Tous les forums
C’est qui vos préférés ?
02/05/2005 à 21h07
J'aurai du mal à citer tout ceux que j'aime bien sur ce forum mais je vais essayer de ne pas me faire d'ennemis en répondant.
Tout d'abord, ceux que j'ai croisé irl, amibien et algi que j'aime vraiment.
Ensuite, zorbeca qui me donne l'espoir d'être aussi motivé en fin de carrière, alhoun même s'il me fait douter en permanence que nous faisons bien le même métier, adhoc et athos parce qu'ils me font rire, Ldl pour sa jeunesse et son écriture, emma mais cela devient trop classique, al, dc, isaïe, stephane ....
En fait presque tout le monde, parce qu'ils permettent de me dire que je peux chaque jour faire mieux et rendre ce métier passionnant.
02/05/2005 à 22h31
je ne participe pas, ni ne consulte le forum suffisament régulièrement pour donner un avis qui risquerait d'omettre certains membres talentueux de ce forum.
De manière générale toutes celles et ceux qui insufflent la gentillesse, l'humour et l'enthousiasme reçoivent mon suffrage.
J'en cite un quand même: Athos car pour lui, qu'on l'aime, çà bas de soie.
amitiés de growler
02/05/2005 à 23h14
Moi , ce que je trouve bien, c'est l'équilibre de ce forum entre le sérieux et technique d'une part et l'humour et la détente d'autre part. Equilibre comme une flore buccale non pathogène ;-) ;-) ;-)
PS: Merci Algi! Je suis tout rose de plaisir pour le compliment!
03/05/2005 à 01h51
Mon petit poulet,
t'es encore ronchon en ce moment sur le forum.
Mais je t'aime bien quand même... ainsi que mes autres potes de fac qui se balladent sur le forum: Aa, Beb, manuel...
Bon, allez, quand est ce que vous vous reconcilier toi et Aa????
Je sais je mets les pieds dans le plat... mais c'est pour faire avancer les choses.
03/05/2005 à 02h11
colza a écrit:
-------------------------------------------------------
> bill :-)) quand il dit :"sacré ben"
>
>
>
> Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-05-05
> à 10h21.
sacré colza ! ;-)
03/05/2005 à 11h07
Mais attention ! il y a le pire aussi :
ceux qui restent très discrets voir inexistant sur le forum, qui sont portant bien plus bavards en privé, qui en jouent et puis..... c'est la chute et ça fait mal !
03/05/2005 à 18h07
Ma préférée c'était Carole mais un moche jour elle a disparu du forum.
Reviens Carole !
03/05/2005 à 18h57
Il y a tout de meme pas mal de gens interessants sur ce site , un poucentage de cons tres en dessous de la moyenne ,ce qui est reposant.
Mais c est un site tre cher ; on a envie d acheter plein de materiel et de refaire plein de formations : cela dit merci quand meme .
Tout cela est tres positif
03/05/2005 à 19h01
Moi,je croyais qu'elle était plutôt du genre de Zorbeca...mais cela ne nous regarde pas.
En tout cas, Carole, reviens pour athos et BX .
04/05/2005 à 10h10
j'ai pas pu repondre plus vite ..c'est vraiment pas facile comme exercice .Je ne suis pas un fou d'eugenol et je fais pas toutes les rubriques .......je sais c’est pas bien mais il y a une vie a coté..........donc je ne connais pas tout le monde.......
j'aime amibien et algi dont je me sens proche sur le plan de l’approche en paro en particulier et parce que ce sont des praticiens genereux et talentueux mais aussi car ils ont de vrais caractères comme alhoun d’ailleurs qui est un clinicien hors norme avec un caractère de cochon mais un talent fou ...et un humour decapant
j'aime la fraicheur inouie de dent dans ses MP ........quand les parfums du magrheb nous envahissent !!! une perle de rosée dans les vents du net ...c’est fabuleux ... moi je craque ...je l’aime cette dent ! surtout si tu as des pbs de parodonte ma quenotte tu m’appèles j’accours avec mon microscope et peu importe si tu as des amibes !
j'aime Athos pour ses qualités de coeur... rares .. Une boule de sentiments et d’humanité , l’ami de tous car il a une enorme gentillesse ( toujours des petites pensées sympas ) et beaucoup d’humour .
Richard pour leurs qualités de coeur et pour sa modestie . L’humilité une une vraie valeur des grands pour moi .....
j'aime tous ceux qui m'ont mis des mots gentils, des photos de leur region( humator domi38 )voire du saucisson ( n’est ce pas Alain ) ou des bains de bouches à tester ( hen Sbire )avec leur commande pour le poly ....
eugenol est ce que j’ai trouvé de plus rassurant sur le net depuis des années il y a de la vie de l’amour de la tendresse de la bagarre mais jamais de haine ! c’est très rassurant de savoir qu’il y a des hommes qui se respectent et s’entraident sur cette terre !
j’aime les moderateurs qui font un travail formidable avec notre bébé chaque jour et dans l’ombre ... Eux aussi ils meritent notre respect .
05/05/2005 à 01h54
Hip hip hourrah pour notre dentiste57, trop sympa, ce petit gars!!! Et tous pour tous les autres, fideles, discrets et attentionnés.
C'est pour ca que j'aime pas ce put... de thread, un peu viceloque, qui peut diviser pour essayer de régner. Ca y est , poulet, j'ai osé.
05/05/2005 à 08h10
Train en direction de la "grande fête" de Capbreton ce beau matin.
Phil, merci pour ton petit mot à mon égard et merci à tous les eugénoliens dans leur diversité
particulièrement à Amibien et son grand coeur Algi Martine (la dame loyale) , évidemment la bande des A (Athos Adhoc,Alhoun,et Emma ,Dent (qui me rapelle le pays ou je suis né: bonjour au chameau du saf saf....)
à tous ceux que je ne cite pas.
Merci de me faire progresser de rendre ce metier passionnant.
A+ les amis.