Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvie o cab et vie privee - Eugenol

vie o cab et vie privee

dentalon

29/05/2005 à 01h21

salut les filles
moi je tenais a vous dire ke vous avez de la chance d'avoir vos pitis maris
de mon cote j'ai des journees ki vont de 8h a 21h les pose ki normalement font de heures en fait nen font qu'une
de plus je passe ma kalif ce ki implike ke je dois bucher ce qui fait ko bout du compte il ne me reste rien pour profiter de mon enfant et de mon temps libre vu kil est consacre aux taches quotidiennes jattends un soutien moral de votre part.
bisous a toutes

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

31/05/2005 à 13h09

bonjour , madame au nom de résine!! Je ne comprends pas tes horaires , combien d'heures fais-tu?? 50 ou 35 ?? A première vue , tu dois être seule au cabinet , pourquoi ne pas en parler à ton prat , quitte à lui dire que ca ne lui couterait pas grand chose d'en prendre une seconde pour quelques heures afin de te libérer!! de toute façon , il n'a pas le droit de te faire travailler autant!!

canulette

05/06/2005 à 00h06

Salut dentalon, essaye de bosser tes cours au cabinet avec ton CD. Demande lui de t'apprendre, de t'expliquer ce qu'il fait à chaque fois qu'il fait un acte en relation avec le cours actuel.
Tu verras qu'en comprenant on apprend bien mieux et là tu passeras moins de temps à travailler chez toi !! .............donc plus de temps avec ton petit bout.........
bises

Utilisateur anonyme

05/06/2005 à 00h57

Très bonne idée!!