Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEt vous, qu'est-ce que vous faîtes ?! - Eugenol

Et vous, qu'est-ce que vous faîtes ?!

Edith

06/05/2005 à 17h51

nous aussi: c'est la salle défouloir avec de gros fous rire

chloé

06/05/2005 à 18h45

Notre salle de sté est fonctionnelle ; une grande fenêtre (avec vue sur le jardin !), pleins de placards, pas de lave vaisselles no de thermo soudeuse (la mise sous sachet n'est pas à l'ordre du jour malgré mes demandes hebdomadaires ; il paraît que je saoûle !!!), bac US, séchoir, autoclave et assistina. Je me sers de cette pièce également pour le rangement des fournitures les plus utilisées.
J'aurai bien voulu une imprimante pour gérer les rapports de stérilisation mais je le fais sur un cahier où je colle les intégrateurs de tests.

chloé

06/05/2005 à 18h47

On devrait peut-être créer un message "stérilisation" ? qu'est-ce que vous en pensez ?

Débo

12/05/2005 à 19h31

Bon, moi c'est différent!!!

Je travaille avec un endodontiste excusif alors je ne vous cache pas que nous voyons que 9 patients par jour environ, 4 à 5 ttt ou rettt de 2h00 environ et le reste ce sont des consultations mais pas d'urgence à gérer.

Je travaille au fauteuil les lundi, mardi et mercredi, le jeudi et vendredi je travaille au secrétariat en tant que cordinatrice (ceux qui ont fait la formation avec le groupe edmond Binhas comprendront) .

Mais c'est assez dur quand même!! Les journées sont bien remplies, il ne faut pas croire le contraire. Entre le téléphone, les devis à présenter, le cabinet à préparer, répondre à l'interphone.... bref vous voyez toutes ce que je veux dire......

Au fait Sandrine, vous ne donnez pas des cours à l'AFPPCD par hasard?

Il ne fallait peut être pas donner le nom...trop tard!!

Edith

12/05/2005 à 19h38

c'est pas trop lassant de faire toujours de l'endo? 2h pour un tt ,je pense que je m'endormirai...
sinon, tu en penses quoi de Binhas?

Débo

12/05/2005 à 19h46

Non ça va, c'est bizarre mais c'est la question que tout le monde me pose!

Non d'ailleurs je trouve même ça interressant.

Pour Binhas, je trouve ça pas mal, moi ça se termine.
Quand on a commencé avec eu (en juillet 2004) j'étais très réservée, bref pas du tout mis en avant dans le cabinet depuis je me sens beaucoup plus à l'aise, bon je ne peut pas dire non plus que tout vient d'eux car quelque fois je trouve qu'ils manquent un peu d'idées, non?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

12/05/2005 à 23h11

"Au fait Sandrine, vous ne donnez pas des cours à l'AFPPCD par hasard?"

Ah non,pas du tout,ce n'est pas moi !
Par contre moi aussi je viens de finir Binhas,on aurait pu s'y croiser !

Ludi

15/05/2005 à 01h32

bonsoir tout le monde,

me voila nouvelle venue sur ce forum qui m'a beaucoup fait rire !
pour ma part, mes tâches sont multiples, fauteuil, sté, secrétariat, tèl, commandes, devis, café, courses et même les rendez vous pour le CD, son fils et son mari !! Mais on travaille à deux dans ce cabinet et l'ambiance est vraiment géniale alors...pour ce qui est de la sté, ce n'est pas un cagibis, mais une petite pièce où il fait vraiment chaud l'été ! auto-clave, ultrasons et soudeuse, on a aussi un lave vaisselle mais on ne l'utilise pas car quand il fonctionne en même temps que l'autoclave l'électricité saute ! alors on lave à la main et c'est pas vraiment un mal, parce qu'avec le bruit du compresseur, si on rajoute celui du lave vaisselle on a l'impression d'être dans un aéroport même toutes les portes fermées. voilà pour nous

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

15/05/2005 à 10h22

bonjour et bienvenue Ludi !

