, adhoc
ceux qu’on idole…
ahloum

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

30/04/2005 à 21h53

dent a écrit:
> ................
> ceux qui nous attendrissent,
> zorbeca, athos, adhoc
> ceux qu’on
> > idole…..
> Ahloum
>
>
>
>
En plus, c'est un beau gosse! grrrrr...!!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

30/04/2005 à 21h56

C'est pour ça qu'on l'idolâtre... !

chloé

30/04/2005 à 22h06

Je préfère ceux qui donnent des réponses claires et précises mais sans les autres, ce serait moins divertissant !

alhoun

30/04/2005 à 23h29

holà, n'en jetez plus!!! :)

bon difficile de faire un tri, en restant politiquement correct, car parfois, hein..

bon, je commencerai par une mention spéciale à ma grande cops: Emma. elle me rappelle la femme que j'ai été à 50 ans . :)

autre relation privilégiée, Al, un grand monsieur. sans le connaître, je l'apprécie beaucoup.

avantage à la jeunesse, que je citerai avant les autres: Ldl et tonio, bien sûr, dent, la douce dent à qui j'offre mon amitié en carthage!! incisive, avec laquelle je n'ai pas beaucoup échangé, mais dont le clavier dégage une gentillesse...et puis tous les autres jeunes: c'est grandiloquent, mais le monde vous appartient.

mes deux potes d'eugénol: athos et adhoc, avec lesquels on forme la bande des A, que vous dire? gentillesse, courtoisie et humour.

une mention spéciale à mon ami gül, et dixit, le génie ciwil. je suis archi client de leur humour, ça fait un bien fou. ciwil ne se dévoile pas beaucoup, mais gül allie la compétence à l'humour.

Algi, un pilier de ce forum, avec lequel je pourrait être d'accord sur beaucoup de choses, mais ayant un trait lointain avec la dentisterie!

c'est généralement là que je me fais des ennemis, en disant : et tous les autres bien sûr!!

vive eugénol.

DC

30/04/2005 à 23h43

mes préféré[e]s vont et viennent de la lettre a (ou A si tu préfères)........ , jusqu'à la lettre Z

dans l'alphabet, toutes les lettres ont une importance, même si certaines reviennent plus souvent

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

01/05/2005 à 01h26

La richesse du forum vient de sa diversité. De toute facon, les moins sympas ont disparu... ou ont changé!
Bref, chacun a qq chose à amener ici et tous les autres en profitent.
Pour l'humour, les A (tous!) en tête, les D... pas toujours faciles à suivre, les Z, trop rares!

DC

01/05/2005 à 01h37

s nécessaire

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/05/2005 à 01h44

L'amitié en carthage, trop fort, alhoun. Ne pas la détruire!!!!
6 pions.

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

01/05/2005 à 01h54

DC a écrit:
> s nécessaire

ben oui C nécessaire, en + du D

colza

01/05/2005 à 12h20

bill :-)) quand il dit :"sacré ben"

ZORBECA

01/05/2005 à 12h28

De la difficulté d'écrire sur Eugénol:

En effet si vous voulez plaisanter vous risquez de vexer les autres intervenants, donc le plus sage , ne rien faire et ne rien dire.

Exemple, j'ai voulu "rire" avec un Ami, que j'estime beaucoup, j'ai reçu de sa part un MP qui me chagrine beaucoup.

Je venais sur Eugénol pour me faire des AMIS et non pour me fâcher avec des confrères.

Enfin je ne regrette rien et je reste sagement sur mon île.

Je vais faire le vide dans mes messages.

Cordialement

DC

01/05/2005 à 12h58

.......Z'enfin ZORBECA

incisive

02/05/2005 à 11h51

Merci Alhoun, tu as illuminé mon lundi matin !
L'eugénol est formidable, on y vient comme ça un peu par hasard pour chercher conseils, passer le temps...et puis on apprend un truc, une astuce, et c'est l'escalade, le tourbillon infernal, dans chaque post y a matière à réfléchir, on apprend, on progresse, on a envie de faire bouger les choses dans son petit environnement, de voir plus loin, plus grand, on devient vite accro.
Il y a une foule de grands pros entre nous qui pour une petite débutante comme moi sont une formidable source de motivation, et en plus ces pros sont super disponibles pour répondre à nos petites questions.
Il y a des comiques, toujours un mot pour rire, une contrepètrie (ça me laisse souvent perplexe d'ailleurs pdt de grands moments...), ça détend, c'est aussi ce qu'on vient chercher de temps en temps.
Bien sûr le site est extra, mais le site c'est avant tout des personnalités, y a rien de plus froid qu'un écran, un clavier, et pourtant au file des posts on se dévoile, on joue ensemble et j'ai l'impression que des liens se créent. C'est ce que je retiens finalement perso.
On ne peut pas s'entendre avec tous le monde, les personnalités sont fortes dans le coin, mais justement il y a de tout, c'est cette diversité qui est tellement enrichissante et surtout il y a beaucoup de gens trés attachants.

