Cookie Consent byPrivacyPolicies.commétronidazole - Eugenol

métronidazole

Amibien

27/05/2005 à 18h21

phil a écrit:
-------------------------------------------------------
> que dire l'ocean et ses grandes profondeurs ,
> recifs et ecueils mais aussi mondes nouveaux !


Amibien Ier, roi d'Atlantide ...


phil

27/05/2005 à 18h28

les trichomonas .....cherches sur le net .......tu nous feras un resumé mais quelqu'un d'autres peu le faire . Y sont passés ou les autres ....d'ailleurs si tu as de idées de recherches . Moi je suis plein ....je prends en charge la mise en place des etudes sur les amibes ..( semaine prochaine ) on se groupe ensuite
cherches sur marseille si un labo serait pas interessé par une etude sur les tricho en bouche ..


Bya 80 80 kuagpy - Eugenol
Rhune

28/05/2005 à 00h21

je viens d'avoir une réponse du Dr ANKRI qui s'occupe de recherches sur les amibes et m'a donné l'adresse de BONNER pour lui poser la question sur les amibes en bouche. En effet à part lui, peu de confrères s'y interessent.
la suite au prochain numéro


phil

28/05/2005 à 00h34

moi j'appelle en debut de semaine 2 personnes dont une a travaillé ( centre hospitalier ) sur E G en france et une autre qui connait les amibes très bien et qui est prete à faire une etude . BONNER n'a pas fait d'etudes scientifiques je pense ....a part les observations au microscope .
certains labo s'y interessent mais les avis semblent partagés


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

28/05/2005 à 00h40

phil a écrit:
-------------------------------------------------------
> les trichomonas .....cherches sur le net .......tu
> nous feras un resumé mais quelqu'un d'autres peu
> le faire

Y'a quelques trucs sur le ouèbe sur les trichos mais pas grand chose ou alors j'ai pas eu le temps d'aller au bout de la recherche sur Google!
J'avais vu un truc sur des abcès pulmonaires causés par T tenax et un site brésilien qui disait que T t était un commensal et qu'on le trouvait aussi sur les amygdales...



" Y sont passés ou les autres?"

S'ils sont comme moi, ils ont deux mois pleins de lecture et assimilation en retard...
J'ai lu le poly (ai-je déjà dit qu'il était indispensabe pour tous ceux qui s'intéressent à cette approche parodontale? C'est fait, je l'ai dit) mais j'ai pas encore trouvé le temps de coller le CD dans l'ordi, sans même parler de le regarder.
Je pense très fort au chlorure de Mg chaque fois que je passe devant une pharmacie la plupart du temps fermée.
J'ai un bouquin sur les huiles essentielles qui n'est pas encore ouvert...
Quant à la bioélectronique de Vincent je n'y suis pas encore.



je prends en charge la mise
> en place des etudes sur les amibes ..( semaine
> prochaine ) on se groupe ensuite
> cherches sur marseille si un labo serait pas
> interessé par une etude sur les tricho en bouche
> ..

Je suis intéressé par les deux études même si j'ai un faible pour le trichomonas... J'ai encore revue ma petite kiné ce soir avec sa GUN, ses milliards de spiros, ses quelques amibes et beaucoup, beaucoup de trichomonas. Et aussi, son absence d'envie de se soigner :-( Un vrai cas d'étude à elle toute seule.


phil

28/05/2005 à 00h54


>
> Je suis intéressé par les deux études même si j'ai
> un faible pour le trichomonas... J'ai encore revue
> ma petite kiné ce soir avec sa GUN, ses milliards
> de spiros, ses quelques amibes et beaucoup,
> beaucoup de trichomonas. Et aussi, son absence
> d'envie de se soigner :-( Un vrai cas d'étude à
> elle toute seule.
>
>
>
> Amitiés,
> Dominique


Je vais lancer l'idee du tricho pour les labos ....


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

28/05/2005 à 00h59

Euh, moi je suis trés fatigué... mais bon, faut que je m'y remette...

Salut phil


CALIMERO

28/05/2005 à 12h00

Tu es abonné à Rustica" Rhune ?





C'est vraiment trop injuste.


Bya 80 80 kuagpy - Eugenol
Rhune

28/05/2005 à 15h14

non, mais bienvenue dans notre bouillon de culture. Si j'en crois ton pseudo, t'es noir et t'as un crane d'oeuf :-)))
c'est vraiment injuste.

Calimero vxvjtr - Eugenol

CALIMERO

28/05/2005 à 17h59

je demandais cela en rapport avec ta digression sur l'épanouissement des végétaux selon le Ph du substrat.

C'est vraiment trop injuste.


Amibien

29/05/2005 à 15h18

Plus le forum est acide, plus l'amibe est présente...

par contre, pour les posts basiques il faut aller du côté des AD....

pour la neutralité, adresse-toi aux modos...


Bya 80 80 kuagpy - Eugenol
Rhune

24/06/2005 à 21h12

toujours sur le métronidazole, il potentialise des avk. Donc attention chez les gens sous sintron. Nous qui sommes des prescripteurs de rodogyl et flagyl c'est bon à savoir.
Je n'en savais rien, mais en entendant mon associé qui me disait qu'il allait poser deux implants sur une dame sous sintron, et qu'il avait le feux vert du médecin traitant, je lui répondis que c'était étonnant car le sintron inhibe les facteurs 2, 7, 9, 10 et donc qu'il s'exposait à un certain risque s'il agissait sans précaution.
C'est en regardant le DOROSZ édition MALOINE que j'ai trouvé cette info. Ceci dit ce petit bouquin sur les médicaments est super et je vous le conseille.


phil

24/06/2005 à 21h30

oui oui il faut faire attention c'est dans le vidal.


Amibien

25/06/2005 à 10h09

en paro, je ne prescris plus d'antibiotiques...

le croyiez vous ?


phil

26/06/2005 à 21h21

c'est bien surement . C'est l'ideal mais attention dans certaines patho agressives il faut être vigilent et etre sur par des tests microbiologiques d' avoir eliminé les pathogènes les plus virulents ..et sur le long terme donc au dela de 5 ans.....
moi je rest prudent...


Bya 80 80 kuagpy - Eugenol
Rhune

01/11/2005 à 00h05

L'amibe parasite oral, attaque agressivement et détruit les cellules sanguines rouges et blanches vivantes.
c'est un copié du site dentisfuturis ou l'on voit une amibe se régaler. daté du 26 10 2005


phil

01/11/2005 à 00h52

Rhune Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> L'amibe parasite oral, attaque agressivement et
> détruit les cellules sanguines rouges et blanches
> vivantes.
> c'est un copié du site dentisfuturis ou l'on voit
> une amibe se régaler. daté du 26 10 2005
>

oui bien sûr cela se voit en direct... video à NICE ........de même que le trichomonas ( video à NICE )............

Nt nous fera également une communication très complète sur les amibes ..

tu viens nous voir .. je serais tellement content de te rencontrer


Bya 80 80 kuagpy - Eugenol
Rhune

01/11/2005 à 01h04

mon cher phil ce ne sera pas possible pour raison familiale.
la prochaine fois que je monte en normandie je passe te voir car villedieu n'est pas si loin.
Amitiés


phil

01/11/2005 à 01h06

Rhune Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mon cher phil ce ne sera pas possible pour raison
> familiale.
> la prochaine fois que je monte en normandie je
> passe te voir car villedieu n'est pas si loin.
> Amitiés


tu seras le bienvenu !