Tous les forums
t'es comment?
03/05/2005 à 18h22
Et si chacun se décrit, ben quoi chacun se fait une image des autres qui peut être totalement fausse, c’est mieux de savoir non !!!
03/05/2005 à 20h55
you're talking to me????????
au bac, en anglais (à l'époque, il n'y avait que l'oral), le prof m'a posé une question sur un texte, puis il m'a proposé de changer de texte au bout de 30s
je lui ai répondu :
-"sont tous pareils", puis je lui ai demandé
-"quelle est la plus basse note que vous mettez ?"
il m'a répondu, "03", un peu interloqué
-"alors mettez moi 03", lui ai je répondu en me levant.
et j'ai eu 3 .
03/05/2005 à 21h25
aujourd'hui faisait beau à Capbreton et puis y'avait des jolioes vagues 1m, 1m50..... hhhhmmmmmm.... plus que 2 jours!
03/05/2005 à 21h51
Au fait c'est pas + que 2 jours.... c'estdemain que je monte, HHHHHHHOOOOOOOOOpe làààààààà!!!!!
Soyez pas trites on en fera d'autres. :0))
A demain.
04/05/2005 à 16h47
Grand beau au sud de la Turquie les gars... Par contre pas l'ombre d'un eugenolien sur la plage. Mes pensees vous accompagnent a Cap Breton! Bon baisers et a bientot.
04/05/2005 à 17h05
clavıer qwerty tout bızarre avec des ı au lıeu des i et modem 56k... au secours...
04/05/2005 à 17h19
si tu crois qu'on va te plaindre deux secondes, tu te gourres profond!! :)
04/05/2005 à 17h24
Il a meme pas pris sa parabole bidirectionnelle avec son portable pour l'internet, allons!!!
@+++
Profite bien avac ta petite famille , alain.
05/05/2005 à 22h35
brise'' a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si chacun se décrit, ben quoi chacun se fait
> une image des autres qui peut être totalement
> fausse, c’est mieux de savoir non !!!
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, vu les réponses.
La question n'était pas " t'es où", "tu fais quoi, là, à l'instant?" , "raconte moi ta vie!"
mais "t'es comment?", ce qui, je vous l'accorde n'est pas très clair au plan de la syntaxe.
Donc, s'il s'agit de se décrire, il faudrait une confirmation assorti du champ de cette description:
- physique en général?
- capillaire?
- morale?
- dimensionnelle? (n'esperez pas de répônse!)
- caractérielle (je vais perdre des correspondants...)
A vous, l'inquisitrice!
Sinon pour la météo: aujourd'hui grand beau, mistral sauf en montagne sous les chênes, avec un bon bouquin au bout de la ballade.