Tous les forums
je m'interroge
07/06/2005 à 17h01
Tant que ce n'est que DESSINER le condamné, et non pas le désigner parmi les camarades (cf le jeu du foulard, de la caillasse etc...)
07/06/2005 à 17h05
oui pis d'abord ça c'est chez les ricains!
chez nous la machine du docteur Guillotin etait plus difficile a dessiner...
heu je propose un "A" ?...
07/06/2005 à 17h10
Pour faire plaisir a DC , remplacer D par C. Frappe de taupe.Faute de frappe.
Sympa, vos ascci du pendu; ca progresse!!!
07/06/2005 à 17h22
Non, je sais tres tres bien, LSEUVD. Les cormorans d'eugenol ont besoin de toi.
07/06/2005 à 18h06
je vois bien le trou du "o", mais pas le trou du "u", est-ce une illusion d'optique ?
07/06/2005 à 18h43
z'avez pas fini de déconner sur un sujet sérieux?
c'est du b a ba avec deux ailes.
07/06/2005 à 18h50
LdL a écrit "."
Je surenchéris (sur ma chérie?): ";"
qui a mieux ?
07/06/2005 à 18h57
ameli a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'obséquiosité fratricide est plus nuisible que
> les bousculades confraternelles.
Tout à fait d'accord mon cher ameli, et vous qu'en pensez-vous mon cher alhoun ?
Franchement, messire alhoun, vos composites sont du plus bel effet, mais ne croyez-vous pas qu'un amalgame bien doigté ferait aussi bien l'affaire ?
Vous n'avez donc aucun respect pour le portefeuille de vos patients que diantre ?
Moi, si j'étais vous, j'irai définitivement me cacher dans le Larzac, là où l'irrigation adslienne n'a pas encore fait sa sinistre entrée, permettant à des individus comme vous de poster tout et n'importe quoi à la face du monde.
C'est inadmissible, et je ne le tolèrerai plus. Je vous le dis haut et fort, messire, cessez vos provocations imagées, car peu ici, arrivent à s'en remettre !
Je vais derechef, demander à la gente modératrice de prendre toutes mesures nécessaires, pour ramener ce forum à un niveau, comment dirais-je, acceptable.
C'est celà même, acceptable.
07/06/2005 à 19h06
Et faire de l'implanto, quelle mouche t'a piqué, (al)houn? La décence a ses limites.@++
07/06/2005 à 19h10
j' adhère aussi a votre ligue car il faut protéger nos jeunes dentistes en devenir de ce risque de contagion et leur redonner le dégout du travail bien fait
07/06/2005 à 19h18
Heureusement que nos enseignants des facultés nous remettent sur le droit chemin:
"vous savez, les implants induisent une sorte de mini cancer à leur surface, alors, je ne suis pas sur que ce soit la telle panacée"...
Le prof qui disait ça avait des chicots. Véridique. Prof de santé publique. Tout se tenait...
07/06/2005 à 19h51
Alhoun a dit...
...............
améli, si tu as une fille à marier, je te file mon fils!!!
Le voilà à la recherche d'une dot... pauvre améli ...
07/06/2005 à 19h56
Al, mon petit, tu as l'air en forme aujourd'hui et tu joues au coquin ! Ce n'est pas bien de se moquer du forum.
07/06/2005 à 20h01
LdL a écrit:
> Heureusement que nos enseignants des facultés nous
> remettent sur le droit chemin:
> "vous savez, les implants induisent une sorte de
> mini cancer à leur surface, alors, je ne suis pas
> sur que ce soit la telle panacée"...
>
Le prof qui disait ça avait des chicots.
> Véridique. Prof de santé publique. Tout se
> tenait...
et aussi:
>Rien de pire que ce couillon de prof d'endo en 3ème année <
Dis donc , cher Ldl, j'espère que t'as pas trop traîné dans cette fac aux enseignants brillantissimes, ça fait peur.
07/06/2005 à 20h08
Cher Al,
Dieu vous tutoie, vous devez être intimes !
Se voir ainsi apostrophé,traîté de coquin, fût-ce par un individu dont la virtualité est plus ancienne que la notre, est offusquant.
Ne vous laissez point faire, laissez juste transpirer le mépris et la fierté qui sied aux âmes bien nées.
Trouvez aux travers de ces écrits le soutien corporatiste et inconditionnel qui lavera votre honneur.
07/06/2005 à 20h25
désolé de vous contredire cher petit frère, c'est plutôt la déroute qui sied aux âmes bien nées.
Don Quichotte.
07/06/2005 à 20h33
"c'est plutôt la déroute qui sied aux âmes bien nées"
et la biroute qui pend aux pieds des anes bien nés.
08/06/2005 à 01h16
adhoc a écrit:
> Des fois, mon améli, des fois, l'obséquiosité feutrée nous permet quand meme de ne pas se montrer le tr.. d. d.. dés que ca pète. Des fois.
D'accord, tu as raison. Mais je te ferais remarquer que j'avais prévu cette objection : j'avais précisé qu'il fallait éviter les coups bas. :)
08/06/2005 à 17h58
Alhoun, tu n'as toujours pas répondu à mon interrogation de jeune naïf, à savoir:
qu'apprends-tu, toi ici ? Je ne veux pas croire que tu donnes encore et encore sans récup un peu pour toi... rassure nous et explique nous qu'il y a des choses que tu ne savais pas avant d'etre ici.
Bon, à part la paro med... ok ?