Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformations en parodontologie - Eugenol

formations en parodontologie

laurence

10/06/2005 à 11h22

Bonjour à tous
Je voudrais votre avis sur les différentes formations en paro qui existent, que pensez-vous du DU? est ce qu'il y a d'autres moyens qui permettent d'acquérir à la fois la théorie et la pratique.
Mon objectif est d'avoir quelques bases de chirurgie paro pour faire de l'implanto. Quel est selon vous le meilleur cursus ? Merci

alhoun

10/06/2005 à 11h27

si ton objectif est l'implanto, fais de l'implanto.
un DU de paro , c'est de manière générale la quintessence du concept "panier de crabe".

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

10/06/2005 à 11h33

Eugenol et polycop de phil.... y'a pas mieux sur le marché actuellement et le rapport qualité prix est assez baléze!

laurence

10/06/2005 à 11h40

et pour l'implanto est ce que le DU c'est ce qu'il y a de mieux? Y a t-il d'autres formations intéressantes.
Pour tout vous dire, je soutiens ma these en octobre.
Pensez-vous que je devrais plutot avoir un peu d'expérience professionnelle, avant de me lancer dans ces formations?

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

10/06/2005 à 14h11

A mon avis, fais les formations le plus tôt possible de faon à intégerr ça dans ta pratique de suite. Après, c'est trop la course à l'échalotte...enfin pour moi!

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

10/06/2005 à 16h41

la meilleur formation a ete pour moi en 1979 avec JUILLET BERT .... puis la formation /LE TAS ....

phil

10/06/2005 à 18h23

moi je pense comme alhoun ...la paro tu pourras toujours l'approcher en même temps ou après par exemple en faisant un stage de paro medic pour apprendre à bien gerer le facteur infectieux en paro ( il y a des gens connus pour cela et franchement en une semaine tu as l'essentiel pour pratiquer ) car pour le reste lambeaux greffes comblements crêtes sinus a mon avis tu auras appris dans ta formation implanto à gerer toutes ces belles choses .

Logo vuaztn - Eugenol
mac

10/06/2005 à 18h37

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> si ton objectif est l'implanto, fais de
> l'implanto.
> un DU de paro , c'est de manière générale la
> quintessence du concept "panier de crabe".

Pourrais tu définir le concept "panier de crabe" ça m'intèresse

Amibien

13/06/2005 à 04h27

mac a écrit:
-------------------------------------------------------
> alhoun a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > si ton objectif est l'implanto, fais de
> > l'implanto.
> > un DU de paro , c'est de manière générale la
> > quintessence du concept "panier de crabe".
>
>
> Pourrais tu définir le concept "panier de crabe"
> ça m'intèresse

Pour un corse, tu m'étonnes de ne pas savoir ce que ça veut dire....