Tous les forums
tekka
23/05/2005 à 19h59
la trousse de greffes, géniale. les implants, pas d'expérience.
24/05/2005 à 00h39
T'aurais pu te renseigner avant de m'envoyer le representant.
28/05/2005 à 16h55
excellent matériel pour la greffe osseuse ainsi que leurs implants, j'en ai déjà posé une trentaine, aucun soucis.
Ils sont très à l'écoute et réactifs.
@+
06/07/2005 à 00h22
idem alhoun, je ne connais que leur trousse d' ostéosynthèse...top top...et pour avoir testé leur service commercial: génial!
et il y a peu de services comm qui ont grace à mes yeux...
réellement, 'j aurais tendance à leur faire confiance, meme si, au fond de moi, j' ai besoin de poser le must...
ds tous les cas, leurs prix sont tès raisonables (130e pour 1 implant je crois!...de quoi sérieusement alléger la douloureuse pour les patients si on prend cette option)
bref, j' aurais bcp de mal à poser du tekka ou du camlog à cause des études cliniques que je n' ai tjrs pas vues...mais le temps va faire son oeuvre...et ces études vont arriver, si ce n' est dejà fait! à mon sens , tekka, c' est la petite société qui monte..qui monte...je leur souhaite bonne et longue vie! ;)
(au fait, il se pourrait que les meilleurs ne soient pas les + connus ou les + chers...et là, je ferais l' addition de l' argent "perdu", puis je convertirais ça en vacances, et je me coucherai en pleurant sur mon sort!!!!;)
06/07/2005 à 00h33
pauvre alhoun, une carole croco, c' est pas glop, ça chouine, ça se tortille, ça trouve pas le sommeil, ça allume la lumière, ça se relève..puis se recouche...une cata...
et si les futures études montrent que j' ai misé sur du gaspillage sans gain de qualité notable..vi, je ferai la croco!!!!
06/07/2005 à 00h34
carole a écrit:
-------------------------------------------------------
> pauvre alhoun, une carole croco, c' est pas glop,
> ça chouine, ça se tortille, ça trouve pas le
> sommeil, ça allume la lumière, ça se relève..puis
> se recouche...une cata...
carole, je t'ai proposé une épaule, pas de passer la nuit!!! :)
06/07/2005 à 00h36
Si tu lui avais proposé la nuit elle t'aurais parlé mariage, c'est comme ça les filles....
06/07/2005 à 00h37
que c' est mauvaise langue un mac!!! par contre, j' aurais fait une liste de mariage avec le piezzo, le nobel guide.... :)))))) oups!!!!
06/07/2005 à 00h39
non ,s'il vous plait, pas de blagues vaseuse, je vous vois venir.