Tous les forums
Stages de formation
24/05/2005 à 19h11
Pourrions-nous nous communiquer les bonnes adresses de stages, de remises à niveau, séminaires, conférences..etc?
Celà serait intéressant de se retrouver à ces moments là, à moins que l'on organise un Capbreton spécial assistantes! Je suis toujours à la recherche de ce genre de choses, mais je passe souvent à côté.
24/05/2005 à 22h31
Pas beaucoup de stages intéressants pour les AD , je suis souvent déçue... où alors je ne vais pas aux bons !! en plus quand on est la seule AD du cabinet, un peu difficile de demander à son prat de travailler tout seul ou de fermer le cabinet !
24/05/2005 à 22h46
pareille que Nath, mais on peut ouvrir de vraies rubriques d'échanges d'informations ici ?
24/05/2005 à 23h40
Je pense que celà pourrait nous être utile, et on va demander à Amibien de nous faire une journée spéciale à Capbreton, ça à l'air tellement super!
24/05/2005 à 23h43
Je suis partante aussi ! J'arrive à l'instant,je suis allée jeter un coup d'oeil aux photos...Sympa!
25/05/2005 à 22h51
bon, j'ai vu les photos, ( merci sandrine) et c'est bon, je prends mon ticket, j'attends juste la date !!
je suis prête !!
je n'ai plus qu'à fermer mon sac et zou !
25/05/2005 à 23h05
je ne sais pas comment s'est forgée la rencontre de Cap, ni ce qu'il s'y est dit.
mais on peut très bien se faire un week end avec un lieu central( ça se dit ça ?? lol!)
chacune( ou chacun ) donne son lieu ?
for me, c'est Région Parisienne.
25/05/2005 à 23h06
Pour moi aussi mais je ne refuserai pas de me rendre quelque part.
25/05/2005 à 23h06
on pourrait déjà établir les sujets que nous voulons préparer ou présenter, des grands thèmes .
on pourrait convier nos amis les CD ?
25/05/2005 à 23h08
Je pense que pour l'organisation ce serait pas mal de faire quelque chose en commun, eux de leur côté et nous du notre mais dans un même lieu,...euh je ne sais pas si je suis très claire!!
25/05/2005 à 23h10
on pourrait parler de la sté, des tubes, de la paro de l'implanto,
le protocole,
la mise en place,
le travail à 4 pieds ! -)
le stock,
nos motivations, les échanges sur l'organisation, plannification des tâches, on a le choix !!
25/05/2005 à 23h11
Si, t'es claire mais qu'est-ce que tu veux leur raconter qu'ils ne savent déjà ! Faudrait arriver à les surprendre, à les scotcher !
25/05/2005 à 23h11
l'Isère Chloé !!!
quel pot tu as ! j'adore ce coin, j'ai des amis là bas !
25/05/2005 à 23h13
chloé a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si, t'es claire mais qu'est-ce que tu veux leur
> raconter qu'ils ne savent déjà ! Faudrait arriver
> à les surprendre, à les scotcher !
pas forcément les scotcher mais avoir leur point de vue au niveau de leurs attentes par exemple
25/05/2005 à 23h13
Après Montélimar, grenoble, clermont-ferrand, re montélimar, j'ai attéri en isère !
Ils sont où des amis ?
26/05/2005 à 00h47
Vous arrivez pas non plus à finir de parler d'un sujet sans digression...
Mais parler de tubes c'est pas sérieux... plutôt de tubs...
Que pouvons-nous aprendre de vous?? plein de choses à mon avis, méthode de gestion des stocks, réassort de tubs, différentes visions de l'organisation, protocole de stérilisation et tracabilité,... vous êtes plus à même de nous montrer les difficultés rencontrées et les solutions apportées...etc...
26/05/2005 à 01h00
Sbire, autant pour moi avec tubes et tubs,
seul un E les séparent,
pour ce qui est de la digression, c'est aussi notre atout, la diversité ,
sans perdre l'efficacité !
sinon, je suis tout à fait d'acc avec toi sur les discussions que nous pourrions partager.
bonne soirée !