Tous les forums
chirurgie endodotique
05/05/2005 à 16h35
Connaissez-vous une formation plus pointue que celle de la SFE en Chir Endo ?
06/05/2005 à 02h58
steph a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est vaste...
Certes, et Google est puissant :
Tape "endodontics surgery microscope" et tu vas dès la première page de résultats tomber sur des cours.
On peut le regretter, mais la plupart des gens formés à la chir endodontique sous microscope, sont allés faire des stages aux états-unis, parce qu'ici c'est le désert.
Il y a bien eu quelque chose il y a quelques années monté par J.P Albou et D. Bensoussan, mais je crois que ce cours n'existe plus.
06/05/2005 à 12h20
Si , mon al, des sessions de microscopie endo. ont lieu actuellement en langue francaise.
06/05/2005 à 12h54
adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si , mon al, des sessions de microscopie endo. ont
> lieu actuellement en langue francaise.
Alors mon adhoc :) où sont ces cours en notre belle langue de Molière, dispensés ?
A part le cours de Machtou ici
http://www.abcdent.fr/cycles/oce/f/4053
déjà cité maintes fois et qui aux dernières nouvelles affiche complet pour les deux siècles à venir, je n'ai ni ouï, ni lu, l'existence d'autre cours, outre celui de la SFE sus-cité dans le post d'origine.
En conséquence de quoi, la plus grande offre reste celle que l'on pourra trouver outre-atlantique, mais qui je te le concède, nécessite un minimum de maîtrise de la langue de Shakespeare. Nonobstant celle de sa turbine. La maîtrise, pas la langue. Quoique les deux c'est pas plus mal.