Tous les forums
je m'interroge
08/06/2005 à 18h13
"Je ne veux pas croire que tu donnes encore et encore sans récup un peu pour toi... "
et tu as parfaitement raison. en terme de logistique, le truc majeur pour moi a été les loupes. je ne peux plus m'en passer, et sans eugénol, je crois que j'aurais mis beaucoup plus de temps avant de m'y intéresser sérieusement.
mais la récup la plus importante, ce sont les amitiés nouées au fil du clavier, les fous rires assez incotrôlables devant les patients ou ma femme médusée, se disant que ce n'est là qu'une preuve supplémentaire de ma folie. ce sont des gens rencontrés en vrai, et des rencontres à venir, des morceaux de vies insoupçonnées et des sympathies qui se moquent du virtuel. c'est l'occasion de balancer et de recevoir des bons mots sans conséquence, caché derrière un pseudo finalement transparent. c'est le désespoir de voir des jeunes déjà vieux et le bonheur de voir d'autres jeunes, décidés à bouffer le monde.
c'est ça eugénol.
08/06/2005 à 18h18
L'humain avant la technique, la cour de récré avant les cours, une part du soleil de la détente avant la terreur de la nuit du savoir, I agree with you.
08/06/2005 à 19h07
Merci alhoun pour ce trait d'humanité dans ton monde de brute :-)
Mmmmhmmm que c'est bon de sentir ce vent de confraternité qui me chatouille les .... oups !
Bon, au vu de mes résultats sur deux mois (Ca 1600 premier mois, 3100 le deuxième, j'ai 6000 de devis signés pour juin...), je pense que les loupes arriveront dès la fin de l'été.
Je retourne à mon chauffe-eau
08/06/2005 à 19h18
Merci alhoun pour ce trait d'humanité dans ton monde de brute :-)
oui, c'est vrai que je ne me reconnais pas, là. aurais-je moi aussi une part mielleuse en moi? ce soupçon d'humanité que j'aperçois serait-il contagieux? c'est promis, à partir d'aujourd'hui, je fais de l'amibien.
08/06/2005 à 19h24
Euh...t'es sûr Alhoun ?
Non parce qu'on en a déjà un d'Amibien, alors...
Et puis moi je l'aimais bien le Alhoun d'avant, l'humaniste et tout et tout...enfin tu vois quoi.
08/06/2005 à 20h21
ah , merci incisive. tu as raison, je serai incapable de faire de l'amibien: la force qui est à l'interieur de soi, les pompes à merde qu'il faut désamorcer, je ne suis pas du tout bricoleur.
08/06/2005 à 20h23
Bon on est d'accord alors ? on garde l'Alhoun gentil ?
Je vais pouvoir m'endormir sereine ce soir, y a encore de la lumière dans ce monde cruel.
08/06/2005 à 20h33
Alhoun dit:
............
oui, c'est vrai que je ne me reconnais pas, là. aurais-je moi aussi une part mielleuse en moi? ce soupçon d'humanité que j'aperçois serait-il contagieux? c'est promis, à partir d'aujourd'hui, je fais de l'amibien.
***(tu as toujours fait de l'amibien, comme tu dis, tu as toujours cherché à aider l'autre, cela apparaît nettement quand on relis tes posts...et je ne blague pas)
ah , merci incisive. tu as raison, je serai incapable de faire de l'amibien: la force qui est à l'interieur de soi, les pompes à merde qu'il faut désamorcer, je ne suis pas du tout bricoleur.
***(voilà ton côté ravageur, enfant déçu et révolté qui s'exprime, comme si cela n'était pas bon de montrer un grand coeur tendre, vite vite, il faut se montrer dur et impitoyable pour ne pas que l'ennemi en profite...)
mais la récup la plus importante, ce sont les amitiés nouées au fil du clavier, les fous rires assez incotrôlables devant les patients ou ma femme médusée, se disant que ce n'est là qu'une preuve supplémentaire de ma folie. ce sont des gens rencontrés en vrai, et des rencontres à venir, des morceaux de vies insoupçonnées et des sympathies qui se moquent du virtuel. c'est l'occasion de balancer et de recevoir des bons mots sans conséquence, caché derrière un pseudo finalement transparent. c'est le désespoir de voir des jeunes déjà vieux et le bonheur de voir d'autres jeunes, décidés à bouffer le monde.
(et là, c'est un cadeau que tu nous fait là, et cette vision du forum est semblable en tous points à celle que j'ai...)
08/06/2005 à 20h33
Ldl moi ça y est j'ai reçu mes loupes aujourd'hui, le microscope aussi si tu veut alhoun je te montre comment ça marche...
08/06/2005 à 20h36
Mac est tout fou... hi h hi à peine il commence et déjà il a les loupes et le microscope... et bientôt la trousse implantaire...
08/06/2005 à 20h46
je vais m'acheter un monocle , c'est un bon début.
en + ça fait sérieux, un ptit bouc et hop, dentiste comme dans le temps.
si ça marche, j'achète des loupes.
y paraît que c'est bien pour voir les dents, mais pour les décolletés, qu'en est-il ?
08/06/2005 à 22h16
mac a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai reçu les loupes
Coool... j'étais là quand tu les as commandé (ouhlà c'est loin !)... tu me diras ce que tu en penses.
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bientôt la trousse implantaire
Tu crois quand meme pas qu'on va attendre aussi longtemps que vous pour évoluer non ?
(mouvement de la main, t shirt jaune etc.)
08/06/2005 à 22h46
bravo, Ldl, cela me fait plaisir de voir ces jeunes qui veulent en croquer et faire comme les grands...
08/06/2005 à 23h36
Te demandes poliment ton unité élémentaire de programmation au modo1. Il touche bien (en tout bien tout honneur)en php.
09/06/2005 à 02h29
si c'est la langue alors tu gagnes, si c'est autre chose qui t'inquiète, alors rassure-toi tu peux remédier au problème en tirant tous les jours dessus... bon travail, mon petit...