Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBaisse des tarifs SANTECLAIR - Eugenol

Baisse des tarifs SANTECLAIR

masqué

05/02/2006 à 04h47

Pour recadrer le débat autour des protocoles, celui de Santéclair n'a pas grand chose à voir avec la MGEN - le TP est obligatoire ou vous êtes radié, des honoraires qui ont baissé en mai 2005 et qui continueront sûrement, des prises en charge pour le patient qui souvent ne dépassent pas le 100% du tarif de convention !! bonjour la perte de temps dans la rédaction des formulaires... et surtout l'INADMISSIBLE : l'envoi des rx aux dentistes conseils de Santéclair pour que le traitement endo soit jugé !! HORRIBLE car même si on n'a rien à cacher ce n'est pas leurs dentistes radié de l'Ordre ou détenteur d'un diplôme étranger (interdit d'exercer en France) qui vont nous apprendre notre métier - comme je viens de le lire ici le problème vient du fait de l'individualisme de notre profession alors qu'il suffirait que personne ne signe et dans ce cas on deviendrait une profession respectée...malheureusement nous n'en sommes pas encore là, le CNO a tenté à plusieurs reprises de faire pression sur les partenaires de Santéclair en leur envoyant des lettres d'avertissement mais malheureusement il y a parmi les membres de l'Ordre des dentistes du réseau Santéclair !!
Si certains professionnels n'ont pas compris qu'ils n'auront rien à attendre des complémentaires (dirigées par des actionnaires), tout au contraire ils seront enfermés dans des protocoles de traitements sans aucune liberté d'honoraires !! on ne peut malheureusement pas faire le bonheur des gens malgré eux .

cyberquenottes

05/02/2006 à 10h17

la notion de tiers payant OBLIGATOIRE est interdite

si c'est le cas , le protocole ne passerait pas au CNO

je viens d'avoir le cas , un de mes protocoles ou le TP n'est pas du tout obligatoire ( je sais pas ou ils ont trouvé ca ) m'est revenu ILLEGAL avec en plus qque chose comme quoi il y aurait communication de secret médical

tout ca retourné par le CNO alors que 80 dentistes autour de moi font du TP avec cette mutuelle à longueur d'année....

bref ca va chier

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

05/02/2006 à 17h34

alhoun, tu t'es encore barré?
j'espérais mieux...

024 vownvo - Eugenol
annie

05/02/2006 à 18h23

Mark,excuse moi mais je ne comprend pas,ce forum a la possibilité d'être ouvert,d'avoir des horaires libres mais on peut avoir autre chose à faire,et si c'était une obligation que d'y venir et s'il fallait pointer je pense qu'il n'y aurait plus personne
laissons donc la liberté à chacun d'intervenir
en fonction de ses envies sans condamner ceux qui ne répondent pas sur commande

MARK

05/02/2006 à 18h37

Oui, c'est vrai, tu as raison annie, je m'impatiente , c'est un défaut que je confesse bien volontiers.

024 vownvo - Eugenol
annie

05/02/2006 à 19h13

comme il est dit"faute avouée à demi pardonnée",moi je te la pardonne en entier
sans rancune?

alhoun

05/02/2006 à 20h16

mark, pardon pour ce retard, mais tu en conviendras, garde à vous et queue basse, ça ne va pas bien ensemble.
alors, tu veux quoi au juste? que je participe à ce débât? à quoi bon, ma façon de faire et ma conception du métier sont connus par les habitués de ce site.
grande gueule? certainement. et alors? je ne comprends pas où se situe le problème.
insultes? je ne le crois pas. ceux qui se sentent insultés par mes propos devraient zapper alhoun. ne me demande pas de cesser de pointer des contradictions et des schizophrénies, c'est tellement amusant!!
je ne viens dans cette rubrique que pour balancer des vannes, tu m'a lu me plaindre un jour? jamais, et je vais te dire pourquoi: parce que mon métier, je le fais comme je l'entends.
les types qui se croient investis d'une mission humanitaire, ou de santé publique, ou que sais -je encore doivent l'assumer.
dans mon cabinet, je ne fais pas de l'humanitaire. j'ai même dit à athos une fois que je ne m'occupais que des riches et bien portants, dans une petite provocation qu'il a très bien compris.
alors vois-tu, les gens qui raillent les protocoles tout en s'empressant de les signer ont tout à fait le droit de le faire. mais en le faisant , ils entraînent une profession entièrement dépourvu de vision et de conscience, il suffit pour s'en convaincre d'analyser les critiques que j'ai ramassé sur la dentisterie de luxe.
et moi, j'ai le droit de les critiquer avec mes mots.
et je n'ai pas envie de rebondir sur chaque pleurnicherie, et je n'ai pas envie de donner la réplique à chaque vendeuse d'allumettes.
donc, si ça ne t'ennuie pas, je parle quand je veux, et je la ferme quand je veux.
et puis, estime toi heureux, j'aurais pu te le faire en vers.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/02/2006 à 20h20

