Cookie Consent byPrivacyPolicies.comune consultation à 70€ - Eugenol

une consultation à 70€

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/05/2005 à 12h46

Meme pire, il va filtrer les posts sur eugenol!!!!

Modérateur

20/05/2005 à 13h23

adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Meme pire, il va filtrer les posts sur
> eugenol!!!!

adhoc, que veux-tu insinuer par là ? que nous faisons dans le grand banditisme ou que nous manquons d'humanité ?

Ou les deux ?

Attention à la zapette :))

Au pied, zapette, au pied...

adhoc

20/05/2005 à 13h26

Mais non, modo, tu es completement en dehors du coup. C'est la vieille rengaine rigolote entre ben, athos et moi.
Pour initiés!!!

alhoun

20/05/2005 à 13h27

moi j'aurai pas aimé être traité de hors du coup. la zapette n'est plus ce qu'elle était.

Modérateur

20/05/2005 à 13h46

alhoun, si au lieu de faire ton intelligent, et celui qui a fait des études, tu reprenais sagement ton poste de modérateur ?

ça t'éviterait de dire du mal de la zapette...

alhoun

20/05/2005 à 13h56

tu plaisantes!! vous m'avez recalé!! c'est l'histoire de ma vie, même au "juste prix", on m'a viré.

canard59

20/05/2005 à 14h01

Alhoun, tu es le maillon faible ?

alhoun

20/05/2005 à 14h08

je vois que tu me comprends!

Amibien

20/05/2005 à 17h09

Tout cela nous écarte du sujet...

Moné

20/05/2005 à 20h01

Je veux pas être rabats joie mais je comprends pas votre humour...puis je avoir une réponse claire?

adhoc

20/05/2005 à 20h15

Ce sont juste des disgressions, gressions, moné.
Il y a déjà des bonnes réponses sérieuses dans ce fil, n'y a t il pas?

alhoun

20/05/2005 à 20h29

curieux que tu n'aimes pas l'échange, moné.

adhoc

20/05/2005 à 21h30

Tu vas taux fort, alhoun!!

Amibien

20/05/2005 à 22h15

Moné, cesse de les importuner...

Tu vas leur ôter leur joie...

ben

20/05/2005 à 22h54

Pour répondre à ta question Moné, Je trouve que ton comportement c'est pas joli joli.
3 Notre Père , 4 Je Vous Salue Marie et tu peux les picoler tes 50 euros, sans crainte d'en haut.

tantine

20/05/2005 à 23h07

Ameli,je ne me suis pas plantée et je n'ai jamais codifié en 20 ans quoi que ce soit avec une c,à l'époque j'ai fait un courrier en disant que c'était un scandale et que si je ne prenais pas un C pour les urgences ,qui ne reviennent pas 9 fois sur 10,toutes les urgences viendraient se faire soigner gratos!Et la réponse fut gratinée ,le DC m'a gentiment dit que si je ne trichais pas en comptant des C qd je démarrais un acte en urgence il ne m'aurait pas redressée!!C'était donc un gentil DC qui est resté à son poste très très longtemps

Untitledgailuron ite8js - Eugenol
mister magoo

21/05/2005 à 00h11

Tantine, effectivement ceci peut être considéré comme une facturation du traitement global qu'est la pulpectomie et donc une maniére d'augmenter ses honoraires.
SC 25 devient ainsi SC 25 + C alors que le créosote ou le nécro est une étape comprise dans la facturation du SC 25.

aprés, pour ton CDC tout est dans ta réponse à sa ptit' question insideuse.

grand dieu! ne réponds jamais pulpo d'urgence ou
créosote!
il faut dire examen buccal complet carie mésiale sur 16 etc., information du shéma dentaire
et tu conclues hardiment en évoquant le soulagement occasionné à ton patient par ta pulpotomie d'urgence aprés cet examen qui a duré montre en main 20 minutes....... rajoutes en, suscite en lui une émotion!
ouf la morale est sauve!
bien sur la même chose sera consignée sur le dossier patient.

si tu ne factures pas la pulpectomie ultérieurement (ex: de l'urgence dominicale), ceci ne revet pas une connotation difficile je te rassure on supposera l'examen clinique complet réalisé.

si tu factures 50 euros en sus comme maniére de solvabiliser le rendez-vous suivant auquel il ne viendra pas....... honte à toi ceci ne serait il pas une maniére de contourner le tarif opposable de la lettre clé C ? damned je t'envoie en instance conventionnelle et tu ne passes pas par la case départ.
"Tires une carte chance".

si tu dis que c'est le jour du rendez vous où il n'est pas venu qu'il t'a donné 50 euros. D'ailleurs la preuve que ca s'est passé le rendez-vous suivant, tu n'as rien facturé à l'assurance maladie à cette date.
Alors, nous évoquerons un acte fictif mais bon comme aucune dépense pour l'assurance maladie n'est générée..... ouf la morale est sauve!
si tu as pris la précaution de lui fournir un reçu. "tires la carte, erreur de la banque en votre faveur".

extrait du mode d'emploi pour gagner 70 euros pour une pulpo sans lendemain sans être embété par ce punaise de CDC du 78.

12