Tous les forums
bin dis donc!!!...
30/05/2005 à 22h17
bin dis donc, la rubrique (toute neuve pourtant) a pris tellement d'ampleur qu'en si peu de temps, son nombre de messages a deja dépassé
a propos d'eugenol (mais là facile!)
teletrans
gestion patrimoniale
ADF
occluso (si si!!!)
mais aussi la rubrique pedodontie (inquietant ça...) et bientot la rubrique chir!!!!
sont elles pas incroyables nos assistantes!!!
30/05/2005 à 22h25
Dis Athos ne lirais tu pas dans mes pensées? C'est exactement le thème que je voulais développer!! Ca devient inquiétant Eugenol!
30/05/2005 à 23h22
cela confirme que notre rubrique était plus que nécessaire ; si ça pouvait clouer le bec à certains qui ne savent que critiquer, des "stériles du conseil", mais qui ne peuvent s'empêcher de revenir ! (Ben, si tu lis.....!)
30/05/2005 à 23h48
Athos,on prend ta remarque comme un encouragement,voire même des félicitations...?
Alors,merci !
31/05/2005 à 00h06
sandrine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Athos,on prend ta remarque comme un
> encouragement,voire même des félicitations...?
>
> Alors,merci !
je le prends un compliment, merci Athos !
31/05/2005 à 00h08
Et puis,t'as vu Athos,y a plein de petites nouvelles qui s'inscrivent...hihihi!
31/05/2005 à 00h17
Na na nère à tous ceux qui pensaient que notre rubrique était vouée à l'échec et qu'il n'y aurait que des pleureuses!! Moi je trouve qu'il y a eu pas mal de choses intéressantes jusqu'à présent.
31/05/2005 à 00h42
Je viens juste de découvrir votre nouvelle rubrique et j'avoue que dans nos petits cabinets dentaires on est parfois isolées.
C'est vraiment plaisant de pouvoir discuter avec des personnes qui emploient les même termes que nous et qui aiment parler de ce qu'elles font.
Je tenais juste à vous dire que j'aime beaucoup vous lire.
31/05/2005 à 00h44
et des personnes intéressantes qui rendent les choses intéressantes !!!
31/05/2005 à 00h55
canulette a écrit:
> Je viens juste de découvrir votre nouvelle
> rubrique et j'avoue que dans nos petits cabinets
> dentaires on est parfois isolées.
> C'est vraiment plaisant de pouvoir discuter avec
> des personnes qui emploient les même termes que
> nous et qui aiment parler de ce qu'elles font.
> Je tenais juste à vous dire que j'aime beaucoup
> vous lire.
>
Merci Canulette,
alors il ne reste plus qu'à t'inscrire pour rejoindre la famille des AD d' Eugenol...(famille qui s'agrandit de jour en jour!)
31/05/2005 à 00h58
chloé a écrit:
> cela confirme que notre rubrique était plus que
> nécessaire ; si ça pouvait clouer le bec à
> certains qui ne savent que critiquer, des
> "stériles du conseil", mais qui ne peuvent
> s'empêcher de revenir ! (Ben, si tu lis.....!)
je suis tout a fait d'accord chloé bien vu
@+++
31/05/2005 à 00h58
dis-moi où il faut s'inscrire. le fait de discuter et d'inscrire mon nom me semblait suffisant pour penser faire partie de votre petite famille !!
31/05/2005 à 01h34
Bravo, chloe, ta lutte opiniatre pour avoir ta rubrique est couronnée de succes. Tu as construit ta via apia, honneur a toi.
31/05/2005 à 15h05
sandrine a écrit:
> Et puis,t'as vu Athos,y a plein de petites
> nouvelles qui s'inscrivent...hihihi!
bientôt nous aurons droit aux crêpages de chignons, aux griffures de visage, aux crises hystériques, aux coups en vache, aux discussions kilométriques ou kilogrammiques... ah, bon Dieu... il est loin le bon temps du forum !
en fait, ce qu'elles cherchent ce n'est pas un forum mais bien un fort homme...
31/05/2005 à 15h18
Je pense Amibien que jusqu'à présent tout est bien correct. Nous sommes bien plus courtoises et solidaires entre nous que vous ne l'êteschers CD. Parce que pour les crépages de chignon et autres noms d'oiseaux vous êtes champions!
Tout est bien calme chez nous quand il n'y a pas un provocateur qui vient nous titiller les narines.
31/05/2005 à 15h26
Dans l'ombre complice d'Eugénol
Un homme et une femme font la Cosette
...les misérables !
31/05/2005 à 15h37
Tu es excellent Ameli. Mais j'aimerai bien avoir ton avis concernant les hygiénistes du point de vue sécurité sociale, penses-tu qu'un jour celà puisse voir le jour? Et comment.
31/05/2005 à 15h40
tient, Améli, puisque tu viens jusqu'à nous,
tu peux m'expliquer cette histoire de bordereaux en ligne ?
parce que je n'ai malheureusement que du bas débit au boulot et je rame, je rame,
comment puis-je obtenir des archives de plus de 3 mois ???
combien de temps faut-il à la cpam entre le moment où j'envoie la feuille cmu et le moment où le bordereau va apparaitre en ligne ??
31/05/2005 à 16h10
ahrhh!!....pauvre Ameli!!! ou as tu été trainer tes guetres!!! jamais plus nous ne te reverrons!!!...le pauvre va etre englouti, engloutonné, par les assistantes!!!
ah...Ameli! on t'aimait bien...tu seras donc la victime expiatoire du systeme...
allez! bon courage Ameli...
allez les filles, a l'attaque!
31/05/2005 à 16h54
ameli a écrit:
> Dans l'ombre complice d'Eugénol
> Un homme et une femme font la Cosette
> ...les misérables !
Je fais tout pour les énerver mais c'est peine perdue... elles me connaissent que trop bien...
je suis percé à jour... snif, snif...