Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSpecialite chir buccale: point de vue des STOMATOS - Eugenol

Specialite chir buccale: point de vue des STOMATOS

Frasaco

15/06/2004 à 19h32

Le debat concernant la creation de la spécialite de chirurgie buccale dechaine les foules sur ce forum... mais quelle est l'opinion des medecins stomatologistes du C.M.S.C.M.F.F. ???
ca risque de mettre en colere pas mal de monde...

http://www.collegesto.com/Informations/comment%20odontol.htm

http://www.collegesto.com/Informations/chirurgie%20buccale.htm

Frasaco

15/06/2004 à 19h42

j'oubliais :

http://www.collegesto.com/Informations/let%20goudot.htm

Algi

16/06/2004 à 15h56

J'ai essayé de lire et à priori y'a des problémes sur le site des stomato: l'image est pourrie, floue, illisible.... et je pense que l'auteur du site devrait consulter un ophtalmo d'urgence (à moins que ce soit paramétré pour être pourri QUE pour les dentistes, trés fort le programmeur...).

Sinon quoi dire? Ces messieurs ont peur pour leur petit monopole, ça m'étonne pas....et faut pas s'attendre à ce qu'ils applaudissent à la création d'une spécialité concurrente...

nanar

19/06/2004 à 10h59

ceci etant l'avis des de nos concurents mais neanmois amis concernant la création de cette spécialité ne va pas changer grand chose!

ce qui va peut etre changer par contre c'est l'avenir de leur specialité a eux.........

avulsor

21/06/2004 à 12h44

Question bete : Pourquoi ca changerais pas grand chose ?

nanar

22/06/2004 à 23h57

je ne pense pas que si on leur demandait leur avis ils seraient favorable a cette specialité!!!!!!!

c'est donc que cette creation repond a d'autres imperatifs que leur seul avis.......

Le Stomato

24/12/2004 à 00h04

Eh bien messieurs,
bien venu au club
si la ratoune à 20 Euros vous tente, ne vous génez pas.
Pour votre information, la nouvelle classification CCAM va probalement encore décoter les actes de chir buccale et la survie en secteur conventionné va carrement devenir un défi au bon sens économique!

Alors si il y a des volontaires pour les resto du coeurs , Welcome !

et bonne année à tous

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

24/12/2004 à 13h39

Attention Le Stomato, faut pas tout mélanger, il y a deux choses:

1) La spécialité en chirurgie buccale.
2) La CCAM

Il est certain que la seconde est un outil de tarification diabolique, mais voilà, personne ne sait aujourd'hui ce que sera le volet économique de la CCAM pour le dentaire.

Donc, en résumé, pour la ratoune à 20 €, c'est pas encore fait.

nanar

24/12/2004 à 15h15

les choses sont lancés pour la création de cette spécialité......très fort celui qui pourra les arreter......

Le Stomato

26/12/2004 à 22h43

La ratoune à 20 euros ( Kc 10 = 20,9 exactement) c'est déjà tous les jours !
Quand au fait que les stomato désirent empêcher la création d'une spécialité en chirurgie buccale pour les dentistes, c'est pour l'instant pas tellement le problème avec les emmerdements prochains de la CCAM et la volontée manifeste du gouvernement de "casser" les coûts de santé y compris en dentaire !

De toute façon, dentistes ou stomato, nous sommes tous dans la même galére et les miettes que nous laissera le gouvernement seront beaucoup plus toxique pour l'éventuelle création de la "spécilité"

à bon entendeur .....

nanar

26/12/2004 à 23h57

pour ce qui est de la CCAM très fort aussi qui peut dire ce qui va en etre exactement!