Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaugmentation assistante : votre avis - Eugenol

augmentation assistante : votre avis

marloo

09/07/2005 à 00h48

solution la plus simple, une prime sur l'intéressement, cela existe dans beaucoup d'entreprise et ça marche bien.
En gros, plus le cabinet gagne plus la prime est importante, moins le cabinet gagne moins la prime est importante.
Un 13ème mois c'est bien aussi, tout comme une prime exceptionelle.
Dans ces deux cas, après c'est une obligation.
Un PEE, peut aussi être la solution, il est applicable a tout le personnel du cabinet, Prat compris.
Les personnes qui y souscrivent verse une somme X (les versements sont limités bien sûr)sur le PEE, et l'employeur doit abondé cette somme de 10 à 300%, par exemple ( tout depend du contrat).
De plus il y des avantages fiscaux, par contre l'argent est bloqué plusieurs années.
Ce n'est ni une augmentation, ni une prime, c'est une façon de mettre de l'argent de côté et d'avoir un plus (donné par le praticien)à chaque fois que l'on met de l'argent de côté.


invité ANA

09/07/2005 à 20h06

Merci, merci Marloo !!!
Voilà ce qui serait super !!! Tu le dis BIEN

Un Petit Quelque Chose qui NOUS MOTIVE et Nous Fait Sentir Que Nous SOMMES INDISPENSABLES et désirables et uniques et.....Qu’on souhaite nous garder toute a vie !!! Jusqu’à la retraite……… QUOI !!!!

PS.Dites les filles mon enregistrement n’est toujours pas fait depuis une semaine! Vous savez s’ils font des heures sup à eugénol ?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

09/07/2005 à 20h28

je ne suis pas pour une prime sur l'intéressement, j'aurai l'impression de "vendre" chaque devis à mon profit, de plus, le travail le plus difficile, ce n'est pas moi qui l'effectue.

mais le 13ème mois, je trouve ça très bien.


ZORBECA

09/07/2005 à 20h35

framboisine a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne suis pas pour une prime sur l'intéressement,
> j'aurai l'impression de "vendre" chaque devis à
> mon profit, de plus, le travail le plus difficile,
> ce n'est pas moi qui l'effectue.
>
> mais le 13ème mois, je trouve ça très bien.



Intéresser financièrement les AD et secrétaires évite leur "fonctionnarisation".

Il faut fixer ensemble des objectifs pour le cabinet, prévoir les investissements, discuter des achats etc...

Tout le monde y trouve son compte.

A+


invité ana

09/07/2005 à 20h39

c'est vrai que ce n'est pas toi qui fait le plus dur. mais toi à ton niveau contribues à un gain qui n'est pas négligable donc aug en conséquence
Quoi que moi aussi je suis d'accord avec 13ème mois


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

10/07/2005 à 12h33

Je rêve ou j'ai vu passer un Zorbeca ?
Bisous à toi mon ami !
Dans notre cab,nous avons 2 primes par an,environ 1000 € pour Noël et 500 € en juillet cette année,ça remotive les troupes !!!


Nath

10/07/2005 à 13h46

sandrine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans notre cab,nous avons 2 primes par an,environ
> 1000 € pour Noël et 500 € en juillet cette
> année,ça remotive les troupes !!!
>
Tu m'étonnes si ça remotive ! Ben dis donc, ils sont généreux dans ton cab ; mais s'ils donnent de telles sommes c'est parce que tu le vaux bien ;)


Utilisateur anonyme

11/07/2005 à 11h49

Et moi je ne vois toujours rien venir bouuuh! personne ne m'aime!!!!!!!!!!


Nath

11/07/2005 à 15h44

Mais si on t'aime !!!!


Utilisateur anonyme

11/07/2005 à 15h46

Merci ça fait du bien, surtout que je viens de m'engueuler sérieusememnt avec mon prat! je commence fort la semaine!


Nath

11/07/2005 à 16h00

Des fois il vaut mieux s'engueuler avec son prat que de laisser les choses à l'état larvé... et puis ça montre que tu as du caractère. J'ai eu une patronne qui chialait chaque fois qu'on avait une discussion, comment veux-tu faire avancer les choses quand c'est comme ça ? et bien j'ai fini par ne plus rien dire, la tension est montée au fil des mois, j'ai explosé et j'ai démissionné. Si tes disputes avec ton prat finissent par être constructives... si ça n'est pas le cas, évidemment... c'est galère !


Utilisateur anonyme

11/07/2005 à 16h04

Malheureusement ce n'est pas le cas! J'ai horreur des reproches injustifiés. De toute façon ma décision est prise, on a demandé la mutation on part dans 2 ou 3 ans. Je veux partir d'ici et ce sera sans regret. J'en peux plus de me défoncer pour que dalle!


Nath

11/07/2005 à 17h53

tu as bien raison ! Bon courage jusque là, Caty !


Utilisateur anonyme

11/07/2005 à 18h09

Oui mais là j'en ai plus.


Nath

11/07/2005 à 21h28

caty a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui mais là j'en ai plus.


Je sais tout à fait ce que tu ressens, je l'ai vécu il n'y a pas si longtemps... et je compatis !! :(


Utilisateur anonyme

11/07/2005 à 21h30

Oui mais tout accumulé plus les problèmes perso, j'arrive plus à évacuer!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

11/07/2005 à 23h03

caty a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui mais tout accumulé plus les problèmes perso,
> j'arrive plus à évacuer!


Caty, les MP sont là pour ça, n'hésites pas à t'en servir, ça fait du bien de vider son sac.


ZORBECA

11/07/2005 à 23h03

caty a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui mais tout accumulé plus les problèmes perso,
> j'arrive plus à évacuer!


caty , il faut prendre du recul vis à vis de ton travail.

Je suis de tout coeur avec toi

Et pour rire un peu, pour évacuer, pense aussi aux dragées Fucca.


Utilisateur anonyme

11/07/2005 à 23h27

Je vais m'en acheter trois caisses!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/07/2005 à 23h28

N'oublie pas le papier toilette...


Utilisateur anonyme

11/07/2005 à 23h29

Y a les rideaux pour ça!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/07/2005 à 23h30

:-)


Utilisateur anonyme

11/07/2005 à 23h34

Bon d'accord je les laverais!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/07/2005 à 23h35

Des rideaux aux toilettes c'est moyen.


Utilisateur anonyme

11/07/2005 à 23h42

Pourquoi tu n'as pas de fenêtres dans tes chiottes? Bonjour les odeurs!