PS : Je vais pas être super originale, mais j'ai un coup de coeur pour Emma, qui elle l'a sur la main son coeur.

ZORBECA

02/05/2005 à 13h41

J'avais un Ami grace à Eugénol.

Je viens de perdre cet Ami à cause d'Eugénol.

Dommage!

ameli

02/05/2005 à 14h00

Rassure-toi, on perd jamais un ami. On peut toujours compter dessus, même s'il peut arriver des mésententes ou des malentendus.
Les éloignements sont toujours passagers.

ZORBECA

02/05/2005 à 14h24

ameli a écrit:
> Rassure-toi, on perd jamais un ami. On peut
> toujours compter dessus, même s'il peut arriver
> des mésententes ou des malentendus.
> Les éloignements sont toujours passagers.
>

Surtout quand il s'agit de malentendus, et comme disait quelqu'un "pour se facher comme pour se reconcilier il faut être deux" Kouchner( le même que pour les cochons de dentistes).

Et tout cela pour une histoire de femmes...toujours la même chose, elles mènent le monde.

Au fait pour mon ex et refutur Ami, les MP c'est en haut au milieu .

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/05/2005 à 15h49

Les A (sauf moi bien entendu) sont pas mal dans l'ensemble, le Z breton, le O comme "Ô Toulooouuuse", les filles sauf celle que j'adore mais qui vient pu... "elle est au nord?".

Les idoles: le roi d'amibie et son comparse Phil, Alhoun qui que quoi mais bon quand même.
Isaïe, Rogé, et les autres ceusses qui causent occcluso parceque ce qui est rare est cher, y compris le grand incompris incompréhensible, occlusion.

Même Pal je l'aime bien ;)

mention spéciale à ceux qui sont là quand ça coince, Athos, Zorbeca, Amibie, Ameli, Tantine....

mention trés spéciale: çui qui envoie de la bonne musique pas commerciale en échange d'un topo sur les SB.

mention superspéciale: ceux qui se décarcassent pour nous et capbreton, le roi d'amibie, phil et TANTINE qui coordonne à tout va.

mention extraordinairement spéciale à la petite communauté d'eugénol, modo(s) compris.

Oublions pas l'ours qui, s'il se fait rare dans les posts que je lis, reste cher à mon coeur, ça va Mônsieur Gül?

Bon je sais j'en ai oublié.... tant pis j'ai faim!

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

02/05/2005 à 15h56

Je suis très touchée et très flattée par tous les messages me concernant, je suis comme vous tous, eugenol est devenu une partie intégrante de ma vie, au grand damne de ma famille qui, quelque part, est jalouse que tout mon temps libre ne lui soit plus entièrement consacré.
Chers Eugénaliens vous faites des envieux!!!

Je crois que mes préférés, mais alors là vraiment préférés, car au fond je vous apprécie toutes et tous dans votre diversité, mais mon coeur penche vers Alhoun qui me tient la main pour aller toujours plus loin (dans le boulot il s'entend)

Tonio et incisive qui, aussi bien l'une que l'autre ont des projets plein la tête, que j'aimerais que mes enfants leur ressemblent lorsqu'ils auront leur âge! (et c'est pas si lointain que ça)

Tantine avec qui nous partageons une passion pour la voile et pour notre profession. J'apprécie également sa sensibilité.

Athos et Adhoc sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est.

Al (encore un A) pour sa justesse de vision sur l'avenir de notre profession, je partage souvent son point de vue.

Patvat pour sa grande générosité.

Et parmis les assistantes qui interviennent de plus en plus souvent et à qui je souhaite bonne chance pour la création de leur rubrique, mention spéciale à Sandrine et cathy.

alhoun

02/05/2005 à 16h18

merde, j'ai oublié de parler d'ameli!!

ameli

02/05/2005 à 19h47

En psy, on appelle cet oubli un acte manqué ! :-))

Sniper

02/05/2005 à 19h49

Joli coup Ameli, tu l'as pas manqué celui-là!