Tous les forums
votre avis
09/06/2005 à 15h42
Ce n'est pas avant, mais pendant le port du SB, pour surélever l'occlusion et propulser la mandibule, de plus le patient souffrait d'infection sur plusieurs dents qui ont bien sûr été traitées rapidement, les dents à traiter au maxillaire ont été reconstruites dans la position et l'occlusion idéales pour l'équilibre postural de mon patient.
Le reste du traitement va suivre lorsque le SB aura fait son action orthodontique en sagital notamment.
12/06/2005 à 15h52
Beau travail.
Comment as-tu déterminé ceci: "dans la position et l'occlusion idéales pour l'équilibre postural de mon patient."
12/06/2005 à 16h18
C'est beaucoup trop long et fastidieux à développer dans ce forum (je n'ai pas le courage d'écrire des pages entières comme ça se passe sur le thème occluso, je n'ai même pas le courage de lire tout ce qui s'y dit, même si c'est très pertinent), j'ai appris à le faire en un an de formation en dentosophie à raison d'un week-end tous les 3 mois.
Pour le cas cité, il me reste 6 ans de travail et au moins 5 à 6 mm de surélévation à obtenir.
Mais au bout de 6 mois, le patient se sentira en bien meilleure forme que lorsqu'il a poussé la porte de mon cabinet.
Il va déjà remarquablement mieux, mais le chemin vers la guérison est encore très long.
Si j'ai un conseil à vous donner à toutes et tous, c'est de suivre cette formation de dentosophie, elle est tout simplement géniale, moi elle m' a ouvert les yeux et je ne suis pas la seule, il aurait fallu que vous entendiez les témoignages des participants en fin de cursus.
21/06/2005 à 18h14
Bonjour emma,
je suis une etudiante libanaise en 5eme annee et j'aimerais savoir c koi la dentosophie stp?
merci
21/06/2005 à 19h59
les étudiantes libanaises s'adressent exclusivement à moi, sur ce site!!
21/06/2005 à 20h24
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> les étudiantes libanaises s'adressent
> exclusivement à moi, sur ce site!!
pardon sire!
21/06/2005 à 21h32
alors krys, raconte moi un peu, quel temps il fait chez toi?
21/06/2005 à 22h05
dis Mac, tu peux demander a Alhoun qu'il demande a Kris quel temps il fait chez elle?