Cookie Consent byPrivacyPolicies.comça dégénère grave.... - Eugenol

ça dégénère grave....

Amibien

23/05/2005 à 21h56

je trouve que les posts livrés aux et par les AD dégénèrent grave... c'est limite zapette et pourtant ça continue !

que se passe t'il chez les modos ?

ZORBECA

23/05/2005 à 21h58

C'est la faute à Ldl, il voulait un thème Défouloir.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/05/2005 à 22h16

soyons tout de meme un peu lucides,

les pauvres sont depuis le debut débordées par nos posts plutot legers, et elles ont la bonne éducation de ne pas nous envoyer paitre! (deformation professionnelle sans doute...)

depuis son avenement la rubrique assistante est celle qui recois le plus grand nombre de posts

certaines autres rubriques se desertent

elles sont trop nos assistantes!! c'est vrai qu'elles prennent vite une place prepondérante!

Utilisateur anonyme

23/05/2005 à 22h32

Est-ce que celà est grave ou méchant? Même si certains posts semblent un peu légers ils reflètent bien souvent l'atmosphère ou la vie de certains cabinets.
Les AD ne sont pas des saintes vous non plus, apparemment nous avons pour la plupart d'entre nous un âge assez avancé donc une certaine expérience de la vie et tout ce qui va avec.
Il ne faut pas s'offusquer, je n'ai rien relevé de méchant ou de blessant.
Quelques boutades ou plaisanteries ne font pas de mal, et je trouve que le forum depuis quelque est plus attrayant.

tornade

23/05/2005 à 23h02

c'est exactement le résultat de certains thèmes mais après tout tant pis il faut aussi pouvoir se défouler en disant certaines bétises surtout le soir...

et puis,messieurs les mécontents, vous n'êtes pas obligés de passer chez nous...

le forum des idées et le reste peuvent vous suffir, vous, les êtres suffisants et hhhhyyyyyyyyyyopperrintéligents

bises

chloé

23/05/2005 à 23h10

Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> je trouve que les posts livrés aux et par les AD
> dégénèrent grave... c'est limite zapette et
> pourtant ça continue !
>
> que se passe t'il chez les modos ?

je ne comprends pas bien ce que tu cherches exactement. Si certains posts dégénèrent, regarde à deux fois qui sont les auteurs ! Ce sont les CD dont l'imagination galope en pensant aux tenues ou aux relations qu'ils pourraient avoir avec leur AD et non le contraire !
Tu as de l'influence alors fais-nous un joli post pour demander une rubrique "défouloir" pour que certains cessent de se tromper de canal!

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

23/05/2005 à 23h19

je suis morte de rire, mais ma journée a été rude, ça doit être nerveux,

je suis d'accord avec Cathy, nous sommes de grandes personnes, si on ne peut plus plaisanter, et là je rejoins Chloé, à quand le défouloir ???

perso, en tout cas, ça me dérange moins de lire les délires que de chercher un message effacé.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

23/05/2005 à 23h24

Allez les filles...Amibien fait de la provoc',comme d''habitude !!!
ça dégénère bien moins chez nous que chez eux...(voir le délire d'Alhoun en ce moment sur les blondes ! )

majicados

23/05/2005 à 23h43

mesdames les AD ,vos maris vous laissent pianoter ici sans probléme , certaines vont même leur dire " chéri tu vois bien que je m'informe sur le net , alors va coucher le petit" d'autres " je suis des cours à distance" ou encore " chéri si tu voyais ces pervers de dentiste sur ce forum" .ou encore .." chéri tu vas te coucher , j'arrive tout de suite ! l'autre fatigué ok je t'attends fait vite " 1 h aprés .ronflement venant de la chambre à coucher "..eugenol tout le monde va finir par en parler les AD les CD , et les patients ? surtout pas !!! on a rien à cacher mais c'est notre intimité ..

