Cookie Consent byPrivacyPolicies.comarsenic!! - Eugenol

arsenic!!

Utilisateur anonyme

11/07/2006 à 00h32

Je rachète votre stock....j'ai une spécialité à cuisiner à ma belle mère !!!


ben

12/07/2006 à 10h48

Elle est à la CNSD???


Utilisateur anonyme

12/07/2006 à 11h18

Non elle est pire qu'eux tous réunis!!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

12/07/2006 à 11h23

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Non elle est pire qu'eux tous réunis!!

Ton jules le sait?


Utilisateur anonyme

12/07/2006 à 11h29

Malheureusement pour lui oui !!!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

12/07/2006 à 11h50

Dans ce cas: Ben est ce que tu pourrai ecrire ( en majuscules ); " Dans des cas vraiment exeptionnels, l'arsenic peut-etre utile. " ?
C'est pour ma biblio


Tassery

17/07/2006 à 20h31

arsenic = Association Scientifique des Etudiants Niqueur de Crocs. Produit dangereux effectivement utile pour se débarrasser des belles mères
cordialement


alhoun

17/07/2006 à 23h24

putain y zont un drôle de langage, les mcu!!...


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

17/07/2006 à 23h43

C'est que sur Eugénol, on se lâche.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

19/07/2006 à 01h21

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> putain y zont un drôle de langage, les mcu!!...


A Marseille, tout est plus imagé...


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

19/07/2006 à 02h34

comment tu sais qu'il est de marseille?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

20/07/2006 à 22h18

Parce que Hervé Tassery est enseignant à la fac de Marseille
Au passage, il est co auteur d'un excellent numéro hors série de Clinic "Maîtriser les résines composites" qui vient de sortir et dont je recommande chaudement la lecture intégrale.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

21/07/2006 à 01h34

Allez l'OM!


Tassery

24/07/2006 à 23h11

merci Marc pour ton soutien et allez l'OM ET vive Marseille.Salut à tous Hervé