Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCab et vie de famille - Eugenol

Cab et vie de famille

Utilisateur anonyme

19/04/2006 à 00h45

alors que mange t'on de bon demain midi ;p

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

19/04/2006 à 00h50

ça je ne sais pas encore,en général il prépare tout le matin,vu qu'il a la chance d'ouvrir son magasin à 10 h ...ça lui laisse le temps de mitonner des petits trucs sympas !

l_air2rien

19/04/2006 à 03h37

Alors, pour ma part.. trois journées 8h00-20h00 1h30 pour manger le midi (souvent à faire les courses au supermarché du coin quand pause il y a..), puis 1/2 journée avec seulement quelques heures.. ET.. tous mes week end (mari et enfant).. mon mercredi (enfant) et mon jeudi aprés midi (maison et le soir exclussivement consacré a Monsieur) sont libres..!! finalement.. la vie de famille s'y retrouve bien... ;-)

Anaïs

19/04/2006 à 13h08

J'ai lu tous vos messages ainsi que ceux qui datent de l'année dernière avec attention, je crois avoir trouvé une solution qui pourrait en séduire quelques unes .
Avec deux enfants à la maison et un emploi du temps à peu près egal à ceux qui sont décris ci dessus, nous avons fait appel à une fille au pair, les enfants sont donc le plus possible à la maison et il arrive que , certains soirs après une grosse journée , mon repassage soit fait, la maison aspirée ...
C'est un vrai plaisir et une sacrée dose de stress en moins...
Avis aux amatrices...!

love&peace

19/04/2006 à 16h37

en effet, c'est une solution rêvée!!!

Pour ma part seule avec 3 enfants depuis pas mal d'années ma solution : au congélateur, ne les sors que pendant les vacances (oui week-end trop court pas le temps de décongeler!
Faut savoir se simplifier la vie sinon... lol.

Utilisateur anonyme

21/04/2006 à 00h42

Anaïs Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai lu tous vos messages ainsi que ceux qui
> datent de l'année dernière avec attention, je
> crois avoir trouvé une solution qui pourrait en
> séduire quelques unes .
> Avec deux enfants à la maison et un emploi du
> temps à peu près egal à ceux qui sont décris ci
> dessus, nous avons fait appel à une fille au pair,
> les enfants sont donc le plus possible à la maison
> et il arrive que , certains soirs après une grosse
> journée , mon repassage soit fait, la maison
> aspirée ...
> C'est un vrai plaisir et une sacrée dose de stress
> en moins...
> Avis aux amatrices...!

je crois que les amatrices ne manqueraient pas si elles en avaient les moyens. Une jeune fille au pair il faut pouvoir la loger d'une part et d'autre part la payer. Alors à moins d'avoir un mari cd ... ;p

12