Tous les forums
tout n'est pas rose
10/06/2005 à 16h19
Les posts stériles, longs, redondants et prétentieux, les posts pleins de candi et de suicides qui ne font pas avancer et de surcroit font fuir les quelques uns qui seraient tentés de s'interresser à l'occluso.....
Moi méchant??? Mais j'ai cité personne hyark hyark hyark....., pas ma faute si TOUT le monde a deviné :0)
10/06/2005 à 16h22
Mais, algi, ne me dis pas qu'il existe une section sur l'occluso ?
J'ai bien vu quelque chose qui portait sur ce thème mais tout est en pékinois, langue que je ne maitrise pas.
10/06/2005 à 16h26
ceux qui m’énervent le plus .. ce sont les timides, ceux qui n’ont pas confiance en eux, qui n’osent pas sur le forum et qui n’arrêtent pas de poser des questions en MP c’est a dire ceux qui sont comme moi…et oui je m’aime pas tj:)
10/06/2005 à 17h07
Faut pas t'en faire Dent je suis sùre qu'ils sont rès heureux quand tu leur envoie des MP.
10/06/2005 à 18h15
Les toxicodépendants du clavier ,les narcissiques , les condescendants et ceux qui donnent de leçons aux autres alors qu'ils sont sur le site toute la journée et même la nuit , quand bossent-ils ? aussi ceux qui affirment avec véhémence , bref , les intolérants . Bien sûr une minorité qui se reconnaîtra ...
10/06/2005 à 18h49
je n'aime pas ce post, j'ai l'impression d'avoir tous les défauts cités!
10/06/2005 à 18h54
c'est marrant, je me disais la même chose. heureusement qu'il y a quelqu'un pour faire tourner nos cabs.
10/06/2005 à 19h47
adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Se faire détester pour oser manier de temps en
> temps en temps la dérision (et l'autodérision)
> La tyrannie des faibles, alhoun , est elle la
> revanche des femmes?
>
quelle revanche? elles mènent le monde.
11/06/2005 à 01h26
Moi, ce que je n'aime pas c'est que comme je me connecte le soir de chez moi, je ne vois pas les messages qui ont été zappés et j'ai du mal à satisfaire mon voyeurisme en me délectant des bastons et autres engueulades :-)
11/06/2005 à 02h37
l'esprit prof difficile avare d'information que certain adopte lorsque on leur pose une question simple
11/06/2005 à 11h07
il y a prise de bec et querelles intestines. ces dernières remontent parfois à la surface et cela ne sent pas tjs la rose.
ça n'intéresse que les mouches (noires).