Cookie Consent byPrivacyPolicies.compointes d'argent diaboliques.. - Eugenol

pointes d'argent diaboliques..

Amibien

03/06/2005 à 18h53

deux pointes d'argent de 15 mm, coincées à mort dans deux racines mésiale d'une 46...

après avoir dégagé l'entrée pour bien viser sur les pointes d'argent, tirs lasers à 10 watts dans un crépitement du feu de Dieu... elles ont fini par sortir... j'alternais naturellement avec ultrasons...

ouf...

colza

03/06/2005 à 18h56

bravo amibien , ne les jette pas et plante les dans une marionnette à l'effigie de ton plus bel ennemi........ça doit être redoutable d'efficacité. :-))

alhoun

03/06/2005 à 19h00

oui, bravo amibien.ouf, on est soulagé... mais...mais... qu'est ce qui me pique dans le cul?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/06/2005 à 20h03

alhoun a écrit:
------------------------------------------------------ qu'est ce qui me pique dans le cul?

des hemoroïdes...

Amibien

03/06/2005 à 21h13

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui, bravo amibien.ouf, on est soulagé...
> mais...mais... qu'est ce qui me pique dans le cul?

oh merci Alhoun, je savais que tu comprendrais par où je suis passé...

blague à part, j'ai une sainte horreur des retraitements où se trouvent des pointes d'argent...

je ne sais pas toi, mais moi ça me hérisse le poil parce que je veux les enlever coûte que coûte et n'ai pas envie de terminer par une extraction...

en plus j'étais content parce que les chinois attendaient dans la salle d'attente depuis longtemps... et ces gens là ils parlent comme des sourds... et ça énerve...

ben oui, un nouvel axe pékin luxembourg se dessine, j'ai de plus en plus de chinois... et je vois de ces trucs, c'est incroyable ce qu'on peut trouver comme contructions prothétiques chez ces gens là...

les mystères de l'Ombre Jaune, je tourne un remake...

P.S. ce qui te pique le cul ? à mon avis, un reste de gentillesse qui veut sortir... tout n'est pas perdu...