Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDes conseils pour une future assistante ? - Eugenol

Des conseils pour une future assistante ?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

21/05/2005 à 14h59

Mais pourquoi à chaque fois que Zorbeca écrit,on remercie Amibien ??? ;)))

Utilisateur anonyme

21/05/2005 à 15h02

Personnellement je sais ce que gagne mon patron, même si je ne le savais pas, celà m'est totalement égal.
Il gagne son argent honnêtement et parfois difficilement avec certains cas! De plus en ce qui le concerne je trouve que c'est mérité, étant donné que c'est quelqu'un qui s'investit et qui investit pour ses patients. Malgré un âge où il mériterait de rester un peu tranquille et de terminer sa carrière sans trop de stress, c'est tout le contraire.
Et puis désolée mais on n'a pas non plus les mêmes qualifications! Faut savoir rester à sa place.

tornade

21/05/2005 à 15h24

sandrine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais pourquoi à chaque fois que Zorbeca écrit,on
> remercie Amibien ??? ;)))

parce que je me suis trompée ma grande

ZORBECA

21/05/2005 à 17h06

tornade a écrit:
-------------------------------------------------------
> sandrine a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Mais pourquoi à chaque fois que Zorbeca
> écrit,on
> > remercie Amibien ??? ;)))
>
>
>
> parce que je me suis trompée ma grande

Amibien et Zorbeca c'est la même chose.

Ou presque...

Nath

22/05/2005 à 23h08

Je trouve aussi qu'il faut rester raisonnable. Qu'une AD qui a de l'expérience n'égocie soit salaire, je trouve ça tout à fait normal mais que quelqu'un n'ayant pas d'expérience et commençant dans le métier ait des exigences dès le début, ça la fout mal ! Lorsque j'ai discuté avec mon patron actuel en vue d'une embauche, je lui ai dit tout de suite que je ne voulais pas travailler au salaire de convention parce que j'étais quelqu'un qui s'investissait beaucoup et qui ma foi, sans prétention aucune, était compétente. Il a apprécié ma démarche. NOus avons convenu que pendant la période d'essai je serais payée au tarif de convention le temps qu'il juge mon travail. Quand le moment est arrivé de négocier, je lui ai dit que je n'avais pas de prétention et que je lui faisais confiance. Je n'ai pas été déçue.

nini

22/05/2005 à 23h44

Assistante depuis un an, je trouve se métier super enrichissant. Je suis actuellement en formation AGORA. Si ce métier te plait, la théorie dispensée en formation t'aidera a avancer.
Rien ne t'empêche d'aller passer du temps bénévolement chez tes Cd pour voir si "le courant passe ". C'est ce que j'ai fais personnellement et ça a marché.
Bonne route à toi dans ce fabuleux métier.
Nini

majicados

23/05/2005 à 00h44

le physique d'une assistante est t-il important ?

1115466320360 iw5kbd - Eugenol

12