Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCa me fout en rogne... - Eugenol

Ca me fout en rogne...

Al

15/03/2004 à 19h40

Une bonne dame, que j'ai vu y a 3 ans, à qui j'ai dit d'aller se faire enlever celles de ses dents pourraves qui sont à enlever, et qui me revient enceinte jusqu'au cou, avec toujours ses dents pourraves, plus de nouvelles dents pourraves, alors qu'un dentiste est supposé la suivre depuis tout ce temps là.

Et que lui disent son gynéco, et son autre dentiste ?

Attention pas de radio vous êtes enceinte !

Les dents pourraves, les foyers infectieux, ça au gynéco et au confrère, ça leur posent pas de problème, mais les radios !!!!!!!!!!!!

Ca me fout en rogne. Grave !!!!!!!

Algi

15/03/2004 à 20h07

Avec un peu de chance le pediatre dira que les dents de lait du gamin c'est pas la peine de les soigner (riez pas on me l'a faite y'a un an ou deux...).

"dentiste": auxilliaire de santé, à ranger avec les kiné, les aides soignantes et les ortophonistes....

"dent": machin sans interet qui ne merite aucune attention serieuse...

c'est en tout cas ce que pense la majorité des medecins (ma propre femme ne sait pas combien de dents de lait ni a quel age poussent les premieres definitives, ni ma soeur ni mon beau frére, respectivement medecins diplomés tous les trois....)

FL

15/03/2004 à 22h10

Il n'y a qu' a voir l'etat dentaire de la plupart des médecins pour s'en convaincre.

majicados

15/03/2004 à 22h20

hello algi
as tu lu le post que j'ai écrit dans "prothese "sur le prof de prothese totale de marseille ?sinon il ya des jours que j'ai envi de frapper les patients !!! une femme enceinte intouchable j'ai déjà eu est qu'on ne ne doit pas toucher .....tellement douillette qu'elle sautait à peine si je mettait le coton en bouche ...j'ai fini par lui dire " et la quequette ça fait pas mal "elle me répond "non" "au contraire ça me soulage les dents" ...mdr et le 23 décembre dernier femme enceinte de 38 ans ces incisives au maxillair inférieur déchaussé mobile au mistral ...je lui ai arraché à la main sans anesthésie ..et oui la négligence avec de l'ignorance ça me dépasse un peu !!!!

Algi

16/03/2004 à 19h35

J'ai lu le post de prothese et je sais qui c'est....diable aie son ame.....

Concernant patients pas serieux (enceintes ou pas...) nul ne nous oblige à les garder et libre à eux de pas vouloir être en bonne santé mais avec un autre praticien....

majicados

16/03/2004 à 21h17

amen..