Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSelles disjointes - Eugenol

Selles disjointes

Marc Apap

13/07/2004 à 00h40

Connaissez-vous un bon prothésiste à Paris ou proche banlieue qui maîtrise le concept des PPA à appuis disjoints, décrites par Gérard Jourda et Jean Gaillard dans leur livre ?
Merci d'avance

BX

16/07/2004 à 10h56

la meilleure solution est de poser directement la question à l'intéressé ( gjourda).
Voir également "que feriez-vous?" dans la rubrique " cas clinique".

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

17/07/2004 à 17h03

Comme quoi la lecture d'eugénol peut faire évoluer sa pratique professionnelle.
Marc se laisse tenter par les selles disjointes .
D'autre achète Quicksleeper, microscope, change leur recette d'hypochlorite, etc...
Tout cela me semble très positif !

Mimar

10/11/2004 à 02h16

Salut à tous, je suis étudiant en prothese dentaire et je prepare une these sur la prothese a selles disjoites ( esthetique attachements). merci de me communiquer des sites web qui traitent ce theme.
Amitiés.
Mimar.

G.Jourda

10/11/2004 à 09h02

attention le principe des selles disjointes est très différent de celui des attachements rupteurs

vous trouverez des renseignements sur le site

http://monsite.wanadoo.fr/selles.disjointes

et dans le livre la prothèse à appuis disjoints

pour plus de renseignements
contctez moi en direct

[email protected]

Index vf7ggk - Eugenol
Dentisfuturis

10/11/2004 à 13h09

Moi aussi ça m'intéresse, pourriez vous m'envoyer un article que je puisse mettre sur mon site ?
Merci

Cmoi

11/11/2004 à 06h28

Pour l avoir mis en pratique depuis + de 10 ans je confirme que les selles disjointes est un ++++ pour la prothese adjointe.

Merci à Jourda....s il se rappele de son sejour à la REUNION et du seminaire qu il a animé :))

G.Jourda

11/11/2004 à 09h52

Merci à tous de votre intérèt pour les selles disjointes

j'en profite pour adresser à tous nos amis et confrères de la Réunion un amical bonjour