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et puis, estime toi heureux, j'aurais pu te le
> faire en vers.

ouf! on l'a échappé belle!

tantine

05/02/2006 à 20h25

Alhoun nous a dit"j'aurai pu le faire en vers" ,perso je préfèrerai en Pal!!!!

Phillipsss

05/02/2006 à 20h30

sécam?

MARK

05/02/2006 à 20h32

C'est bien dommage de n'avoir pas plus de concret, qu'une profession de foi et des anathèmes.
Je passerai sur le vocabulaire, tu te défoules, ça fait du bien.
J'avancerais bien quelques précisions, mais tu ne m'a rien donné de ton quotidien, je n'avancerai donc pas tout seul dans cet échange. Basta!
C'est l'histoire d'un mec qui fait un pari, et une fois à poil, le second remonte son col et se barre...
Au revoir alhoun, sur un autre fil, à moins que ton différent soit plus profond.
Quant à moi, j'aurai toujours plaisir à te lire sur des sujets où tu vas au fond des choses.

Ici tu n'avais rien à dire...donc je n'ai rien appris.

See you later alligator!

alhoun

05/02/2006 à 21h03

MARK Ecrivait:

> Je passerai sur le vocabulaire, tu te défoules, ça
> fait du bien.

mon dieu, qu'est ce que j'ai encore fait??

Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/02/2006 à 21h12

alhoun Ecrivait:

> mon dieu,

si en plus tu mets dieu dans le coup, on est pas rendu...

alhoun

05/02/2006 à 21h24

ah oui, il y a anathème, que je n'avais point vu!!!
je ne crois pas que tu sois apte à une discussion, mon grand.

MARK

05/02/2006 à 22h03

mac Ecrivait:
> alhoun Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > mon dieu,
>
>
> si en plus tu mets dieu dans le coup, on est pas
> rendu...
>
>
>

Allahlalalalalala! :)))))))))

Utilisateur anonyme

05/02/2006 à 22h14

ça tend

024 vownvo - Eugenol
annie

05/02/2006 à 22h20

Osis Ecrivait:
> ça tend

t'arrive à parler tout seul sans tes tests?
t'es guéri grâce à Dieu!!

E.V.

16/10/2006 à 20h42

Bonjour,
Je suis un peu un intrus dans ce forum où je suis tombé par hasard.
Opticien je suis et en lisant vos différents messages j'ai eu l'impression de lire un bis repetita de mon forum préféré, acuite.fr.
Mêmes causes et mêmes effets!
D'un côtés des professionnels de santé plus individualistes les uns que les autres.
D'un autre des assureurs qui savent s'unir lorsqu'il s'agit de parler à l'unisson.
A l'arriver, plein de râleurs qui maugréent dans leur coin et tout doucement des professionnels qui se font manger pour mieux assoire les profits financiers des puissances financières.
Ah, si seulement un jour, une fois, les professionnels de santé de tous bords décidaient de se serrer les coudes. Mais il y en aura toujours un, je crains, pour tenter de profiter de la situation et casser les meilleures volontés.
En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop pour ma petite immixtion, bon courage à tous les dentistes.

endomaitre

16/10/2006 à 20h55

En profiter c'est en dépendre...
Régle d'or qui aurait du éviter des tonnes de signatures inutiles.
Je ne signerai jamais aucun protocole .
La convention obligé pour le moment....aprés on verra.
Les rats d'assurance avec d'autres rats.

Utilisateur anonyme

16/10/2006 à 21h15

endomaitre Ecrivait:
> En profiter c'est en dépendre...

à ce tarif là, si tu en as d'autres, j'achète !