Tous les forums
livraison de RVG en Belgique !
31/05/2005 à 22h11
Est-il vrai que plus aucune RVG trophy n'est livrée en Belgique depuis deux mois en raison du rachat de Trophy par Kodak ?
Un fournisseur tente peut-être de me tirer en bouteille et je veux vérifier cela...
31/05/2005 à 22h20
athos a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'es toujours pas installé?!!!!
> on se fout de toi c'est sur...
sans blague ? peux-tu confirmer ?
31/05/2005 à 22h27
non evidemment, juste une impression!
tout de meme, installer la rvg c'est plutot rapidissime, pratiquement instantané des que j'ai demandé! et pourtant, la champagne si c'est pas la campagne, a part Reims y a pas grand chose comme prestataires...
01/06/2005 à 04h00
il me raconte que Kodac peine à fournir en raison d'une réorganisation, bla bla et qu'ils n'y peuvent rien...
j'ai envoyé un recommandé réclamant l'acompte... je crois être en droit d'annuler la commande !?
qu'ils aillent se faire mettre...
deux mois sans nouvelles, sans un appel, c'est plus que louche... c'est presque s'ils ne me demandaient pas de téléphoner à Kodac...
01/06/2005 à 10h07
Ce retard, nous rappelle à nos vieilles méthodes pour commandes.
Pas d'acomptes mais des arrhes.
Précision sur délai de livraison.
Inscrire, "indépendamment de tout écrit ou cause contraire cité plus haut",
En cas de retard soit dédommagement soit annulation de la commande.
Si conditions non acceptées par le vendeur, à chacun de juger sur son honorabilité.
02/06/2005 à 19h51
S"ils n'arrivent même plus à livrer, bonjour le SAV !!!
13/06/2005 à 13h23
Bonjour,
Ce message, juste pour vous informer que Kodak a en effet racheté Trophy.
Les locaux de Trophy Bénélux à Waterloo n'existent plus, mais le service est repris par Kodak. Les produits Trophy sont continué sous le nom Kodak, le service après vente est également assuré par Kodak.
Si vous avez des problèmes style livraison ou SAV, n'hésitez pas à me contacter par mail [email protected]
Merci.
Nicolas Depuydt
DSM Kodak Dental Systems
BeLux
13/06/2005 à 20h24
bin y a plus qu'a s'expliquer avec l'Amibe...bonne chance...bon courage...adieu...
15/06/2005 à 19h40
Pourquoi les Belges courent-ils à la fen^tre quand il y a de l'orage ?*
Pour être sur la photo
17/06/2005 à 21h25
j'ai annulé la commande...
ils ne peuvent pas vendre ce qu'ils n'ont pas...
les gens qui m'ont facturé n'ont aucun accord actuellement avec Kodak france...
le contrat de vente est donc nul...
20/09/2005 à 16h56
Depuis que Trophy est devenu Kodak c'est devenu la foire ... plus de service, pas de suivi, livraison de pièces détachées impossible, un n° vert où personne ne connait le matériel que vous avez s'il à plus de 5 ans etc ...
Tu as fais le bon choix Amibien reste à ne pas te tromper sur ton choix futur
22/09/2005 à 14h47
La foire ... si tu ne te fais pas instulter dans ton cabinet comme c'est arrivé à un ami qui voulait simplement tester le matériel.