Cookie Consent byPrivacyPolicies.coml'intelligence d'un type est-elle fonction de son niveau - Eugenol

l'intelligence d'un type est-elle fonction de son niveau d'études?

ameli

20/05/2005 à 01h20

Le problème n'est pas dans les questions. Même les plus demeurés en posent ou s'en posent. Il est dans les réponses :
La certitude et la vérité rendent con.
C'est le doute qui pousse en avant.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/05/2005 à 01h48

Tiens , améli, a propos du doute, un petite blague:
On a raconté a un gonzier que sa femme lui fait des cornes mahousses. Mais dans le doute, il décide de vérifier de visu.
Au lieu de partir a 7h00 au boulot pour gagner son osier, il décider de suivre son brancard.
"toujours ce doute". A 8H00, elle sort toute pimpante, culcul jupette, tenue de combat sexy.
"mais toujours ce doute". Elle entre dans un petit hotel de passe et prend une clef d'un air habitué.
"ba, c'est peut etre pas pour ca, tj ce doute".
Puis quelques minutes plus tard, par le trou de serrure il voit une scéne qui se joue a au moins 2 " non, elle n'est pas venue pour ca, et je me suis peut etre trompé de chambre, toujours ce doute qui me taraude" et il repart.

dent

20/05/2005 à 01h53

adhoc a écrit:
> " non, elle n'est pas venue pour ca, et je me suis
> peut etre trompé de chambre, toujours ce doute qui
> me taraude" et il repart.
>
:)))

Richard

20/05/2005 à 10h09

Guttaman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Richard a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > finalement le plus heureux c'est celui qui se
> pose
> > le moins de questions...
> > c'est peut être lui le plus intelligent
>
>
> Alors dans ce cas, je dois être très très con...
> ;-)

il a mordu à l'hameçon, comme dirait Patrick!

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

20/05/2005 à 19h15

Zorbeca, je confirme : Catrose est blonde, jolie et ça tu le sais déjà TRES intelligente !

Cela me fait penser à une histoire :

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit
désolé :

" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération
expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "
La famille reste abasourdie.
Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "
" Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d'homme, 200 Euros un cerveau de femme "
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : " Les cerveaux de femme coutent moins, car ce sont les seuls à
avoir été utilisés "

catrose

20/05/2005 à 19h50

ivetol,
on se connait,beau brun?
Bons debuts,avec le sourire...
Je veux etre la premiere a te souhaiter la bienvenue sur le forum ,et en douceur(le bisutage est sanglant ici)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/05/2005 à 20h04

La classe, ivetol, la classe!!!
Bienvenue aussi.
Moderateurs, on en est au 900. A 1000 , vous nous faites un jubilé eugenol?

alhoun

20/05/2005 à 20h27

ha ivetol, tu l'as drivé comme un chef, notre catrose.méfie toi quand même, il paraît qu'elle est blonde!! mais ça, tu sembles le savoir mieux que nous.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

20/05/2005 à 20h58

adhoc, quel prix pour le millième? Tu le guettes?

ZORBECA

21/05/2005 à 00h27

je dois avouer que j'ai beaucoup de plaisir à correspondre (par MP) avec de nombreuses et jolies eugénoliennes....

A+

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

21/05/2005 à 01h10

Ce Zorbeca...un vrai collectionneur !!!

ZORBECA

21/05/2005 à 01h20

Mais il n'aime que les belles choses, un connaisseur en plus...

Bisous