Tous les forums
maxillo-facial en europe
01/04/2005 à 23h58
nanar a dit :
"si tu es patient il y auras très rapidement la specialité en chirurgie buccale et tu auras le cadre legale pour faire toute la chirurgie que tu voudras"
En passant par l'internat!!! si t'es deja diplome t'es mort!!!
02/04/2005 à 21h10
ness
on a bien compris que pour le stomato que tu es, le dentiste est assimilé a un prothésiste dentaire....
tu as bien raison de t'exprimer ici....continue....aggrave ton cas....
04/04/2005 à 02h45
@ness
c'est trés bien ce que tu dis la......continue..
t'est un super genie je crois...mais dit moi aprés la maxillo-faciale tu comptes faire quoi ORL ? dermato.......
il faut avoir un peu de respect pour les autres ... y-a-t-il des prothesisites qui ont lu cela ???
04/04/2005 à 16h46
j'espere que beaucoup de dentistes et de prothésisites dentaire vont lire ce qui a ete ecrit pour que tout le monde sache bien l'opinion que les stomato ont des dentistes.....
04/04/2005 à 18h33
Tous les cmf n'ont pas ces opinions. La plupart sont respectueux des dentistes et prothésistes et travaillent quotidiennement avec eux.
04/04/2005 à 19h15
alors c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez......
04/04/2005 à 19h42
je m'incline et je tremble en imaginant la horde déferlante de chirurgiens buccaux qui noircissent mon horizon professionnel :)
Mais je crois qu'il me reste quelques décades pour trembler...
Salutations distinguées
04/04/2005 à 20h49
mais non t'inquietes, ya pas que des frustres comme nanar. il est bidon ce mec.
04/04/2005 à 21h26
ce que tu n'as pas l'air de bien comprendre CMF c'est que ce ne sont pas les chirurgiens buccaux qui vont noircir ton avenir professionnel mais les membres de ta propre profession quand ils tiennent des propos comme ceux qu'on peut lire plus haut .....et qui ne sont pas des propos rares
04/04/2005 à 21h41
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla....bloup!
04/04/2005 à 21h49
nanar> oué on est d'accord ya des gens bidons partout(oué faut se rebeller, vive la revolution) regarde sbire, il a reussi a editer son message a la syntaxe complexe, moi je dis bravo!!! continus sbire, t'es un bon!!!!
PS: si ca t'interesse pas, eventuellement tu peux essayer de ne pas lire ce thread... en meme temps moi je dis ca mais bon...