Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvivre jusqu'à 140 ans? - Eugenol

vivre jusqu'à 140 ans?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

06/06/2005 à 11h36

Celle là j'avais envie de la faire partager, mais seulement si vous voulez vivre jusqu'à 140ans
http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm

alhoun

06/06/2005 à 11h39

ces cas esthétiques sont corsés!!

alhoun

06/06/2005 à 11h40

non, non, mac, j'ai pas dit corses!!!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/06/2005 à 11h47

C'est bien...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/06/2005 à 16h52

"Méfi" comme on dit chez moi... abondance peut nuire (pourquoi utiliser ET le rac Et la mora ET les tests vega ET ET ET etc.... alors que UNE technique bien maitrisée suffit....).
ps: j'ai pas lu que le truc sur l'huile d'arachide bio premiere pression à froid, j'ai parcouru le site....

D'autre part: ils "vendent" exclusivement de la céramique (puisque ni metal ni resines qui sont toxiques...), de la céramique qui selon moi n'est absolument pas neutre energetiquement mais qui sera EN PLUS, premierement, collée... (mais avec quoi, de l'amidon de maïs pour pas être toxique????)et, deuxiemement, nocive occlusalement à moyen et long terme car plus dure que les tissus dentaires... donc pas solution idéale non plus :)

Si pas de solution idéale faut donc admettre que le compromis s'impose (sans parler du coût de ces reconstitutions tout céram, accessibles à tous n'en doutons pas ha ha ha)et que donc je les prend à leur propre piége: remplacer des trucs mauvais par d'autres trucs mauvais mais beaucoup plus rentables n'est certainement pas "LA" solution pour le patient mais plutot celle pour le dentiste... forts ces suisses!

Au fait: la solution de restauration bio idéale existe, c'est l'or dentaire pur, qui est biocompatible et occlusalement beaucoup plus tolérant mais peu vendeur car pas trés esthetique....

Je n'irai pas contre les conclusions d'Alhoun: cas esthétiques plus que "corsés"... "bretonnés" voire "basqués" ou un peu des trois voire merdiques tout simplement, non? Donc pas la peine de prendre le risque de se mettre les séparatistes à dos y z'y sont pour rien.... salut Mac, ça va?

D'autre part: hormis la médiocrité esthétique des cas présentés, pas mieux que des compos fait en 1/4 d'heure en bouche, je tiens à dire que les restaurations posées me paraissent plus que limite en ce qui concerne la morphologie et la fonction (ai pas vu un point de contact correct et les faces occlusales sont plutot sommaires, y z'ont choisi des cas ratés exprés ou quoi?) sans parler des occlusions de départ et de celles d'arrivée.... qu'on m'explique comment on reconstruit le haut sans toucher au bas alors qu'on se recommande de clausade, alors que les antérieures massacrées et présentant des pathologies paro rien qu'en photo sont manifestement incorrectes occlusalement mais néanmoins montrées terminées avec toujours une suppraclusion et des limites gingivales dont même pas je parlerai..

Voilà quelques impressions en vrac qui n'enlévent rien à l'intéret de malaxer de l'huile... mais ces suisses ont, pour moi, franchi la ligne rouge, sans doute parcequ'un site aussi évidemment publicitaire ne merite aucune indulgence....

Amibien

08/06/2005 à 22h59

Algi,

pour une fois, je vais suivre tes conseils...

Carole va virer mes amalgames et me poser de beaux inlays d'or pur...

Je vous raconterai (peut-être) ...