Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhallucinant! - Eugenol

hallucinant!

azerty

31/05/2005 à 13h54

j'ai fait ma demande d'agrément radio du temp de la ddas en fevrier 2004. j'ai eu la réponse de la ddas avec la notification d'agrément(n° d'agrément et tout le toutim)en sept 2004
ce matin, coup de fil de la DRIRE qui me dit qu'ils n'ont AUCUN dossier et qu'il faut que je refasse une demande! biensur refaire venir véritas et cie. je ne veux pas.
d'autre part un agrément radio est valable 5 ans.(contrdisez moi si j'ai faux)
il parait qu'il faut faire un controle chaque année de l'installation radiologique.EST CE VRAI?
pour la drire oui,pour moi c'est tous les trois ans.
merci de vos réponses. que doisje faire?

EH OUI HELAS!

31/05/2005 à 14h07

Nouvelles dispositions légales s'appliquant au contôle plus fréquent des installations radios et autoclaves.
Sans doute accessible en recherche sur le net.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

31/05/2005 à 14h12

Oui Azerty, malheureusement le racket organisé est en marche....pas de scrupules à augmenter nos tarifs en conséquence.

@+

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

31/05/2005 à 14h12

Et autoclaves???? On a pas fini de rire vu les posts "douce france"...

Amibien

31/05/2005 à 14h37

azerty a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai fait ma demande d'agrément radio du temp de
> la ddas en fevrier 2004. bla bla bla bla

etc.......oui,pour moi c'est tous les trois
> ans.
> merci de vos réponses. que doisje faire?

j'ai eu le coup aussi et ils me demandaient de faire un plan des bâtiments 100 mètres autour de chez moi, etc... ls soont fous...et de demander le passage d'un expert commandé depuis 4 ans et jamais venu et donc je laisse courir....

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

31/05/2005 à 14h58

Etrange en effet. Ton agrément doit être valable. Pour le contrôle périodique, je crois que le nouveau décrêt n'est pas encore sorti. (donc pas encore obligation de contrôle tous les ans).

azerty

01/06/2005 à 14h41

c'est ce que je leur ai dit.deplus pour les elements du dossier ils n'avaient qu'a rechercher dans leurs archives.