Tous les forums
la gestion téléphonique
31/05/2005 à 00h04
nous ne fixons pas les RDV à l'avance afin de ne pas encombrer le planning pour les urgences ou nouveaux patients,
et pour les très gros RDV ( selon le patient) ,il m'arrive de passer un petit coup de fil la veille pour confirmer la venue du patient.
31/05/2005 à 00h20
Comment faites vous pour soigner correctement 25 à 30 patients par jour!!! Ca me laisse rêveuse un quotat pareil!! C'est du travail à la chaine.
Réusssissez vous à avoir des contacts sympathiques avec les patients ou bien est-ce juste du bonjour - bonsoir?
31/05/2005 à 00h23
chloé a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi, je fixe les RV à l'avance ; quand le patient
> est près à partir, je lui rappelle toujours le
> jour et l'heure de son prochain RV.
> On en a trés peu qui oublie en fait et je dirai
> presque malheureusement, car avec 25-30 patients
> par jour et parfois plus, c'est la course !
salut chloé
je fait exactement la méme chose que toi rappelle de RV avec le jour et l'heure mais la encore sa ne va pas. Et me dit vs n'avez cas allée les cherchez chez
eux pendant que vs y etes
que dire.
@+++
31/05/2005 à 00h25
Je trouve que mon prat est très consciencieux ; je ne l'ai jamais vu bâcler un soin !
j'ai de très bons contacts avec les patients et mon prat aussi ; oui, c'est la course toute la journée, mais c'est une question d'organisation !
31/05/2005 à 00h28
betty boop a écrit:
>>
> salut chloé
> je fait exactement la méme chose que toi rappelle
> de RV avec le jour et l'heure mais la encore sa
> ne va pas. Et me dit vs n'avez cas allée les
> cherchez chez
> eux pendant que vs y etes
> que dire.
> @+++
je crois vraiment que tu travailles chez un imbécile de première ; même si c'est dur pour toi, ne fais pas plus que ce qu'il te demande ; si cela lui est égal que les patients oublient leur RV et bien laisse faire après tout, c'est lui que ça regarde ; s'il préfère perdre son temps !
31/05/2005 à 00h35
Change vite de cab dès que tu en auras l'occasion et laisse le râler tout seul...
31/05/2005 à 00h43
chloé a écrit:
> betty boop a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >>
> > salut chloé
> > je fait exactement la méme chose que toi
> rappelle
> > de RV avec le jour et l'heure mais la encore
> sa
> > ne va pas. Et me dit vs n'avez cas allée les
> > cherchez chez
> > eux pendant que vs y etes
> > que dire.
> > @+++
>
>
> je crois vraiment que tu travailles chez un
> imbécile de première ; même si c'est dur pour toi,
> ne fais pas plus que ce qu'il te demande ; si cela
> lui est égal que les patients oublient leur RV et
> bien laisse faire après tout, c'est lui que ça
> regarde ; s'il préfère perdre son temps !
oui chloe
mais apprés c'est moi qui prends
alors je part en silence, car je sais qu'il provoque encore et encore
31/05/2005 à 00h57
Salut Betty Boop,
Il est vrai que tu es sa collaboratrice et là c'est lui qui tiend les manettes mais si ce qu'il pense n'affecte ni tes horaires, ni ton salaire alors à lui d'assumer la perte de temps et la perte d'argent. Après tout c'est lui qui est le plus à plaindre.....
31/05/2005 à 01h00
canulette a écrit:
> Salut Betty Boop,
> Il est vrai que tu es sa collaboratrice et là
> c'est lui qui tiend les manettes mais si ce qu'il
> pense n'affecte ni tes horaires, ni ton salaire
> alors à lui d'assumer la perte de temps et la
> perte d'argent. Après tout c'est lui qui est le
> plus à plaindre.....
le pb est plus complexe, canulette ! Betty boop est payée en dessous du minimum légal et harcellée moralement donc faut qu'elle arrête ! Y'a pas d'issue chez ce prat !
21/06/2005 à 23h55
je vous remercie tous du fond du coeur pour vos témoignages
et de plus j'ai reçu aujourd'hui ma lettre de licenciment en plus du harcelement...et en plus d'étre sous payé...c'est moi qui a tort à 100%
et m'a trouvé une raison " une faute il parait"
bises à tous
Betty boop
22/06/2005 à 00h32
Betty peux tu nous dire en MP le motif du licenciement s'il te plait?
22/06/2005 à 21h26
Si tu veux en savoir plus, c'est à betty que tu dois demander car c'est elle que ça concerne. Mais si tu lis tous les posts qui la concerne, tu apprendras qu'elle travailles depuis 5 ans avec ce prat, rénumérée en dssous du minimum légal, pas de prime de secrétariat pourtant elle en remplit les fonctions, harcellée moralement, bref traitée comme "moins que rien" !
22/06/2005 à 21h28
mais ma chère Chloé, évidemment je lis tous les posts et j'ai suivi les mésaventures de Betty...
parce que justement c'était sur le forum.
22/06/2005 à 21h31
ta curiosité te pousse à connaître la fin de l'histoire ?....prud'hommes, licenciement.....
22/06/2005 à 21h33
pas de curiosité déplacée de ma part, simple déception de l'usage du forum d'entre aide.
22/06/2005 à 21h42
C'est à Betty qu'il appartient de dire ou pas sur le forum, les raisons de son licenciement. Il y a des sujets toujours délicats à aborder Athos.
22/06/2005 à 21h58
Athos ne le prend pas comme celà mais si elle veut en parler elle le fera, mais je pense qu'il était plus délicat de le demander en MP.
22/06/2005 à 22h00
ne t'angoisses pas Caty, c'est bien ainsi que je l'avais compris, et bien sur je reste disponible
22/06/2005 à 22h05
Je lui conseille de s'adresser à toi, Athos ! ce serait bien pour elle d'avoir l'avis d'un prat comme toi !