Tous les forums
En attendant les photos de Capbreton...
18/05/2005 à 03h02
Une petite exclusivité.
Vous vous souvenez de la photo d'Emma intitulée "paparazzi"? On y voit les deux chiens d'Amibien jouer avec quelque chose sur la plage... Et bien ,j'ai une photo prise juste avant l'arrivée des chiens où l'on distingue bien le pêcheur qui va se faire dévorer:
18/05/2005 à 13h43
Hier ma chienne Tara s'est défendue contre un Saint Bernard de 70 kilogs au moins... il croyait pouvoir faire la loi, elle l'a saisi à la gorge et mis au sol en trois secondes...
J'ai vraiment eu peur pour le Saint Bernard, heureusement qu'il s'est soumis...
C'est qu'ils sont rapides les pit bull et excessivement hargneux si on les provoque...
J'ai envoyé les photos à Ldl qui se charge de les monter et d'aménager certains effets dont il a le secret...
18/05/2005 à 18h08
je confirme, c'est en route.
Toute une équipe débauchée de chez ILM (ils sont un peu au chomage tech cette semaine) ne parviendra pas à rendre nettes les photos floues mais au moins, on pourra les consulter de façon plus intéressante qu'au fil des posts.
18/05/2005 à 20h35
Une proposition pour le prochain colloque, direction la Tunisie.
Près de chez dent il y a tout.
A+
18/05/2005 à 21h45
athos a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ldl, tu crois que tu pourras mettre des noms sur
> les tetes ?
les chiens ont laissé les têtes?? c'est le meilleur...
18/05/2005 à 21h45
pauvre Dent! dans quelle situation elle se retrouve!...
la connaissant elle ne va pas oser refuser...
t'angoisses pas Dent...
18/05/2005 à 21h54
Mais ça me ferais plaisir de vous recevoir tous dans mon cher et beau pays :) mais vous devez dire au revoir a votre régime! nous c'est tout les jours coucous :)
Marhaba.
18/05/2005 à 22h26
avec grand plaisir pour la tunisie en plus pour moi ce serait un retour aux sources
18/05/2005 à 22h56
dent, je ne vais pas t'envahir avec tous ces sauvages, mais je viens avec ma femme faire une thalasso en octobre. inchallah.
18/05/2005 à 23h03
je suggère Gamarth la Marsa et sidi bou saïd comme points de chute c'est top niveau dans mes souvenirs d'enfance
18/05/2005 à 23h04
Quoi le grand ahloun ! le vrai ! sera chez nous en octobre, dis tu me signeras un autographe :)))
21/05/2005 à 18h05
athos a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu veux savoir s'il y a des pecheurs, c'est ça?
ah ah ah ah ah tu m'as bien fait rire.... tu es trop bon....