tornade

23/05/2005 à 23h59

le mien, il regarde la télé et m'attend pour aller au dodo, le bébé dort lui donc, nous, on va faire comme tous les soirs, un énorme scrable avant de dormir.

et oui, j'ai un homme extra et riches en plus.

chloé

24/05/2005 à 00h01

le mien y bosse de son côté et en plus, c'est lui qui m'a inscrit sur le forum pour que je trouve les soirées moins longues ; ils nous restent la nuit !!!!

tornade

24/05/2005 à 00h04

et oui, nous sommes de vrais coquines et fières de l'être

framboisine

24/05/2005 à 00h09

le mien à déjà l'habitude, je suis une vraie bavarde, il est très content que je me défoule sur le clavier plutôt que sur ses oreilles,
ce qui n'empêche pas le scrabble avant de dormir !!! ... !

chloé

24/05/2005 à 00h10

Oui, des vraies coquines , fières de l'être mais qui savent se tenir au cab !!!

framboisine

24/05/2005 à 00h19

chloé a écrit:
> Oui, des vraies coquines , fières de l'être mais
> qui savent se tenir au cab !!!

encore que, quand je pars dans un fou rire incontrôlable ...... c'est pas beau à voir !!!

tornade

24/05/2005 à 00h22

framboisine a écrit:
> le mien à déjà l'habitude, je suis une vraie
> bavarde, il est très content que je me défoule sur
> le clavier plutôt que sur ses oreilles,
> ce qui n'empêche pas le scrabble avant de dormir
> !!! ... !

mais, je rigole!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux pas dire ce que nous faisons le soir. et là, j'y vais bonne nuits à toutes

majicados

24/05/2005 à 00h32

et à tous ..on est là aussi ma grande !!!

chloé

24/05/2005 à 00h35

majicados a écrit:
> et à tous ..on est là aussi ma grande !!!

Si t'es en manque, trouve un site de rencontre ! à moins que ce soit l'inaccessible qui t'excite ?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

24/05/2005 à 00h37

Amibien a écrit:
> je trouve que les posts livrés aux et par les AD
> dégénèrent grave... c'est limite zapette et
> pourtant ça continue !
>
> que se passe t'il chez les modos ?

Est-ce que ce sont vraiment les AD qui font déraper les thèmes ?
En lisant les différents posts de Majicados,je n'en suis pas si sûre...

majicados

24/05/2005 à 00h37

non , j'ai ce qu'il faut , sans soucis , c'est juste une parole sympa et amicale , désolé si tu te sens offensé

chloé

24/05/2005 à 00h41

majicados a écrit:
> non , j'ai ce qu'il faut , sans soucis , c'est
> juste une parole sympa et amicale , désolé si tu
> te sens offensé

Non ! mais t'as vu un peu les posts d'aujourd'hui ! Que tu rentres dedans ! Elle ressemble à quoi notre rubrique maintenant !
J'aime bien rigoler, plaisanter, parler de c.. et autres mais aujourd'hui, c'est de l'acharnement !!! (je parle de tous !)

majicados

24/05/2005 à 00h46

je ne dit plus rien ..moutus ...vais au dodo , demain boulot , dur journée ..bonsoir

framboisine

24/05/2005 à 00h47

perso, Chloé, ma journée a été si ch****
que franchement, ça me fait du bien,
ceci dit s'il y avait ce fameux défouloir, je serais là bas au lieu de rigoler des posts de magicados et des autres .

allez bonne nuit tout le monde et merci pour l'humour, j'en avais justement besoin d'un grand bol !

Amibien

24/05/2005 à 09h22

chloé a écrit:

> Tu as de l'influence alors fais-nous un joli post
> pour demander une rubrique "défouloir" pour que
> certains cessent de se tromper de canal!

La seule influence que je pourrais éventuellement avoir serait celle de fédérer les bonnes volontés à la poursuite d'un objectif noble et constructif et certainement pas celle d'obliger les modérateurs à vous installer un vomitorium....