Tous les forums
le suivi de CAPBRETON
14/05/2005 à 20h25
Je suis en train de rassembler les textes des sujets que j'avais préparés pour Capbreton...
Nous n'avons abordé que deux de ces sujets...
Je peux graver un DVD pour ceux que cela intéressent et y inclure mon powerpoint sur la microbiologie...
Si Yves-André BRIEN est d'accord, je peux y joindre son powerpoint sur la bioélectronique de Vincent...
Le coût sera celui d'un DVD et des frais de port...
Laissez vos coordonnées exactes et je vous laisserai un numéro de compte pour le virement (pas chèques, merci)
15/05/2005 à 14h44
Moi aussi je suis preneur.
Il y a aussi les fameux docs que tu remets à tes patients et dont Algi a parlé à plusieurs reprises à Capbreton qui feraient de nombreux heureux, je pense, si tu acceptais de les partager...
16/05/2005 à 01h02
Je veux bien lire tous les posts mais il vaudrait mieux commander par MP, sinon je risque d'en laisser de côté... merci
17/05/2005 à 01h58
ll y a de plus en plus d'internautes qui n'ont pas été à Capbreton et qui réclament le DVD de ce qui s'est tramé là-bas...
Je suis confronté à l'obligaton de faire un compte-rendu assez conséquent et d'y mettre toutes les notes que j'avais recueillies, cela va donc prendre encore un peu de temps...
J'ai déjà cinquante DVD à sortir !!!
Et je dois aussi travailler sur mes patients !!!!
17/05/2005 à 09h59
amibien tu es un maitre ! tu t'en sortira ...t'affoles pas c'est la rançon mérité de ton succès .
moi je serai très fier d'avoir ton DVD ....d'ailleurs je crois que je le mettrai au mur dans ma chambre comme un disque d'or ....
17/05/2005 à 13h13
ce qui est fort, c'est qu'alhoun balance, puis se dit "c'est nul", met son costume de modo, et s'autozappe...
18/05/2005 à 02h51
phil a écrit:
-------------------------------------------------------
> amibien tu es un maitre ! tu t'en sortira
> ...t'affoles pas c'est la rançon mérité de ton
> succès .
> moi je serai très fier d'avoir ton DVD
> ....d'ailleurs je crois que je le mettrai au mur
> dans ma chambre comme un disque d'or ....
>
Dîtes les gars, me voilà obligé de faire un beau DVD ... cela va encore me prendre plus de temps... ce n'est pas sérieux.. quand pourrais-je travailler ?
18/05/2005 à 13h32
phil a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu y mets ton portrait frisé aussi sur la galette
> ! indispensable
Arrête, cela est impossible, avec la gueule que je me paie, personne ne voudra même jeter un oeil sur le dvd... bou hou hou ....