Cookie Consent byPrivacyPolicies.commaxillo-facial en europe - Eugenol

maxillo-facial en europe

D2

01/04/2005 à 23h58

nanar a dit :

"si tu es patient il y auras très rapidement la specialité en chirurgie buccale et tu auras le cadre legale pour faire toute la chirurgie que tu voudras"

En passant par l'internat!!! si t'es deja diplome t'es mort!!!

nanar

02/04/2005 à 21h10

ness

on a bien compris que pour le stomato que tu es, le dentiste est assimilé a un prothésiste dentaire....

tu as bien raison de t'exprimer ici....continue....aggrave ton cas....

tamagucci

04/04/2005 à 02h45

@ness
c'est trés bien ce que tu dis la......continue..
t'est un super genie je crois...mais dit moi aprés la maxillo-faciale tu comptes faire quoi ORL ? dermato.......
il faut avoir un peu de respect pour les autres ... y-a-t-il des prothesisites qui ont lu cela ???

nanar

04/04/2005 à 16h46

j'espere que beaucoup de dentistes et de prothésisites dentaire vont lire ce qui a ete ecrit pour que tout le monde sache bien l'opinion que les stomato ont des dentistes.....

un CMF

04/04/2005 à 18h33

Tous les cmf n'ont pas ces opinions. La plupart sont respectueux des dentistes et prothésistes et travaillent quotidiennement avec eux.

nanar

04/04/2005 à 18h52

d'après moi ca ne va pas durer encore longtemps.......

un CMF

04/04/2005 à 18h58

je ne vois pas bien quelles en seraient les raisons??

nanar

04/04/2005 à 19h15

alors c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez......

un CMF

04/04/2005 à 19h42

je m'incline et je tremble en imaginant la horde déferlante de chirurgiens buccaux qui noircissent mon horizon professionnel :)

Mais je crois qu'il me reste quelques décades pour trembler...

Salutations distinguées

beber

04/04/2005 à 20h49

mais non t'inquietes, ya pas que des frustres comme nanar. il est bidon ce mec.

nanar

04/04/2005 à 21h26

ce que tu n'as pas l'air de bien comprendre CMF c'est que ce ne sont pas les chirurgiens buccaux qui vont noircir ton avenir professionnel mais les membres de ta propre profession quand ils tiennent des propos comme ceux qu'on peut lire plus haut .....et qui ne sont pas des propos rares

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

04/04/2005 à 21h41

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla....bloup!

beber

04/04/2005 à 21h49

nanar> oué on est d'accord ya des gens bidons partout(oué faut se rebeller, vive la revolution) regarde sbire, il a reussi a editer son message a la syntaxe complexe, moi je dis bravo!!! continus sbire, t'es un bon!!!!

PS: si ca t'interesse pas, eventuellement tu peux essayer de ne pas lire ce thread... en meme temps moi je dis ca mais bon...

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

04/04/2005 à 21h59

:-)

12