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

15/05/2005 à 10h29

Une nouvelle rame pour le radeau, bienvenue Princesse.
ATHOS, réveille-toi la compresseur fait du bruit.

Utilisateur anonyme

15/05/2005 à 13h21

Bienvenue Ludi.

chloé

15/05/2005 à 14h52

Bonjour Ludi ; ravie de ta venue sur le forum.

Ludi

16/05/2005 à 02h57

bonsoir Framboisine, Rick, Caty et Chloé ,et merci pour cet accueil chaleureux !!!
j'ai une question stupide à poser, concernant la tenue de travail. Connaissez vous un site ou un catalogue qui vendent des tenues un peu originales et jolies. J'en peux plus de ces tenues qui me donnent l'air d'être en pyjama en pire. Le côté "kitch" des catalogues que je reçois au cabinet ne me donne même pas envie de les ouvrir alors si vous pouvez me venir en aide, je serais ravie.
et ok pour faire la rame supplémentaire, à condition qu'on coule pas (lol...)
à bientôt

chloé

16/05/2005 à 10h58

Ludi a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir Framboisine, Rick, Caty et Chloé ,et merci
> pour cet accueil chaleureux !!!
> j'ai une question stupide à poser, concernant la
> tenue de travail. Connaissez vous un site ou un
> catalogue qui vendent des tenues un peu originales
> et jolies. J'en peux plus de ces tenues qui me
> donnent l'air d'être en pyjama en pire. Le côté
> "kitch" des catalogues que je reçois au cabinet ne
> me donne même pas envie de les ouvrir alors si
> vous pouvez me venir en aide, je serais ravie.
> et ok pour faire la rame supplémentaire, à
> condition qu'on coule pas (lol...)
> à bientôt

Pour moi, c'est pareil ; je ne connais pas de site pour des tenues sympas. J'ai abandonné les pantalons pyjamas pour des jeans clairs ( bleu ciel ou blanc) et pour les blouses, je commande sur catalogue ; je les ai personnalisée avec des bandelletes que j'ai cousu ou des petits motifs : mais très peu pour que cela reste discrét quand même. Chaussures = baskets légères, semelles plates, sans lacets, bleu ciel, ouvertes derrières. C'est un plaisir de mettre ma tenue, le matin !

Quelqu'un

16/05/2005 à 11h00

Vous avez raison , ces blouses sont vraiment nules et en plus nous donnent un air ringard . La blouse blanche ou pire de couleur on en veut PLUS !

personne

16/05/2005 à 15h47

Quelqu'un a écrit:
> Vous avez raison , ces blouses sont vraiment nules
> et en plus nous donnent un air ringard . La blouse
> blanche ou pire de couleur on en veut PLUS !

C'est comme la cravatte , complétement out.

ameli

16/05/2005 à 16h55

Pas d'accord. La cravate de notaire est bien agréable, et s'en jeter un derrière la cravate avec des potes non plus.
Toute cravate n'est pas de chanvre !

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

16/05/2005 à 17h03

t'angoisses pas Ameli, PERSONNE dit le contraire!

personne

16/05/2005 à 19h48

ameli a écrit:
> Pas d'accord. La cravate de notaire est bien
> agréable, et s'en jeter un derrière la cravate
> avec des potes non plus.
> Toute cravate n'est pas de chanvre !

Oui mais à condition de ne pas faire cravater ...

On

20/05/2005 à 12h03

ameli a écrit:
> Pas d'accord. La cravate de notaire est bien
> agréable, et s'en jeter un derrière la cravate
> avec des potes non plus.
> Toute cravate n'est pas de chanvre !

Ameli ? t'es un mec ou ... ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/05/2005 à 12h28

Pour ta cravate, améli, trouver une partenaire a parechocs conséquents!!!

12